Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

ouais ben y aura plus de concert quand tu l’auras bouffé :stuck_out_tongue:

:MDR

https://m.popkey.co/f39f57/ygDxx_s-200x150.gif?c=popkey-web&p=starbucks&i=starbucksq42016&l=search&f=.gif

TTB : Après les playoffs Nationale 2 / Nationale 1 le week-end dernier, c’est au tour des playoffs Elite ce week-end. :miam:

#Ready

[:kiwis]

TTB je viens de retrouver 110 balles de chèques vacances qu’on pensait avoir perdu il y a… un an :nexath

Bon ben ils vont être investis dans un bon restau pour mon anniversaire :stuck_out_tongue:

:super:

Ca fait toujours plaisir de retrouver ce genre de trucs. :stuck_out_tongue:

C’est valable 364 jours :neutre:

:ane:

[:megadub_wife]

nan ca va, jusque début 2018 :ane:

c’est une des premières choses que j’ai regardées en les retrouvant :paf:

TTB Journée barbecue et piscine. :bounce: C’était trop court. :sweet:

TTB² En volley, on a gagné successivement contre les Italiens et les Américains, sans notre meilleur joueur en plus. :clap:

Ayé t’es rentrée? Alors c’était bien là-bas?

:MDR

:oui: c’était super :bounce:

Il y a un match de Roller Derby dimanche après-midi à Amiens. Ca me tente bien d’aller le voir.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18920411_1506015162804515_4442886956456185151_n.jpg?oh=b8fdc5d7e03254b08632bf5842af7c36&oe=59A3E101
Edité le 12/06/2017 à 12:38

TTB : Ca y est, je produis plus d’électricité que j’en consomme :sol: 543kW consommé pour 632kW produit :super:

Il n’y a plus qu’à réussir à vendre le surplus :o

Yoshi y sera, y a une buvette. :icon_biggrin:

même un abreuvoir ca me va :ane:

[:paysan]

Bizarre l’affiche. :heink:

J’en ai vu une avec deux matchs. :nexath

(Nan, je n’y serai pas, mais ça me parait étrange quand même).

:confused:

Edit : Bon, sur l’event, il n’y a bien qu’un match d’annoncé, il y a du y avoir une modif entre temps. :ane:
Edité le 12/06/2017 à 19:00

TTB, j’ai trouvé pour les problemes d 'ordi de madame G.

Effectivement c’est ma 8800GT que je lui avait montée qui montre des signes de fatigue. Et comme le pilote graphique du CPU n’etait pas a jour ca merdait tout pareil. (D’autant que 4 Go de libre sur C:)

Docn install de pilote + faire de l’espace sur C: + checkdisk et ca marche mieux.

A l’epoque elle jouai au sims 3 sur le pc et son I3 530 avec le chipset graphique ne suivait pas.
Mais maintenant meme Firefox rame un peu sur son PC.
Donc je chercherai une remplacante d’occase a la 8800 GT pour soulager.

Ho un jeu switch spécifique sur Yoshi
www.actugaming.net…

TTB : J’ai attaqué la série “le bureau des légendes”, c’est vraiment top :super:

chuis beau gosse quand même :sol:

TTB une bonne marche ce matin au bord de l’eau suivie par un petit restau perdu au milieu de nulle part. On a vraiment super bien mangé et je pensais qu’on allait s’en tirer pour 20 balles par personne, ca aurait été un très bon rapport qualité prix. J’avais pas regardé les prix avant de commander, donc on a eu la surprise à l’addition

une grosse surprise :nexath

on s’en est tirés pour 25 balles pour les deux :nexath :ouch: :MDR

rien à dire à part qu’on va y retourner :ane: on avait prévu la prochaine fois qu’on venait dans ce coin d’apporter à manger ou de prendre un petit barbecue portatif, ben ca vaut vraiment pas la peine de se casser la tête ^^

:super:

Le plus drôle c’est que je connaissais ce truc comme un café de campagne ou j’avais déjà pris une mousse après la promenade ou mangé une barquette de frites, ils ont refait la déco en très classe et c’est franchement bon, pour le prix c’est carrément indécent :stuck_out_tongue: