Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Attention, il y a aider et aider :jap: Offrir des soins et des vivres est bien entendu autorisé :jap:

Les condamnés sont le plus souvent des gens qui facilitent l’immigration clandestine, faut quand même comprendre que dans cette immigration il y a de tout et pas seulement des réfugiés :jap:

Pour moi, le vrai problème c’est les délais de traitement des dossiers et dans ce cas précis, la mairie qui confisque les tentes sans offrir de solutions c’est scandaleux :o

Il me semblait bien me souvenir que c’était plus compliqué :wink:

ho :ouch: :ouch:

BON RETOUR !!! [:tat] [:tat]

Ce qu’est la norme pour certains ne l’est pas pour d’autres. y’a des gens qui ne vivent pas leur maladie, leur misere comme on la percoit.
Edité le 05/07/2017 à 15:40

TTB : Bio Inc Redemption, j’aimais bien Plague mais rendre quelqu’un c’est encore plus drôle. Je l’ai testé sur iPhone, je vais l’acheter sur PC pour faire le médecin aussi :smiley:

J’ai jamais fait gaffe à ça :paf:

TTB: J’ai réussi à me dégoté une Xbox One avec 5 jeux pas trop chère (235$, la console avec BF1 neuf est vendu 360$)

Si j’ai un chien, je mettrai “Attention, chien aussi c*n que son maître”. :sol:

:ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="fbzn_1_1"] http://i.ebayimg.com/images/g/HYoAAOSw~y9ZHxVZ/s-l1600.jpg

:sol:
[/quote]
ho :ouch: :ouch:

BON RETOUR !!! [:tat] [:tat]
[/quote]

Je ne fais que passer, fait trop chaud… :o

:wink:

TTB : c’est les grandes vacances, fini les détours de 50 bornes/jour pour amener mon fils à l’école :slight_smile:

TTB : C’est les vacances, ce matin en voiture porte->garage boulot -> 15 min… :ane:
TTB2 : ce soir je vais chercher mon vélo :ane:
TTB3 : mon one+ 5 est arrivé hier, là je découvre le monstre…

TTB : avoir des fenêtres toutes propres, sans rien faire (enfin si, mes papiers)

Le type a fait en 90 minutes juste le double de ce que je fais d’habitude :paf: il est pas “pro” pour rien :smiley:

il fait ca avec quel outil? 90mn ca me parait long pour faire des fenetres mais je ne peux pas me vanter d’une longue experience :o

Ca doit dépendre de la surface, je pense qu’il parle de celles du cabinet ^^

ob a acheté un appareil à vitres Karcher il y a un an, une raclette qui aspire, c’est redoutable d’efficacité

TTB : je me suis avancé jusqu’au 13 au taf.

TTC : pour aujourd’hui depuis une heure il me reste 2 serveurs à faire, soit 10mn de taf vu que tout est prêt, mais ils sont inaccessibles…

on a 2 baies de 3m de large,
3 portes-fenêtres
4 fenêtres de 60 par 120
et 4 fenêtres de 40 par 40

intérieur et extérieur.

Il bosse “à l’ancienne”, raclette puis microfibre.

La raclette aspirante c’est bien, mais en plein soleil on voit toutes les traces verticales…

TTB : La fracture au poignet de ma grand mère n’a pas bougée, du coup pas d’opération et ils lui ont viré le plâtre pour une résine plus fine. :slight_smile:

Bonne nouvelle. :slight_smile:

:super:

Oui, bonne nouvelle :super:

Quand je me suis fracturé un poignet dans un accident de moto en 2010, l’othopédiste a préféré me placer deux broches parce qu’il craignait que ça se ressoude mal, donc c’est bien qu’elle n’en ait pas besoin :slight_smile:

TTB : sous réserve de validation officielle, mon fils devrait repasser à la semaine de 4 jours :super:

Bientôt 2 jours d’école et 5 de repos, non ? :ane:

Non mais le mercredi de libre c’est top pour les gamin, surtout que moi je le lève à 6h15 :confused: