Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :ane:

:stuck_out_tongue:

TTB : j’ai reçu mes Oculus rift :bounce:

TTTTTTTTTB : j’en ai reçu 2 :ane: Du coup il ne va pas me couter cher [:shy]

Chanceux :o

sans déconner :paf:

ca c’est du solde :ane:

Tu coup tu vas revendre le deuxième ?

Non seulement chanceux, moi toi au moins le livreur est passé ce matin :paf:

Ben non, je vais me le faire rembourser :smiley:

TTB : la livraison et installation de notre nv réfrégérateur. Y a pas photo, darty assure.
Lors de la commande, tu choisis le sens d’ouverture de la porte et hop là, il arrive comme il faut.

Cassin dit qu’il te le rachète 50 balles. Sur un malentendu, ça peut marcher :ane:
Edité le 15/07/2017 à 12:19

meilleur moyen qu’ils s’appercoivent qu’ils ont fait une connerie :ane:

TTB:

Avoir refait la pâte thermique du proco avec de la MX4. :o

Il était temps, l’ancienne avait 5 ans, elle était aussi sèche que la stouquette de Mégadub. :smiley:

[quote="[sz]gazton"]TTB : la livraison et installation de notre nv réfrégérateur. Y a pas photo, darty assure.
Lors de la commande, tu choisis le sens d’ouverture de la porte et hop là, il arrive comme il faut.
[/quote]
:super:

TTB bon ben y a pas à chier, ils savent faire des aspirateurs chez Dyson :paf:

Bon certes il fait beaucoup plus Playskool que le Rowenta qu’on avait (beaucoup de métal etc…) et il fait un bruit d’avion au décollage… Mais bourdayl qu’est ce que ca marche bien :ouch:

aspiration réglée au mini ca suce plus fort que l’autre quand il était au mieux de sa forme, réglé au maxi il est littéralement collé au carrelage :MDR

Je suis tombé sur un modèle à -30% sur leur boutique officielle, il est déjà très bien équipé, à 300 balles alors que normalement on les trouve entre 450 et 550 en magasin ca valait la peine même si ca reste une sacré somme pour un aspirateur

Tu parles de Juju comme ça toi ? :o

nan, de ta voisine pas contrariante :o

Je le recontacte dans 2-3 jours au pays des Bisounours, dis lui de prévoir pour 2, j’amène Dora avec moi :icon_biggrin:

Je ne pense pas, c’est le même numéro de colis :neutre:

:super:

.
Edité le 16/07/2017 à 14:49


[quote="fbzn_1_1"] [quote="yoshi80"] au mini ca suce plus fort que l'autre quand il était au mieux de sa forme, réglé au maxi il est littéralement collé au carrelage :MDR [/quote]

Tu parles de Juju comme ça toi ? :o
[/quote]
Ça me rassure y’a po que moi qui ai eu l’esprit mal tourné… :ane:

TTB : Une amie qui me demande si c’est facile de conduire sur Dijon. Elle sait pas sur quoi elle tombe :o

Tu connais Dijon au moins ? :ane:

Sinon elle va pédaler dans la moutarde :lol:

TTB : y’a pas à chier, l’Oculus ça envoie du paté :super: C’est vraiment bluffant cette immersion même quand les graphismes ne sont pas photoréaliste. C’est génial :miam:
Edité le 16/07/2017 à 21:28

Et maintenant tu imagines avec un exosquelette pour mapper fidelement tes mouvements. :smiley: