Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Vu comment est tourné la lettre de l’huissier, il semble bien qu’il s’en foute royalement, il balancé ce que demande le client et basta :paf:

Il n’a même pas pris la peine d’utiliser une enveloppe, il a plié le courrier en 4, un papier recommandé dessus et hop, benné à la Poste [:mpay]
Edité le 28/06/2017 à 15:39

ça c’est normal :wink: ça se pratique souvent, ça s’appelle un pli recommandé ! C’est pour éviter que l’on puisse dire qu’il n’y avait rien dans l’enveloppe :jap:

ha ok :jap: bien c’est une vraie m*rde à ouvrir :paf:

:lol:

Fais venir un pote en costard qui fasse genre il prend des notes et tout :smiley:

Pakon ^^

et si le voisin pose des question prendre l’air mystérieux… “Rien du tout… j’ai juste pris mes dispositions de mon coté du grillage” :ane:

ha oui, j’aime bien :smiley:

Démonte le grillage et monte à la place un mur de béton avec du barbelé dessus et un mirador :o

J’ai pas le droit bien sûr :wink:

Mais j’ai déjà une première réponse à lui faire : mais monsieur, je ne peux pas réparer votre grillage, c’est le votre et je m’en voudrais trop de l’abimer d’avantage, je suis tellement mauvais bricoleur. C’est votre grillage en plus, j’ai pas le droit d’y toucher :icon_biggrin:
Edité le 28/06/2017 à 17:07

+1.

C’est comme ça que je fais mes recommandés. :ane:

:lol:

+1. :o

[:superguipom]

:super: l’idée :icon_biggrin:

TTB : Cette poilade au boulot cet aprem :

J’étais en train de régler une machine (qui serti deux pièces), j’avais un soucis : Une fois serties il était très difficile de retirer la pièce de son posage.

Je signale, la maintenance débarque me règle le soucis et constate un problème sur le doigt de la presse.

Le gars de la maintenance démonte, corrige tout ça.

Fin de l’opération, il me demande si on peut tester.

J’insère une pièce, GO :

Alors, oui, l’insertion c’est nickel. :sol:

Le poinçon descend et là : * Cronc ! * La pièce se tord. :heink:

Je lui dit : “Pas normal, il y a un problème”.

Le doigt remonte, je sors la pièce (sans problème) et là :

La pièce complétement déformée. :nexath

Et surtout poinçonné en travers au lieu de la longueur …

…Z’aurez peut-être deviné : L’outil à été remonté à 90° de ce qu’il aurait du être. :paf:

Conséquence : Une pièce HS (bon, ça on s’en fout :stuck_out_tongue: ) et un outil dont la côte principale à pris … 3mm (!) dans les dents. :lol:

Elle n’est pas prête de tourner ma presse. :ane:
Edité le 28/06/2017 à 18:45

Non je serais plus fourbe : “de qui vous parlez ?” :smiley:

TTB : Orage, grosse pluie, un peu de grêle. :paf:

Et j’étais dessous. :nexath

(non, je ne me suis pas trompé de sujet). :stuck_out_tongue:

Non, t’es juste fou :icon_biggrin:

tutut ta putain de haie etait prise dans mon grillage et ton connard de paysagiste a tire dessus lors de la coupe pour le desengager. C’est un grillage vintage vieilli a la main mon cousin, il a ete pose en 2016!

sinon il allait me surfacturer le timbre non merci, je n’ai pas envie d’avoir a prendre un huissier pour l’huissier

dommage que je l’ai lu ici, mais quel idee de genie, pas etonnant que je l’ai eue avant toi et que tu aies cru que mon ami BeBer du PMU soit un veritable huissier :o

et de lui dire "ah, votre huissier est venu hier me dire que j’avais interdiction d’y toucher pendant huit mois maintenant que la procedure est lancee, article 190-21b du code anal des baux de terrains :o
ou mieux tu lui envoies un courrier stipulant que tu as bien recu son courrier et que conformement a sa volonte tu n’y toucheras plus

:oui:

:ane:

j’espère que tu avais du gel douche dans ton sac et que t’en a profité pour te laver gratis :o

J’y ai pensé, mais non, je ne l’avais pas. :frowning:

:ane:

Même pô vrai :o

:ane: