Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Aujourd’hui je revois la conseillère de MeilleurTaux qui a permis de renégocier tous nos prêts, le truc marrant c’est que c’est elle qui a obtenu notre tout premier crédit quand on est arrivé dans la région et pour fermer la boucle, cette première maison est à nouveau à vendre, rien n’a changé dedans :smiley: Nostalgie… :ange:

TTB:

Je pense que de l’épandage a été fait pas trop loin, une odeur nocturne de France profonde rentre par les fenêtres… :miam:

Déjà ? Les moissons ont à peine commencé, c’est plus tard en général non ?

Ou alors les agriculteurs ont répandu du fumier dans la ville… :paf:

Ou alors ils ont mangé trop de cassoulet :neutre:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

ou c’est FB qui en a trop mangé :wink: :lol:

A ton avis, pourquoi je te fais du cassoulet seulement quand je suis pas là ? :whistle:

TTB : j’ai commencé cet après-midi à être formé chez Tibco pour apprendre à faire d’autres choses chez eux.

A terme potentiellement je serai chez eux pour un an minimum. :slight_smile:

:clap:

:smiley:

Va falloir négocier le salaire. :o

TTB : en week-end depuis une heure. :stuck_out_tongue:

TTB : formidable final du défilé du 14 juillet :super:

www.lci.fr…

Hier, on a récupéré des meubles de cuisine un peu trop vieillot à mon goût. Je les relookais à ma manière pour les rajeunir un peu ^^
J’ai collé de l’adhésif décoratif de couleur taupe pour masquer cette bande marron très moche et j’ai changé les poignées.
J’ai également recouvert le dessus du meuble du même adhésif et j’ai déposé mon p’tit coin café :slight_smile:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

:super:

comme quoi avec un peu d’adhésif et quatre poignées de porte y a pas que Mc Gyver qui peut pondre un truc :ane:
Edité le 14/07/2017 à 18:19

Ouais :oui:

Faut dire que à part la coupe de chfeux la ressemblance est frappante :stuck_out_tongue:

en tout cas :clap: pour le bricolage
Edité le 14/07/2017 à 18:21

Merci :slight_smile:

pour la ressemblance ? :stuck_out_tongue:

Pour le bricolage :paf: