Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

j’utilise plus que ca pour nettoyer les sols, ils sont nickels et au moins les joints restent propres ^^

en plus ca va super vite :sol:

Moi je l’ai fait avec un peu de javel, en pulvérisant, laissant agir quelques minutes et un coup d’éponge :slight_smile:

Avec la javel ça marche s’il n’y a pas de saleté.

La Avec la pression tu vois bien les particules de crasses qui ont ete décollées !

On utilise moitié karcher moirie Ajax pour laver le sol. Avec Ajax cest vachement plus rapide : pas de chauffe, pas de câble

TTB : Ce week end !

Rassemblement de voitures américaines (concerts, stands, etc …), stand avec l’équipe pour faire connaitre le club, le roller derby. :slight_smile:

Et ce qui était top c’est d’avoir campé sur place hier soir. :slight_smile:

Donc, soirée jusqu’à tard dans la nuit (et il faisait moins chaud que ces derniers jours :paf: ), dodo sous la tente (j’ai un matelas gonflable aussi confortable que mon lit :miam: :ane: ), levés tôt, etc … :stuck_out_tongue:

C’était cool !

Bon, par contre, j’aimerais bien pouvoir roupiller toute la semaine pour récupérer. :o :ane:

Un matelas gonflable et une tente, c’est bizarre, ça me rappelle un truc :o

:icon_biggrin:

:lol:

J’ai pensé à vous deux quand j’ai monté tout le bastringue. [:kiwis]

:wink:

TTB : commencer Lego jurassic World avec mon petit de 5ans…

TTC : devoir acheter une 2ieme manette Xbox one PC pour être tranquille :ane:

il est très bien ce jeu Lego, je l’ai fini dans tous les sens :stuck_out_tongue:

Moi les miennes y jouent sans moi :ane:

Oui, il est bien celui-là :slight_smile:

Pis c’est plein de dinos donc forcément ca plait toujours :stuck_out_tongue:

Il y a pas de Yoshi dedans ^^

Moi, ce qu’il me plait surtout dans Jurassic World, c’est Chris Pratt :icon_biggrin: :love:
Edité le 26/06/2017 à 10:16

y a une version avec un Yoshi dans Chris Pratt, mais elle plait moins en général, surtout aux enfants :nexath

Dans le jeu ?

Non dans JurassiXXX Park :MDR

Je me disais bien que tu disais une grosse connerie quand j’ai lu “un Yoshi dans Chris Pratt” :lol:

Espèce de Yoshi va :ane:

C’est le dernier c’est ça? Je sais que t’as une grille de lecture différente :whistle: mais quelle daube ste film. :o

Mais non, il est pas nul ce film, il y a Chris Pratt dedans :ane:

Moi j’ai bien aimé, ya des trucs pas cohérents mais j’ai bien aimé que le parc soit justement présenté comme un parc d’attraction (après le truc des talons là sérieux…).