ca depend de qui tient le talc :o des fois quand il dit qu’il se prend une buche en roller c’est pas ce que l’on croit
pardon juju, faut pas ban hein
Edité le 10/09/2017 à 12:25
ca depend de qui tient le talc :o des fois quand il dit qu’il se prend une buche en roller c’est pas ce que l’on croit
pardon juju, faut pas ban hein
Edité le 10/09/2017 à 12:25
:paf:
Disons que le GHB a des effets puissants sur juju. :o
[:shy]
:nexath[quote=« Chrisdove »]
Je suis pas sûre que Juju soit au courant :paf:
[/quote]
En effet. :o :ane:
:ane:
TTB : Une balade sympa en roller cet aprem avec quelques filles du club.
TTC : Un abruti en vélo qui engueule une des filles (qui débute) parce qu’elle ne s’est pas décalée assez vite à droite (sur la vélo route) et qui se permet de lui faire un doigt d’honneur.
… TTB : Passage en mode « full power » :o pour rattraper cet idiot (vu sa tronche quand je suis arrivé à son niveau, le mec hallucinait :ane: ) histoire de lui dire ma façon de penser … et de lui rappeler au passage qu’il est obligatoire de posséder un avertisseur sonore sur le vélo … [:kramoc]
Tu l’as fait tomber de son vélo ? :icon_biggrin:
J’y ai pensé. :ane:
Mais j’ai préféré rester diplomate. :ane:
TTB (ouais :ane: ) : La journée d’hier :
Mariage d’une copine (invité à la Mairie et à l’apéro).
Je ne suis pas trop fan de ce genre de trucs d’habitude, mais là c’était sympa.
Vu que pas mal de copains / copines sont des métalleux / métalleuses, le thème allait en ce sens (orga « festival », que ce soit pour l’invitation, l’entrée, etc … Z’avaient même de la bière avec le nom qui va bien* :paf:)
Et puis vous avez déjà vu beaucoup de mariages où le marié arrive en kilt et la mariée en New Rock (avec une superbe robe rouge et noir) ? :super:
Bref, très bonne journée, revue du monde que je n’avais pas vu depuis un sacré moment et pour terminé la journée on est allé se faire une bouffe avec deux potes qui étaient avec moi dans un restau de type diner américain en redescendant de là-haut (c’était dans le Haut Doubs).
*: Ils avaient appelé leur mariage du prénom contracté et attaché des deux mariés avec un « festival » collé dérrière. ![]()
Ils ont même poussé le truc jusqu’à faire imprimer des autocollants et des gobelets de type ecocup. :super:
Edité le 10/09/2017 à 22:09
:lol:
En effet, il ne faut pas forcément tomber dans la démesure pour faire un mariage mémorable, il suffit juste d’avoir un peu d’imagination ^^
Nous on est resté assez classiques, sauf que Madame portait une robe bordeaux (avec chapeau/chaussures/sac à main couleur sable) parce qu’elle ne voulait pas se marier une seconde fois en blanc ![]()
Rooooh zut ![]()
Edité le 10/09/2017 à 22:12
Plomate.
Ceci était mon seul post du jour, pas le temps de plus, bonne soirée à tous ! Juju j’ai vu ton post sur arcade. :ane: J’aime être bourrin.
/Passage éclair.
Je me demandais pourquoi tu avais écrit « plomate »…
Je viens de comprendre :pt1cable:
TTB : en congés aujourd’hui pour profiter du World Padel Tour où il devrait être possible de jouer avec des pros :super:
TTB : week-end ![]()
Bon en pratique non, j’ai 3 jours de formation hypnose. Mais ça compte pas comme du « travail » ![]()
TTB : Journée à Londres avec ma grande et ma soeur le 2 décembre. On va encore passer une bonne journée comme à chaque fois qu’on y va ![]()
J’adore cette ville !
Moi aussi j’adore cette ville. ![]()
TTB : la keynote d’Apple… c’est l’assurance de lire des proses qui font marrer :ane:
j/aime pas trop londres un peu pour les memes raisons que paris (c’est crade y’a trop de monde et super cher) en revanche pour s’amuser (ie picoler, faire du shopping sortir au resto un peu special) c’est mieux que paris