Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Attention, il y a aider et aider :jap: Offrir des soins et des vivres est bien entendu autorisé :jap:

Les condamnés sont le plus souvent des gens qui facilitent l’immigration clandestine, faut quand même comprendre que dans cette immigration il y a de tout et pas seulement des réfugiés :jap:

Pour moi, le vrai problème c’est les délais de traitement des dossiers et dans ce cas précis, la mairie qui confisque les tentes sans offrir de solutions c’est scandaleux :o

Il me semblait bien me souvenir que c’était plus compliqué :wink:

ho :ouch: :ouch:

BON RETOUR !!! [:tat] [:tat]

Ce qu’est la norme pour certains ne l’est pas pour d’autres. y’a des gens qui ne vivent pas leur maladie, leur misere comme on la percoit.
Edité le 05/07/2017 à 15:40

TTB : Bio Inc Redemption, j’aimais bien Plague mais rendre quelqu’un c’est encore plus drôle. Je l’ai testé sur iPhone, je vais l’acheter sur PC pour faire le médecin aussi :smiley:

J’ai jamais fait gaffe à ça :paf:

TTB: J’ai réussi à me dégoté une Xbox One avec 5 jeux pas trop chère (235$, la console avec BF1 neuf est vendu 360$)

Si j’ai un chien, je mettrai « Attention, chien aussi c*n que son maître ». :sol:

:ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="fbzn_1_1"] http://i.ebayimg.com/images/g/HYoAAOSw~y9ZHxVZ/s-l1600.jpg

:sol:
[/quote]
ho :ouch: :ouch:

BON RETOUR !!! [:tat] [:tat]
[/quote]

Je ne fais que passer, fait trop chaud… :o

:wink:

TTB : c’est les grandes vacances, fini les détours de 50 bornes/jour pour amener mon fils à l’école :slight_smile:

TTB : C’est les vacances, ce matin en voiture porte->garage boulot → 15 min… :ane:
TTB2 : ce soir je vais chercher mon vélo :ane:
TTB3 : mon one+ 5 est arrivé hier, là je découvre le monstre…

TTB : avoir des fenêtres toutes propres, sans rien faire (enfin si, mes papiers)

Le type a fait en 90 minutes juste le double de ce que je fais d’habitude :paf: il est pas « pro » pour rien :smiley:

il fait ca avec quel outil? 90mn ca me parait long pour faire des fenetres mais je ne peux pas me vanter d’une longue experience :o

Ca doit dépendre de la surface, je pense qu’il parle de celles du cabinet ^^

ob a acheté un appareil à vitres Karcher il y a un an, une raclette qui aspire, c’est redoutable d’efficacité

TTB : je me suis avancé jusqu’au 13 au taf.

TTC : pour aujourd’hui depuis une heure il me reste 2 serveurs à faire, soit 10mn de taf vu que tout est prêt, mais ils sont inaccessibles…

on a 2 baies de 3m de large,
3 portes-fenêtres
4 fenêtres de 60 par 120
et 4 fenêtres de 40 par 40

intérieur et extérieur.

Il bosse « à l’ancienne », raclette puis microfibre.

La raclette aspirante c’est bien, mais en plein soleil on voit toutes les traces verticales…

TTB : La fracture au poignet de ma grand mère n’a pas bougée, du coup pas d’opération et ils lui ont viré le plâtre pour une résine plus fine. :slight_smile:

Bonne nouvelle. :slight_smile:

:super:

Oui, bonne nouvelle :super:

Quand je me suis fracturé un poignet dans un accident de moto en 2010, l’othopédiste a préféré me placer deux broches parce qu’il craignait que ça se ressoude mal, donc c’est bien qu’elle n’en ait pas besoin :slight_smile:

TTB : sous réserve de validation officielle, mon fils devrait repasser à la semaine de 4 jours :super:

Bientôt 2 jours d’école et 5 de repos, non ? :ane:

Non mais le mercredi de libre c’est top pour les gamin, surtout que moi je le lève à 6h15 :confused: