Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:super:

Ha OK… même pas un bodybuilder en apnée depuis 12 minutes ou un coup de fil de Bayrou qui veut écourter sa vie en avalant une boite de Doliprane quoi… quelle tristesse :riva:

:ane:
Edité le 14/06/2017 à 21:48

ouais pas plus d’un cas compliqué par semaine hein :paf:

j’aimerai ne rien avoir de plus grave qu’un moustique éclaté sur le pare brise pour les prochains jours ^^

TTB offert a madame des ticket pour aller voir…Ludwig von 88 en concert (Vas y Louison !!!)
Et accessoirement trouvé une petite nvidia 460 pour pas cher et booster le pc de madame.

TTB : bientôt mon anni, vous vous cotisez pour m’offrir un SSD ? Je commence à manquer de place. :o

Euh, c’est ça ouais. Personne ne s’est cotisé pour mon anniversaire alors pourquoi le tien ? :o
Edité le 15/06/2017 à 07:13

T’as même pO pensé à me souhaiter le mien lundi [:eveden]

Bon anniversaire en retard Kapri :wink:
Edité le 15/06/2017 à 07:28

Micii ma pimouss [:tat]

Ludwig… put… j’écoutais ca quand j’avais 15 ans :icon_biggrin:

Tu vois là si j’étais un véritable enfoiré, je révèlerai ton age :ane:

[spoiler]il doit y avoir des curieux qui vont ouvrir ce spoil…

[spoiler]non franchement vous me croyez capable de ca ?

[spoiler]c’est vrai que je suis capable de tout…

[spoiler]Heureusement qu’en bon gentlemen je ne révèlerai pas que tu as 22 ans [:biggygirl][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 15/06/2017 à 07:56

Comment tu essaies de faire bien voir auprès de Kapri toi ! :o

tu balances l’adresse stp :o :jap:

C’est là :wink: www.google.fr…

Le troquet a été entièrement refait, depuis il y a une terrasse en bois avec parasols, c’est super tranquille

Méchante femme. :o

Ben nan, ça serait pas juste, c’est tout :o

merci
je garde toujours des adresses au cas où dans des coins ou l’on pourrait aller avec Madame. On a plein de régions de France à découvrir


je viens de cliquer, que c'est moche l'extérieur :paf:

Mais je m’en fous de toi d’abord je veux un cadeau moi. :o :o :o :frowning: :stuck_out_tongue:

C’est pas en me parlant de cette manière que tu auras un cadeau tiens ! [:eveden]

[quote="[sz]gazton"][quote=“yoshi80”]
C’est là :wink: www.google.fr…

Le troquet a été entièrement refait, depuis il y a une terrasse en bois avec parasols, c’est super tranquille
[/quote]

merci
je garde toujours des adresses au cas où dans des coins ou l’on pourrait aller avec Madame. On a plein de régions de France à découvrir


je viens de cliquer, que c'est moche l'extérieur :paf: [/quote]

ca a un peu changé depuis la photo, y a pas la terrasse par exemple :wink: et l’intérieur est franchement chouette, y a une vieille moto dedans

De toute façon, c’est pas la façade qui compte mais ce qu’il y a à l’intérieur :o

Et ça ne marche pas que pour les restaurants :stuck_out_tongue:
Edité le 15/06/2017 à 11:56