Celui-là…il grimpe sur mon bureau et s’assied près de la souris, si j’essaie de faire semblant de rien et ignorer ses « miaaawww », il met la tête devant l’écran pour être bien sûr d’être remarqué
Et bien souvent c’est parce qu’il veut juste un câlin, je le gratouille un moment et il me laisse tranquille ensuite pendant 1 ou 2 heures :lol:
TTB : Amazon nous a demandé si on préférait le remboursement ou le remplacement de notre Black & Decker Dustbuster Pivot 10,8 V ^^
Je ne comprend pas bien pourquoi ce revirement après m’avoir d’abord renvoyé vers le fabricant, mais on ne va pas se plaindre, on a demandé le remplacement puisque le modèle est toujours vendu sur Amazon
TTB: Exempté pour être jury, surtout la cause c’est vraiment dla marde et surtout très médiatisé par chez nous (déraillement de train qui a provoqué 47 morts et la destruction d’une petite ville)
Le genre d’affaire qui va traîner pendant des mois sinon des années devant les tribunaux, je crois que tu peux t’estimer heureux de ne pas avoir été retenu comme juré ^^
Et la raison que tu as amene pour etre exempte c’est que tu as propose d’utiliser train simulator pour faire une reproduction ? :ane:
Edité le 19/09/2017 à 20:41
Faut quand même un peu de positif de temps en temps…TTB : Amazon va finalement me rembourser l’aspirateur défectueux, j’avais demandé le remplacement mais ils disent qu’ils ne peuvent pas parce qu’il est maintenant moins cher qu’au moment où je l’avais commandé (77 € à l’époque, 66 53 aujourd’hui)
Il y a eu quelques couacs et ça n’a pas été très simple*, mais j’ai retrouvé confiance dans le sav d’Amazon
Plusieurs échanges de mails et un renvoi vers le fabricant avant que Amazon ne change apparemment d’avis et me recontacte pour régler l’histoire en interne
Et même l’étiquette de rma était signalée dans le mail comme « non pré-payée » (le renvoi du colis aurait dû me coûter 6 € ), mais la poste m’a finalement confirmé que l’étiquette était bien pré-payée :paf:
Edité le 22/09/2017 à 23:50
TTB : Une efficacité du tonnerre ce soir : Plein de trucs à faire : Tout est plié. :sol:
TTB 2 : Firefox « Quantum » 57 (beta) installé : Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c’est bien réel, mais j’ai bien l’impression qu’il y a un réel gain de vitesse. :sol:
Il me semble même qu’il est plus rapide que Vivaldi.
Je constate d’ailleurs la même impression sur le netbook. :super:
Joli boulot de la part de Mozilla !
Et en plus, je trouve la nouvelle interface, plus carrée bien fichue.
Pas impossible que FF redevienne mon navigateur par défaut ! [:faim]