Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Finalement ma question était pas si bête :stuck_out_tongue:

Bon ben au moins t’as de beaux paysages pour aller au taf, t’as un avantage par rapport à moi :stuck_out_tongue: Et gaffe aux walabis !

il fait noir au moins un trajet sur deux, en general je n’ecrase rien meme pas les ptites vieilles

TTB on m’a laisse partir plus tot
ttb2 en fouillant de vieilles clefs usb je suis tombe sur la chanson century old tree de spor - outre ne pas l’avoir entendu depuis l’age de l’arbre cite ca a rappelle de bons souvenirs (et certains moins bons), je recommande la chanson, www.youtube.com…
il y avait aussi tryo, qui m’a surtout rappelle qu’on est idiot lorsqu’on est jeune
Edité le 02/08/2017 à 16:57

TTB : être tout seul à la maison (les nanas chez les mamies, ma femme encore au boulot) et manger, bien en face des enceintes, avec du Dark Tranquility à fond :love:

TTB : Un bon petit week-end en amoureux dans le lubéron pour entamer les vacances de Madame pendant que le lascar est en colo :super:

TTB : A dans 3 semaines après les vacances :hello:

TTB : On attend Juju qui va pas tarder. Petit week-end en Normandie :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]TTB : A dans 3 semaines après les vacances :hello:
[/quote]

Bonnes vacances :super:

TTB : comment elle est trop belle.

TTC : trop chère. :o
Edité le 03/08/2017 à 19:03

TTB : sont doués les gens qui me paient.

On lui (à la fille,) présente deux factures.

Bah elle paye la plus grosse.

Bah oui, mais il y a la petite à payer aussi patate. La grosse c’était pour le mois prochain, vu que je suis payé (normalement,) à 30 jours.

Bah elle sera payée le 15 de ce mois ci.

Résultat 3715€ en brut reçus ce mois ci. :lol:

Bon, faut virer les impôts, (24,40%) et économiser pour le mois prochain quand même. :o

On dirai presque que tu parle d’une fille :o

TTB Chambre depapiété et en attente du beau pere pour donner un coup de main pour la repapieter.
Beau pere qui fait une fixette sur nos prises et interrupteurs, qu’a tenu a les changer pour des modeles qui ont le pourtour amovibles…
L’avantage c’est que pour un gar comme moi qui sait rien faire ou presque de ses 10 doigts je vais apprendre des trucs mais bon…
On a choisit du intssé ou tu colle le mur et pas le papier.

Et craquage en cours, on a choisi notre lit chez ikea avec un facture a 1000 pions dont 500 de matela, a ou au devis d’avan t on s’etai arreté su run matella juste moité moins cher… Pitin, heuresuement qu’on sait faire de economies…

Faut pas radiner sur le matelas, ton dos te remerciera… en plus Ikea si t’es pas bien dedans t’as quelques semaines pour le ramener il me semble.

Pour le papier peint on est dessus aussi, enfin moi j’ai arraché, ma femme se charge de repeindre. Et beau papa a raison c’est mieux les façades amovibles :slight_smile:

Tu verrais la fixette qu’il fait dessus c’est énorme…

TTB : belle-maman a signé son prêt énergie à 0% d’intérêts, il n’y a plus qu’à commander les travaux au chauffagiste :slight_smile:

Entre plusieurs devis moins chers mais qui ne m’inspiraient pas trop confiance, elle m’a écouté et a choisi le même chauffagiste que nous, qui lui proposait une chaudière murale Buderus ^^

c’est maintenant que tu le dis?! j’ai un matelas ikea et il est horrible -pour le lit je suis aussi decu, il a beau etre simple, la barre metallique de renfort grince pas mal aussi et t’as beau tout lubrifier ou coincer une carte en plastique entre les deux parties qui grincent… ca fini par grincer tot ou tard. Si j’en avais les moyens je mettrais tout ca a la benne (le lit n’est pas assez haut du sol a mon gout, pour nettoyer en dessous et c’est plus pratique d’en sortir)

avec les facettes amovibles c’est plus simple pour le papier peint, a part cela je ne vois pas l’avantage :etonne2:
le papier peint c’est assez simple si tu es bien installe pour le faire

TTB : week-end en amoureux, la maison d’hotes est magnifique, on a fait un resto de ouf hier soir, les paysages sont extraordinaire… et on est que samedi matin :love:

C’est marqué en énorme chez Ikea :o

“6 mois pour tester le confort
Après 15 jours d’essai, et jusqu’à 6 mois après l’achat de votre matelas, vous pouvez l’échanger contre un matelas plus adapté si celui-ci ne vous convient pas. Et lorsque vous aurez trouvé le matelas de vos rêves, vous dormirez encore plus sereinement grâce à la garantie 25 ans gratuite.”

www.ikea.com…
Edité le 05/08/2017 à 09:13

C’est chouette, mais les prix doivent l’être aussi… :paf:

www.youtube.com…

:paf:

Le HulkBuster… [:faim]

Ha ben oui sideshow en général c’est pas donné :stuck_out_tongue:

:super:

[quote="[sz]gazton"]TTB : A dans 3 semaines après les vacances :hello:
[/quote]
Bonnes vacances ! :slight_smile:

:super:

TTB : Quelques jours très sympas en Normandie chez Cassin et Chris (et leurs deux filles et leurs chats :stuck_out_tongue: )! :slight_smile:
Rencontré également Yoshi (ainsi que dame Yoshi et le matou :smiley: ), ainsi que Salsa ! :slight_smile:

C’était vraiment sympa ces quelques jours. :slight_smile:

Edit : Et on a bien mangé / bu. :miam: :stuck_out_tongue:

TTB : Rentré aujourd’hui par l’autoroute avec un petit arrêt à Reims pour aller voir la cathédrale et aller patiner un coup au skatepark. :slight_smile:

Ca a fait une belle pause. :slight_smile:

:kaola:
Edité le 07/08/2017 à 17:30

A refaire :super:

Qu’est-ce qu’il était bon le vin blanc de Salsa :miam: