Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : j’ai ressorti les rollers ce soir (on se demande pourquoi [:shy] )

Bon je ne suis pas prêt d’arbitrer un match de derby hein :ane: (surtout que ce sont des rollers en ligne ^^ ), les premiers allers-retours ont été très hésitants, les suivants ont juste été hésitants tout court :o :ane: Je vais essayer de continuer un peu, par contre j’ai vraiment beaucoup de mal à freiner ^^

Freine comme moi, en utilisant les protections aux coudes :oui:

:ane:

N’hésite pas si jamais tu veux quelques conseils. :wink:

Les arbitres peuvent utiliser des rollers en ligne. :ane:

Le freinage ce n’est clairement pas ce qu’il y a de plus évident a faire, surtout au début. :wink:

C’est une technique comme une autre. :ane:

D’ailleurs, vu que je freine très souvent en faisant un demi-tour + freinage avec les tampons, j’ai complétement bouffé le tampon du patin gauche …

Les tampons actuels ont deux mois. :nexath

Rouler dehors / en skatepark en y allant à la bourrin, c’est une bonne idée, vraiment. :whistle:

Je pense que je vais en acheter 4 ou 5 boites. :o :ane:

PS : On voit vite mon pied d’appui tout ça : Le tampon du patin droit est quasi-neuf, abusé. :paf:
Edité le 07/08/2017 à 21:40

Inverse-les :ane:

Il va falloir. :ane:

T’as pas voulu les sortir hier. Avoue que tu voulais pas en mettre plein la vue à Juju :ane:
Edité le 07/08/2017 à 22:39

Surtout parce que j’avais la flemme d’aller chercher l’escabeau pour grimper au grenier ^^

TTB bientot les vacances, on ne se repose pas sur les jours de repos car on repapietes (bien pour un gar comme moi qu’a du mal a planter un clou…)
Et la j’etabli des chrono de reference pour preparer la chambre. En 30 minutres vidée, balayée, serpillé.
Des que c’est sec, bache et scotch de masquage…

Si même dans la rénovation d’appart, faut avoir du skill maintenant. :lol:

:super: En plus t’as eu du beau temps sur Reims, hésite pas à me mp quand tu reviens pour un derby. :wink:

A trois dessus, la bouteille a fait que d’frire. :icon_biggrin: J’pensais qu’à un moment, un de vous deux allait me dire stop, ben non. :stuck_out_tongue:

Ayé, contaminé par Juju. :stuck_out_tongue: Ou par le fait qu’il arbitre souvent des filles et dort parfois chez elles… :whistle:

Ouais. :slight_smile:

Pas de problème, je te ferai signe quand je remonterai sur Reims (Chris m’a donné ton numéro). :slight_smile:

TTB : Toyota qui m’appelle pour me demander comment ça se passe avec ma voiture parce que ça fait longtemps qu’il n’a pas eu de nouvelle :super:

Bon, j’ai plus la voiture, mais je trouve la démarche vraiment bien :slight_smile:

Ah ben non pourquoi :ane: D’ailleurs, j’ai failli plus d’une fois te dire “tu nous ressers quand ?” mais après, on aurait dit “quelle poivrote” :paf:

Pareil pour le champagne d’ailleurs :whistle:


[quote="Salsa_Dude"]

Ayé, contaminé par Juju. :stuck_out_tongue: Ou par le fait qu’il arbitre souvent des filles et dort parfois chez elles… :whistle:
[/quote]

:lol:
Edité le 08/08/2017 à 16:55

:ane:

En plus, on dormait sur place. :o :ane:

Et puis, quand les produits sont de qualité, on ne va pas les laisser s?abîmer. :ane:


[quote="megadub"] TTB : Toyota qui m'appelle pour me demander comment ça se passe avec ma voiture parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de nouvelle :super:

Bon, j’ai plus la voiture, mais je trouve la démarche vraiment bien :slight_smile:
[/quote]
Sympa, en effet. :slight_smile:

Oui vous dormiez sur place en plus et je ne dirais pas dans quel drap Salsa a dormi :nexath

Vous en aviez un coup dans le pif, c’est pour ça que vous avez perdu aux lapins crétins :icon_biggrin:
Edité le 08/08/2017 à 18:44

“Bonjour, ici le concessionnaire Toyota, je voudrais prendre des nouvelles de votre voiture.” :slight_smile:
"J’ai eu que des emmerdes avec ta p*tain de caisse, on a failli y rester plusieurs fois, et elle nous a coûté une blinde en réparation. :o "

:ane:

Quand c’est la premiere fois que tu fait un peu quelque chose par toit meme dans le domaine, tu cherche une certaine efficacité.

Bah je savai a pein platner un clou ya pas si longtemps :ane:

TTB : youtu.be… :love:

Dans un autre style : www.youtube.com… :whistle:
Edité le 09/08/2017 à 01:52

TTB : la course de PAB au 800m[/url]… juste dingue :etonne: Et en plus [url=http://www.francetvinfo.fr/sports/athletisme/mondiaux-d-athletisme/video-mondiaux-d-athletisme-pierre-ambroise-bosse-un-sacre-numero-en-dehors-de-la-piste_2319219.html]il est excellent ce gars :super:

twitter.com… :MDR
Edité le 09/08/2017 à 08:57

J’me suis dit, me v’là dans de beaux draps. :stuck_out_tongue: Un coup dans le pif? Ben on avait rien bu. :o

Juste une petite lichette :whistle: