Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

tiens, que fout mon message dans TT B ??? je pensais être sur auto ??? bon je copoie/colle, car c’est plutôt TTC c’t’histoire…

C’est peut-être parce que j’ai parlé de voiture plus haut ? :lol:

Et justement, dans le topic auto je me demandais où était passé mon message alors que c’est ici que je l’avais mis, je vais le copier-coler aussi :nexath

un lapsus de jaloux :stuck_out_tongue:

ce n’est pas moins cher d’acheter une autre 2000 et vendre celle ci pour pieces ?
Enfin en trouver une en bonne etat est difficile de nos jours a chaque fois elles sont tunees ou martyrisees

je ne sais pas quelle mazda a blackalf mais les series 3 et 2 sont agreables a conduire et plutot vives

Une 2 Play Edition (version Sélection en France) avec le 1.5 essence 90 cv et boîte auto ^^

Et oui elle est plutôt vive, elle a à peine + de cv que la Yaris 1.3 (90 contre 87) mais le poids plus faible (- 200 kgs), le couple plus élevé du 1.5 et la boîte à 6 rapports plus courts font toute la différence…après 8 mois d’usage je suis encore souvent surpris de la réponse à l’accélérateur, il n’est pas rare que j’appuie trop fort :ane:

TTB après plus d’un an de recherche on a enfin trouvé la cuisine qui nous a fait dire « waouh » :ane: jusque là on était resté très tièdes sur la plupart des choses en allant même jusqu’à se dire qu’on allait prendre des choses dans plusieurs magasins différents ^^

TTC c’est un cuisiniste :sweet:

TTC2 et c’est violemment hors budget :nexath presque le double de ce qu’on pensait mettre au départ

TTB vu qu’on connait très bien le patron du magasin, il nous fait un prix canon :ane: ca passe dans notre limite haute, mais ca passe :sol:

en fait on a même fait un coup de poker qui est passé, on est pas à notre limite absolue mais le patron tient aussi à avoir une implantation dans la résidence et vu qu’on est dans les premiers, il compte aussi sur le bouche à oreille pour attirer de nouveaux clients, comme il sait qu’on est des gens sociaux et qu’on discute beaucoup il n’a pas forcément tort ^^ il fait un investissement en quelque sorte :smiley:

TTB : en voiture c’est « que » 40 minutes pour aller sur ma nouvelle mission, et on a trouvé un endroit où stationner

TTC : faut arriver à 7h du mat par contre et on est en aout, donc j’ignore si le trafic ne va pas radicalement se densifier à la rentrée des vacances

• le parking c’est celui d’un supermarché local, les barrières sont levées… pour combien de temps ?

• ce coin là est pas hyper bien fréquenté, le parking fait un peu coupe gorge quoi. Ya une caméra de sécurité qui est tournée face au mur, cables sectionnés ET brûlés (on est jamais trop prudent je présume)…

TTB : je rentre tôt chez moi du coup, toujours pour éviter les bouchons. C’est cool. Par contre faut pas traîner le soir pour aller au dodo :smiley:
Edité le 01/08/2017 à 10:23

Loin de moi l’idée de casser le mythe, mais c’est du discours commercial ultra classique :wink: Ca rentre finalement dans votre budget, c’est le principal :super:

t’inquiète, je connais par coeur le discours qui consiste à donner un prix gonflé à la base et à te « vendre » une fausse réduction, là ca n’est pas le cas :slight_smile:

En gros on traite direct avec le patron, il prend 0 marge et on installe nous même pour réduire les couts :wink: mais c’est quelqu’un qu’on connait très bien aussi

On en a vu un qui partait sur un devis à 12000 (sur un bout de papier :paf:) et qui descendait à 5 parce qu’on était « sympathiques »" mais il fallait signer tout de suite :ane:

non :o

Je fais 2x2 heures pour aller a un hopital de campagne (mon boulot habituel a plus de patients), faut aussi arriver a 7h du mat
bon en revanche c’est en bord de mer… mais c’est l’hiver et parfois les kangourous peuvent sauter sur la route et je ne suis pas sur d’avoir les reflexes qu’il faut pour les eviter ou que ma voiture apprecie le coup
TTC je ne suis meme pas paye, et je n’ai pas le droit a l’helico (bon c’est assez rare je crois)

TTB : video.eurosport.fr…

Comme c’est hyper intéressant ces analyses techniques :super: On a du mal à imaginer les heures passées à travailler la posture pour un excercice aussi « simple » que le 100m :etonne:
Edité le 01/08/2017 à 14:32

T’es australien ?

:lol: on peut rien te cacher toi :wink:
Edité le 01/08/2017 à 21:47

Il pourrait simplement être en australie :wink: Mais il est vrai qu’il est plus probable qu’il soit expat :jap:

Ouaip il n’a meme pas parle de BBQ aujourd’hui :ane:

Im me semblait que notre oeuf malade poilu était plutôt expatrié en indonésie qui a aussi son lot de marsupiaux sautillants :stuck_out_tongue:

bien sûr :wink: Je plaisante :jap:

TTB : Neymar annonce son départ du Barça :bounce:

J’suis pas supporter du PSG mais c’est une EXCELLENTE nouvelle pour la Ligue 1 :super:

Plus d’amour dans le regard d’un chien que dans le post d’un modo: [:eveden]

www.youtube.com…

TTB : www.youtube.com… :MDR

bla
voila vous savez tout de moi
Edité le 03/08/2017 à 02:36