Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : coupure de jus pendant 10 minutes, aucun effet sur le net, le PC, etc. Merci l’onduleur :super:

faudrait que je teste aussi maintenant que tout est ondulé :ane:

TTB repas de malade ce soir, c’est honteux tellement c’était bon ^^ on s’est soignés :stuck_out_tongue:

:ane:

Ca me fait penser que quand j’ai réparé mes câbles ABS, j’ai utilisé l’onduleur pour pouvoir souder (ben ouais, je n’ai ni fer à souder à gaz, ni fer à souder à batterie :ane: ). :lol: :nexath

:super:

C’est ce weekend que je me suis soigné avec des sandwich au saucifflard et fromage. :o :miam: :ane:

Le dessert me donne envie :miam:

Juste pour faire saliver :stuck_out_tongue:

Sale type! :miam:

je sais :sol:

  • 1, je suis d’accord avec toi :o

je pourrais en rajouter une couche avec ce qui est venu avant :whistle:

Ouais bon ça va hein ! :o

TTB :

en mission au siège de Tibco jusqu’en septembre minimum logiquement. :slight_smile:

à 15 minutes de l’appart, payé 140/jour, ça va faire du bien. [:faim]

Et par la suite ils auront surement d’autres choses à me proposer, donc du boulot pour longtemps, espérons. :slight_smile:

TTB : je pense que j’ai trouvé de quoi faire chier le voisin :ane:

Comme il veut jouer au con, on va jouer :smiley:

1- il va falloir qu’il démontre que le grillage est bien de son coté (c’est probablement* le cas mais ça devrait l’occuper un moment avec l’huissier :smiley: )
2- il va falloir qu’il démontre que c’est son grillage (bon courage pour trouver les factures de 25 ans)
2a- si c’est son grillage, va falloir qu’il démontre que c’est ma haie qui a posé problème… à mon assurance puisque c’est la responsabilité civile qui devrait s’en démerder
2b- si c’est mon grillage, je l’enléverais pour lui rendre son terrain :ane:

J’espère quand même qu’il aura la présence d’esprit de lacher le morceau d’ici là :paf:

*probablement parce que les poteaux sont chez lui mais le grillage me semble être chez moi :nexath
Edité le 28/06/2017 à 09:41

:lol:

C’t’usine à gaz pour un grillage vermoulu. :MDR

Le mec va en avoir pour bien plus cher de procédures diverses et variées que d’acheter des piquets et du grillage neuf. :MDR

Il est exceptionnel ton voisin Mega. :MDR


[quote="megadub"] Comme il veut jouer au con, on va jouer :D [/quote] Et visiblement, il n'est pas sûr de gagner. :ane:

Ce soir je vais prendre des photos, j’epsère qu’il me verra faire :lol:

s’il perd oui… mais s’il gagne Mega sera condamner à payer tous les frais de procédure :neutre:

sinon c’est possible d’avoir un résumé de l’histoire du grillage, svp ? [:shy]

Début mai le voisin m’interpelle (jusqu’à ce jour on a toujours eu des relations des plus cordiales) pour tailler ma haie qui dépasse de son grillage. Je lui dis que j’allais m’en occuper, pas de souci. Quand je lui ai dit qu’il fallait qu’il me prévienne les années suivantes parce que je ne peux pas voir comment c’est chez lui, il m’a pris le crane, du coup je lui dis que pour régler le problème pour de bon, je ne vais pas tailler, je vais supprimer la haie comme ça il ne sera plus emmerdé.

15j après, je le vois et je m’apprète à lui dire que le paysagiste passera dans 3j… pas le temps, il m’agressse carrément en disant que de toute façon, j’allais recevoir un courrier, blablabla… le paysagiste passe donc mais seul, du coup il n’enlève qu’1/3 de la haie. Sur l’entrefait, je reçois un recommandé auquel je réponds que conformément à ce que je lui avais dit, la haie sera supprimé mais que ça prend du temps.

Jeudi dernier le paysagiste fini le boulot :super: Le lendemain je vais chercher un recommandé : une lettre d’huissier m’intimant de tailler la haie et réparer le grillage abimé lors de la coupe… j’ai répondu à l’huissier que la haie avait été supprimé le lendemain de sa venue.

Et samedi, le voisin me chope tout sourire parce que la haie n’est plus là et commence à me brancher pour le grillage. J’ai immédiatement changer de ton pour lui dire : “pour le grillage, faite comme pour la haie, envoyez moi un courrier et faire revenir l’huissier” :o

Je ne risque pas de perdre :
1- le grillage a 25 ans
2- j’ai pas couper la haie le long du grillage donc le grillage n’a pas pu être “abimé lors de la coupe”
3- la cloture est pourrie tout autour de chez lui, y compris ce qui n’est pas mitoyen avec mon terrain
4- au pire j’ai une responsabilité civile et une assitance juridique qui se démerderont :neutre:
Edité le 28/06/2017 à 14:36

TTB : l’un des collègues à mis en place des connexions autos via un outil ce qui évite de se relog 50000 fois et d’ouvrir 50000 fenêtres de VM. Enjoy !

Okii :jap:

je m’étais arrêtée à avant la disparition de la haie… :wink:

Acharné et surtout il veut un nouveau grillage… s’il a 25 ans, il peut continuer de rêver qu’il va voir la vierge :oui: :paf:

On est d’accord… c’est pour ça qu’avant d’en arriver à : “vas te faire cuire le cul et lache moi”, je vais lui prendre bien le chou en espérant qu’il comprenne tout seul que c’est beaucoup plus simple de se parler :slight_smile:

vu qu’il a fait appel presque direct à un huissier… c’est peine perdue :paf:

Et les huissiers pourraient leur dire à ces gens là qu’ils perdent des sous… mais s’ils le faisaient, ils ne s’enrichiraient pas !

.
Edité le 28/06/2017 à 15:27