Volvo a été un des pionniers dans le domaine, et apparemment ce sont eux qui ont le plus progressé ^^
Zéro pointé à la VW :o
Volvo a été un des pionniers dans le domaine, et apparemment ce sont eux qui ont le plus progressé ^^
Zéro pointé à la VW :o
Ils ont toujours été innovants dans leurs vidéos aussi
Je me souviens de la présentation du système de direction assisté tellement souple qu’ils faisaient conduire le camion par un hamster ( :ane: ), ou du record de remorques tirées par un seul camion, ils savent y faire niveau comm’ ![]()
Je ne la connaissais pas, je viens de la trouver :lol:
C’est clair. ![]()
En vrac aussi, la course entre leur dernier camion et une Koenisgegg et un camion téléguidé par une gamine, le camion le plus rapide du monde, etc … :ane:
Ils transportent des choses encombrantes également. :ane:
www.youtube.com…
J’adore le titre « How to », la vidéo c’est un tuto en fait. [:kiwis]
Il y a pas mal de trucs sur leur chaîne Youtube j’aime bien regarder de temps en temps. ![]()
Edité le 10/08/2017 à 21:39
TTB Padel :
1- j’ai pu joué avec ma cheville en délicatesse et j’ai pas eu mal :super:
2- je commence à avoir un petit niveau qui me permet d’être compétitif même avec des mecs a priori bien plus fort , du coup je progresse encore plus ![]()
TTB/TTC: hier grosses bourrasques de vent, j’etais sur une route 2x2 voies assez frequente et me suis soudainement pris 5 pies (oui les oiseaux noirs et blancs), bon ma voiture n’a rien (leur bec de folie n’a pas explose le reste de la voiture), j’espere qu’elles sont mortes sur le coup, plutot que blessees ou ecrasees par une voiture qui me suivait ![]()
par le passe j’avais deja heurte un pigeon en plein centre ville de colmar, ou cela avait fait un nuage de plumes devant les gens mais cette fois c’etait moins drole
premier jour de vacance!
Je kiffe deja !
Tu m’étonnes. ! ![]()
Profite bien !
TTB : Les températures actuelles, plus supportables :
19°C dans l’appart, le pied. :super: ![]()
Edité le 12/08/2017 à 09:04
TTB (qui sert à rien) j’ai appris à résoudre un rubik’s cube ![]()
Avec la technique et les « comptines » de francocube, c’est vraiment pas compliqué !
Et on se rend compte vraiment que les maths n’ont RIEN à voir là dedans, faut un peu de logique et connaitre les mouvements, c’est tout…
Cela a autant a voir avec les maths que n’importe quel algorithme :neutre:
En fait, ça s’appelle la théorie des groupes, et tu cherches une chaine de transformation Idempotente ramenant à la configuration initiale « toutes faces faites ». ![]()
Edité le 12/08/2017 à 10:29
ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a pas besoin d’être calé en maths pour le résoudre :neutre:
et que ça n’a pas grand chose à voir avec l’intelligence, certes ça aidera mais en apprenant les chaines, ça marche très bien !
+1 :miam:
TTB : Diniz largement en tête, espérons qu’il gére un peu maintenant pour éviter une disqualification bête :peur:
C’est impressionnant le rythme de marche quand même… faut avoir l’oeil pour faire la différence avec un mec qui court :etonne:
Edité le 13/08/2017 à 11:36
C’est plus net à l’oeil nu que derrière un écran. ![]()
Champion du monde avec une facilité incroyable :bounce:
C’est clair !
:super:
Et 2e meilleure performance mondiale de tous les temps (il est recordman du monde) ! :super:
TTB : on a retrouvé notre fils après 2 semaines à Londres où visiblement il a passé d’excellentes vacances ![]()
:super:
TTB : Un tour en télé-sièges et une petite randonné au Morond / Mont d’Or dans le Haut Doubs : 3h de marche. ![]()
TTB 2 (lié) : Se poser sur un rocher pour manger ce midi en ayant comme vue la chaîne du Jura et la chaîne des Alpes / le Mont Blanc … Y a pire ! :super: 8)
:kaola:
Edité le 15/08/2017 à 18:48