Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

voilà :stuck_out_tongue:

sinon faut aller sur le quai Bellu, là tu auras de belles façades mais dans l’assiette ca sera pas la même salade :smiley:

Bllllllllllllllllllllllllll !!! :o :o :o

ah mon avis c’est pas en parlant comme ca que tu y arriveras non plus :o

[quote="[sz]gazton"]je viens de cliquer, que c’est moche l’extérieur :paf:
[/quote]

+1 :paf:

Y’a un resto sur Manosque comme ça qui est excellent… mais c’est impossible d’y venir par hasard… t’arrive sur le bar avec le coté tabac et jeux à la con, ça donne tout sauf envie de bouffer :ane:

1200 kms aller / retour quand même. :o

:ane:

TTB : CDI signé. :o

Quand ça me gonflera trop, je pourrai démissionner. :o

[:superguipom]

:ane:

GG :slight_smile:

:super: Juju

Même si le taf n’est pas toujours marrant, c’est quand même une bonne chose point de vue stabilité, non ? et ça devrait te donner des droits et avantages que les intérimaires n’ont généralement pas ^^

PS : le plus difficile est fait, reste plus qu’à trouver la licorne pour débloquer le succès :lol:

[Photo supprimée]
Edité le 15/06/2017 à 18:31

Cool Juju :super:

:jap:

C’est clair. :wink:

Après, le boulot me plait, mais là, je sens que j’ai besoin de vacances. :paf:

Une licorne, ça devrait se trouver. :o

:ane:

C’est quand même plus confortable d’avoir un CDI, félicitations :super:

:jap: Merci Mega.

C’est sûr. :wink:
Edité le 15/06/2017 à 20:45

super juju :wink: :super:

:jap: Marchi !

:ane:

Encore Micii [:tat]

Il me l’a souhaité le jour même :wink:

Xenon aussi [:tat]


[quote="Chrisdove"] De toute façon, c'est pas la façade qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur :o

Et ça ne marche pas que pour les restaurants :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ca c’est ce que disent les mOches :paf:

:clap [:super]

Il parait que je suis pas moche. On m’a déjà dit que j’étais belle, jolie, canon et tout et tout :stuck_out_tongue:
Edité le 16/06/2017 à 07:12

:jap:

PS : Je me suis permis de corriger les smileys. :ane:

Ca aurait été d’autant plus dommage que si tu dis que c’est très classe à l’intérieur et qu’on bouffe bien, qu’ils n’aient rien fait sur l’extérieur. Pask’effectivement sur ta photo, ça fait bar de quartier figé dans le temps, pour boire une mousse mais pas y déjeûner. :slight_smile:

Ouais mais comme je dis au-dessus, ça donne pas envie d’y rentrer. :neutre: Tu te prives de la clientèle de passage, qui pourrait y revenir. Sans préjuger de ce qu’il y aura dans les assiettes, si tu connais pas, au moins une façade accueillante donne envie d’y aller. Et tout ce que je viens de dire ne marche pas que pour les restaurants. :ane:

:super: Content pour toi! :bounce:

:lol:
Edité le 17/06/2017 à 12:00

:jap: :slight_smile:

Ben non, si c’est moche, on a pas envie d’y rentrer :icon_biggrin:

Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ? :whistle: