TTB : visite de la centrale ce matin, c’était super intéressant :super: Le mec était super calé, plein d’anecdotes, de chiffres à la con qui permettent de les mettre à échelle « humaine », top :oui:
:super:
TTB : freinage d’urgence avec la Zoe pour éviter un lièvre… ben ça accroche sévèrement :super:
T’as déclenché l’assistance au freinage, les warnings, l’ABS, les aérofreins, le parachute, les rétro-fusées ? :ane:
même pas
Rien ne s’est déclenché, elle est juste passé de 80 à 0 en un rien de temps :etonne:
:super:
En fait c’est le lièvre qui a stoppé l’auto. :o
Et là le 38t qui te suit te prend pour le lièvre mais lui n’a pas l’ABS :o
:ane:
Sauf si le 38t est bien équipé:
Ca me fait halluciner cette vidéo. Bon le conducteur a rejoint les moustiques écrasés sur le parebrise…
Pis le conducteur de la bagnole faut vraiment qu’il ait confiance :paf: Ca devait pas sentir bon dans l’auto après :o
TTB : le fisc qui nous rend de sous ![]()
C’est dommage qu’on est pas bu ce genre de bière chez Yoshi samedi :icon_biggrin:
40% de taxe fbznienne. :o
Lien retiré
Une amie l’a fait et elle l’a bien reçu. Ca m’intrigue [:paysan]
Edité le 10/08/2017 à 17:42
Perso, ce genre de trucs, j’ai vraiment du mal à y croire.
Ca me semble beaucoup trop beau pour être vrai …
Ben oui, c’est ce que je me dis aussi :heink:
Elle va avoir une belle surprise ta pote quand elle va être débitée tous les mois pour le service… effacez moi ce lien avant que qqn le clique et se fasse arnaquer !
EDIT : ha ben tiens, deux secondes dans google ==>
www.onlinethreatalerts.com…
They took $1.50 off me with the country code cy then took $70 3 days later but under the name MUZICPLAY.COM with same code CY I thinks it’s Texas?
Edité le 10/08/2017 à 17:22
Je m’en doutais bien que c’était une grosse arnaque ![]()
Retire le lien, que personne ne puisse le cliquer…
:ouch:
Moi qui trouvait que les camions dans ETS freinaient trop forts, ah ben en fait non :ane: Par contre +1 pour le moustique :ane: