Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Perso j’attends les retours de commentaires avant de changer

TTB : Packages Tracker

Le must-have pour suivre plusieurs colis dans la même appli :super:

TTB : je vais gagner 130 millions à l’Euromillions :o

PS : on s’en reparle dans 2h dans TTC [:mpay]

N’oublie pas les taxes dues à la modération. :o :ane:

J’ai pas peur de l’écrire pour preuve et tout :oui:

SI JE GAGNE A L’EUROMILLIONS… et c’est très sérieux, je ne déconne pas :o

SI JE GAGNE A L’EUROMILLIONS, PLUS D’UN MILLION D’EUROS… notez bien…

je garde TOUT… comme un bon vieux chacal des familles [:mpay]

Tu peux au moins en offrir quelques uns pour ton ami forumeur, c’est à dire, moi :o

Le GeForce Experience qui a purement et simplement sauté au démarrage de Windows sans que je fasse quoi que ce soit… :MDR

Ca l’a fait aussi pour moi, du coup j’ai du bloquer les maj du pilote NVIDIA :o
Mon frère pareil sur son pc…
J’ai eu le même souci avec le bluetooth sur mon pc portable, après une mise à jour Windows, bluetooth disparu… :paf:

TTB : Izneo gratos pour les abonnés Orange… j’vais me gaver de BD :miam:

Si je devais en acheter je ne m’en sortirais pas : j’en ai lu + de 100 rien que sur le mois d’Août :stuck_out_tongue:

TTB : quand une pharmacienne (mon âge) se souvient de mon nom de famille alors que je ne l’ai pas vue depuis 6 mois, et que c’est pas une pharmacie où vont mes patients :smiley:

alors

  • soit elle a une bonne mémoire
  • soit ça l’avait interpellée que je sois le prescripteur et que l’ordo soit pour moi ou ma famille
  • soit je lui ai tapé dans l’oeil :o

Mon égo veut croire à la réponse 3, mais ma logique me fait miser sur la 2 :o j’ai jamais eu des “avances” par une nana, c’est pas maintenant que ça va commencer je pense :paf:

ptete que si elle sait que tu est un docteur (et qu’elle est fan de doc gyneco :o ) ca peut etre le 2 et la 3.

Des fois je crois aussi a la 3me reponse mais apres je me souviens que je suis vieux et que c’est ma senilite qui me fait penser cela (par habitude :o ).

4- elle a le même nom de famille que toi, c’est ta soeur illégitime et tu as des pensées impures, c’est mal :o

:ane:
Edité le 06/10/2017 à 06:12

TTB : Ma fille fête ses 12 ans aujourd’hui. Punaise, que ça passe vite :ouch:

Bientot la crise de l’adolescence ! :smiley:

Ca a déjà commencé :paf:

Good luck ! :paf:

Merci :lol:

TTB : ce matin j’avais un paquet à récupérer en ville. Problème : c’est la fête du village et tout est bloqué déjà à 7h30 :sweet: Je me suis aventuré sur parking minuscule à 2 minutes à pied en me disant que j’allais me poser comme un porc… mais je ne voulais quand même pas prendre la place handicapé. Je vois une nana sortir de sa voiture et lui demande si je peux me mettre derrière elle (la voiture :ane: ) 10 minutes max… et là… un gars surgit de nul part et dit : “je pars monsieur, prenez ma place”…

Et ma journée fut illuminée pour… la journée :smiley:

TTB : je me suis décidé à placer tout à l’heure une petite annonce pour mon ancien ampli (et lecteur cd) Marantz que je n’utilise plus depuis 2 ans puisque j’en avais acheté un nouveau en 2015, et quelqu’un habitant à quelques kms de chez moi est venu les chercher une heure plus tard, et au prix demandé :slight_smile:

Quand je le dis que les lundi me réussissent bien :ane:

Edit : les gens…j’ai pourtant supprimé l’annonce juste après la vente, mais deux personnes ont quand même réussi à m’envoyer des message hier soir auquels j’ai répondu qu’ils étaient vendus…et l’une d’elle me relance aujourd’hui pour venir voir les appareils, elle ne lit pas les réponses à ses mails ou quoi ? :paf:
Edité le 10/10/2017 à 16:06