Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Y’a des chances pour que ce soit pareil ici, vu que la commune n’a pas les moyens de financer des activités périscolaire. C’est pas plus mal, la petite ne se lèvera que 4 jours par semaine (comme moi [:shy] ), elle sera moins crevée de le vendredi ^^

TTB: Univ finie :sol:
(je n’ai jamais mis les pieds dans un cours cette annee) [:shy]

On y aura jamais gouté à cette bêtise de semaine de 5 jours, grâce au privé.

Et toute al ville repasse à 4j l’a prochain :kaola:

Je t’envie, mais mefie toi cela fait 4x que je dis que je ne retournerais jamais a l’ecole

des envies irrépressibles de jupettes et de socquettes blanches ? :ane:

La mode c’est plus shorts courts :frowning:

J’y retournerai peut etre un jour si je veux changer de carriere mais je ne pense pas que je me taperai de nouveau des etudes d’inge.

TTB : Une super journée à Pontarlier. 8)

Pour le mois de Juillet, la ville à mis en place un mur d’escalade, un terrain de beach volley, de foot, un spa, etc … dans un parc et le club de roller hockey / derby de Pontarlier était présent. :stuck_out_tongue:

Du coup, j’ai participé à la démo de derby des filles et j’ai (enfin, depuis que je voulais essayer :nexath) pu jouer un coup au roller hockey. :kaola:

C’était vraiment cool ! :slight_smile: :super:

Ca fait du bien une journée comme ça ! :slight_smile:
Edité le 09/07/2017 à 08:27

Cool :super:

TTB Victoire de la France en finale de la ligue mondiale de volley (soit les meilleures équipes mondiales) contre les champions olympiques brésiliens, et au Brésil s’il vous plaît. :clap:

TTB plutôt que de servir un champagne approximatif à l’apéro hier soir, j’ai sorti un Gewurtz en vendanges tardives et un petit foie gras sur une baguette de campagne, tout le monde était content :smiley:

Stune bonne idée. Ton champagne, tu peux le servir en kir pour faire passer l’éventuel goût aléatoire. :wink: Ou poubelle direct. :oui:

disons qu’avec l’age les papilles s’affutent, le foie se rebiffe, on devient plus exigeant :stuck_out_tongue:

et puis de l’audace que diable :smiley:

Olala, ça devait être bon :miam:


Il y aura du foie gras maison à la kimouss, afin, si je mayrde pas la recette :paf: Edité le 09/07/2017 à 10:13

:super:

:miam: :smiley:

Avec tout ce que tu comptes leur faire pour la kimouss… ils ne vint pas quitter la table :whistle: même plus la peine de leur faire visiter des ruines… elles seront déjà dans ton jardin :MDR :MDR :MDR

:lol:

C’est sur qu’en veau laids la France sait y faire…

nous sommes des chefs d’?uvre en péril, nuance :stuck_out_tongue:

Tu fais un chef d’oeuvre à toi tout seul avec toutes tes conneries :icon_biggrin:

:sol: