Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Oui, j’avoue que c’est super cher mais on évite de faire trop de folies quand on y va.
J’y suis allée en juin mais c’était pour un concert. Là, c’est pour se balader et le pire, c’est que ma soeur vient. Je crois qu’on va passer la journée à faire du shopping avec elle :peur:

TTB : le PC 350 de Seinnheiser, y’a pas à chier, c’est pas mal :oui:

J’ai oublié la deuxieme boutique, mais faire un tour a Selfridges ca vaut son pesant de cacaouette !!
On peut facilement passer des heures la dedant!!

rah les cauchemars qui reviennent, faire des heures de shopping avec une femme :o
avant c’etait excitant pour la nourriture mais on trouve pas mal des produits anglais dans les supermarches francaises de nos jours y compris le marmite/vegemite
mon seul conseil achetez des saucisses, c’est bon au pti dej les saucisses anglaises

tt? firefox commence a etre super lent, bien que n’ayant peu d’extensions (anti pub, flagfox, colourful tabs et smart bookmarks) du coup je me tourne vers edge. Ca doit faire 15 ans ou plus que j’utilise firefox :confused: j n’aime pas chrome

Je note, j’ai vu que c’'était à Oxford Street et c’est souvent par là qu’on va faire les boutiques justement.

Il y a aussi un magasin nommé Liberty qu’est tres chouette !
Et dans Campden il y a une rue qui semble etre une impasse (mais qui n’en est pas une ou il y a toute une serie de boutiques.
Dont une qui etait dans le lieux ou on s’occupai des chevau de trait si ma memoire est bonne.
Verification avec maps, c’est Stable market
Edité le 15/09/2017 à 08:33

Ok :wink:

SI il y a quelqeu sous, on paut accederr a Campden par une ballade en bateau…

Je vais finir par te raconter notre voyage… Bref je reste fan de cette ville. bien trop cher pour y vivre.

TTB : en week-end.

TTB : Dishonored®: Death of the Outsider sorti.

TTB : gaminggggggggggggggggg !!!

TTB : dans le genre 3 x rien, mais ça fait quand même plaisir : Madame avait participé à un concours Lidl et elle a gagné un bon de 50 €, et moi un bon de 10 € chez Action en jouant simplement à un petit jeu hier sur leur site :slight_smile:

Le jeu défile de droite à gauche et il faut sauter par-dessus des obstacles pour rattraper une voiture et mettre les sacs de course dans le coffre, je ne me suis pas cassé la figure une seule fois…je savais que mon entraînement de gamer servirait un jour :lol:

C’est pas mal 50 euros :super:

:lol:
Edité le 15/09/2017 à 18:51

TTB : I expect you to die :clap:

C’est un super jeu dans le genre des escape game. C’est tout con, faut se sortir du boxon dans lequel on est en utilisant les objets qui sont à notre disposition et en cherchant les indices dans l’environnement… j’adore :smiley: Seul bémol, qui ne me dérange pas mais faut quand même le signaler, il vaut mieux comprendre l’anglais au moins écrit voir écouté :jap:

TTB : 3 jours de formation à l’hypnose super intéressants.

Anesthésie par suggestion et par transfert, diminution dire carrément suppression de douleur (genre mal d’articulation, de dent, de…)

Applicable au boulot et surtout à la maison :kaola:

et accessoirement, des super moments avec le groupe (on est 45), des bons restaus avec les potes, on a hâte à la prochaine session (mi-décembre) :bounce:

ca m’interresserait d’en savoir plus Docte, tu as des sources a conseiller (ou ferais tu un long poste :o ) - 45 ca fait gros comme classe

Vittel, Volvic, Contrexville… St Yorre sinon :ane:

on n’a pas demande ton eau pignon :o

TTB : Reprise de l’arbitrage du roller derby !

Et pour faire original, ce week-end ! :super:

Hier soir, roller disco et aujourd’hui : 3 matchs ! :slight_smile:

Vraiment trop bon la reprise ! [:love] :slight_smile:

TTB : la papatte de Maya va mieux, on lui a retiré le pansement aujourd’hui et ça cicatrise bien :slight_smile:

Sa joie fait plaisir à voir, elle court partout, heureuse d’avoir à nouveau 4 pattes opérationnelles :lol: (mais on va quand même la garder à l’intérieur aussi longtemps que possible, il vaut quand même mieux qu’elle n’aille pas jouer dans la terre du jardin)

:super:

Un peu comme ton autre chat (dont j’ai oublié le nom :paf: ) qui n’arrêtait pas de miauler quand il avait retrouvé sa voix. :ane: