Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Déjà là, t’es pas loin du compte, il reconnait les mouvements des doigts et sait te positionner dans l’espace, manque juste un truc au pied éventuellement mais ça sert pas à grand chose… la tête, le corps, les mains et jusqu’aux doigts sont parfaitement détecté.

J’ai acheté un sensor en plus pour une vue à 360 degrés parce que dos à l’écran, il ne me voit plus [:shy]

La visite d’ISS avec la vue sur la Terre c’est quand même extraordinaire :pt1cable:
Edité le 16/07/2017 à 21:30

:jap:

Depends de si les jambes sont visibles ou non. Un truc qui ressortait du memoire c’est que les jambes qui passent a travers le decor ou qui ne suivent pas exactement l’environnement est perturbant pour l’utilisateur. Essaye de puncher un mur en VR par exemple :smiley:

Aussi essaye avec un modele de perso feminin… c’est perturbant de ne pas voir ses pieds :ane:
Edité le 16/07/2017 à 21:54

En effet on ne voit que les mains mais ce qui est perturbant c’est justement les scènes ou l’avant bras est modélisé… ça apporte immédiatement une autre dimension alors que tu ne vois même pas le coude :ouch:

Après, est ce que ça apporterait un plus de voir tout le corps, je ne sais pas mais c’est déjà faisable :wink:

Quand à traverser le décor, ce n’est que la parfaite illustration de ce que tu ressens : aucune résistance :slight_smile:

J’y suis allé plusieurs fois dans la région pour y livrer :stuck_out_tongue:

Ca se fait au final.

Bon, perso, j’ai toujours autant de mal avec leurs rues qui se ressemblent. :paf:

Bon point : Hormis au centre, il y a beaucoup de rues où l’on peut se garer (gratos) le long des trottoirs (c’est prévu pour). :jap:

Par contre, faut faire gaffe à un truc particulièrement au début là-bas : Les grands rond-points avec les feux, ça peut paraître idiot, mais au début ça surprend. :nexath

On m’en avait parlé, mais première fois que je suis allé à Dijon, j’ai manqué de griller un feu rouge, précisément sur un rond point. :paf:

Je préfère encore me manger la jambe gauche que de retourner à Dijon, j’ai failli devenir fou là bas (et le GPS aussi, à cause des machins au milieu de la chaussée qui t’empêchent de continuer sur la rue et que tu vois ton hotel au bout… mais que tu peux pas y aller, même au bout de trois tours :nexath )

Les travaux du tram sont terminés et je commence à pas trop mal maîtriser la ville de Dijon en voiture. :ane:

Après, j’avoue que les premières fois que j’y suis allé en voiture, ça a été épique. :nexath

j’avais surtout aimé les panneaux de signalisation ou sur un rond point tu as 4 sorties “centre ville” ou encore celui qui devrait t’envoyer vers la rocade qui t’envoie dans le sens opposé :paf: même si la navigation avait rendu l’ame j’ai fini par me servir de la carte pour me sortir de ce guêpier en la jouant à l’instinct et j’ai fini par m’en sortir :paf:

Le plus épique a quand même été la place de la gare ou je voyais mon hotel mais pas moyen d’y accéder… j’ai tourné 30 minutes en testant tous les trajets possibles :nexath

[spoiler]
bon le plus drole de tout une fois trouvé le bon passage, ca a été trouver une place pour me garer :MDR

gros trauma :sweet:[/spoiler]
Edité le 17/07/2017 à 08:40

TTB : un collégue de boulot m’achéte l’Oculus en plus, ça m’évite des emmerdes éventuelles en cas de SAV :super: et lui il est ravi d’avoir une facilité de paiement lui permettant de se l’offrir :slight_smile:

J’ai bien été débité qu’une fois [:shy]

Edit : ha ben non, il a pas une bécane asez puissante :frowning:
Edité le 17/07/2017 à 09:32

Propose le ici y a peut être un intéressé ^^

Hab ben bien sûr, si ça tente quelqu’un, aucun souci. Soit je le vend à quelqu’un que je connais soit je le rends à la FNAC :neutre:

Tu vends ça combien ?

449€, le prix de la FNAC :slight_smile:

TTB : première journée de taff :slight_smile:

Plutôt pépouse, j’ai pas glandé grand-chose entre la visite de tous les bureaux des gens importants dont j’ai pas retenu les noms et les postes ( :ane: ), l’activation des comptes informatiques, visite au CE ; sans compter que les gens là-bas sont plutôt relax, à la fois sur le rythme de travail que sur la largesse des horaires :paf: :ane:

T’as mangé des donuts ? :ane:

J’ai pas le droit :o Et j’étais pas au poste de contrôle du réacteur donc ça ne marche pas :stuck_out_tongue:

d’un autre coté tant mieux, tu aurais pu être tenté d’optimiser la production pour faire des chaines supplémentaires et repousser les aliens :paf:

:super: et bonne chance pour la suite :wink:

:super:

Ne pas toucher au gros bouton rouge renseigné “O/C” et tout se passera bien :o

:ane:

Le coin de la gare c’est pas mal casse pieds, oui. :paf:

Quand j’y vais, c’est plutôt dans les quartiers périphériques, les fois où je suis rendu quartier de la gare, c’est quand j’y vais en train. :ane:

D’ailleurs, ça me fait penser à un truc :

Il y a quelques mois, dans MA ville je n’ai pas trouvé le moyen de rentrer dans un bout de rue (en voiture :ane: ). :paf:

Un truc de malade : Une des extrémités en sens interdit, l’autre en libre accès, mais pas les rues avant. [:megadub_wife]

J’ai tourné pendant 25 minutes (en me retapant le tour du centre entre deux tentatives :riva:), finalement j’ai contourné le problème en prenant un sens interdit (ouais, pas bien :o) sur 5m pour passer par un parking …

Le pire, c’est que je n’ai toujours pas compris comment accéder à cette rooooonnnnnnggggggtuuuudjuuuuuuu de rue. :nexath
Edité le 17/07/2017 à 21:51

Je pense que là comme ailleurs, l’incompétence que j’estime se généraliser de plus en plus a aussi frappé ^^

On a enfin rouvert une sortie importante du ring de Charleroi après y avoir remplacé un pont, le hic c’est qu’en quittant le ring pour emprunter cette sortie, on se retrouve sur 3 bandes de circulation qui portent toutes au sol des flèches pour aller tout droit…et qu’arrivé plus loin aux feux on s’aperçoit qu’il n’y en a en fait qu’une seule qui va tout droit, ceux qui sont restés sur la file de gauche se retrouvent obligé de tourner vers la gare, et ceux qui sont restés sur la file de droite sont théoriquement obligés de tourner à droite

Du coup c’est un véritable chassé-croisé entre ceux qui vont tout droit et sont bien placés (je me suis fait avoir la première fois, maintenant j’ai compris le truc ^^ ) et ceux qui voulaient aller tout droit mais se retrouvent coincés à droite ou à gauche et se réinsèrent n’importe comment sur la file du milieu…on ne peut pas faire plus accidentogène :nexath

Sérieusement, ils ne pouvaient pas peindre des flèches adéquates et précises au sol ? :neutre: :yeux2:

Dans le même genre, un pont que je ne connaissais pas dans une région où je vais rarement : hauteur maximum 2,50 m…et dans l’autre sens 2,20 m parce que la route est légèrement en pente et que le tunnel ne la suit pas :paf:

Ayant dû m’arrêter pour laisser passer une voiture, j’avais bien remarqué le panneau “2,50 m”, alors quand je suis repassé dans l’autre sens et que j’ai vu “2,20 m” j’ai vérifié pour être sûr d’avoir bien vu ^^

Vous imaginez le gars qui voit “2,50 m” et se dit “ça passe largement, je fais 2,30 m”…mais arrivé au bout, SCRONTCH :lol: