Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Si ça se trouve il boit en cachette :o

Je me demande bien de quoi tu parles en fait ? :heink: [:paysan]

[:shy]

Sorti du contexte… :whistle:

J’adore aller à Disney :slight_smile:
Edité le 03/06/2017 à 23:29

Ca c’est ce qu’on dit :o

:ane:

N’empêche, sacré engin cette fusée :oui: En plus elle fait 1969 pièces :smiley:

On eu été abonnés, et on y était très souvent :slight_smile: et puis bon cela nous a passé, on habitait plus loin, et mickey était casse burne pour faire le renouvellement.

Là les abonnements ont pris de sacrés claques niveau tarif, c’est clairement pas à l’ordre du jour de se réabonner :smiley:

Clair, plus d’un mètre de haut le bestiau. :paf:

TTB : Aprem au skate park avec une partie de l’équipe. :slight_smile:

C’était bien cool ! :slight_smile:

Passé bien 3h à patiner, sauter, sur les modules, slalomer, chuter (ça arrive :ane: ). :stuck_out_tongue:

Par contre, je suis rincé. :ane:

J’en suis qu’au sachet 5 moi :stuck_out_tongue: je savoure. J’ai de gros problèmes existentiels cela dit : dans quel sens placer les pièces LEGO pour que LEGO soit bien toujours écrit dans le bon sens ? :smiley:

tu as qu’à faire marcher ton imagination :stuck_out_tongue:

TTB : C’est parti pour la 3e journée de playoffs. [:kiwis]

Un petit kawa, des biscuits, une chaise confortable et c’est parti ! :miam:

Un peu facile d’oublier les pleurs et insultes des gamins et des ados qui râlaient devant je cite: “ces ieuvs qui squattent leur terrain”. :pfff:

:lol:

Ce sont plutôt les gamins en trottinette les casses pieds. :paf:
Surtout ceux qui ont moins de 10 ans que les parents laissent jouer sur le skate park sans les surveiller …

:nexath

TTB : Le niveau de dingue des matchs des équipes de N2 (la plus petite division en championnat de France). :super:
Edité le 05/06/2017 à 10:35

TTB : Finale Nationale 2 monstrueuse entre les Switchblades Rollergirls de Lille et les Encastreuses de Paris ! :ouch: :super:

Victoire de Lille.

Les deux équipes montent en N1 la saison prochaine et devraient faire mal aux équipes de N1 ! :ane:

TTB : fusée terminée :slight_smile: et elle rentre PILE POIL sur mon étagère (genre ya 2mm avant le plafond quoi)… j’ai cru un instant que j’allais devoir circoncire l’antenne tout en haut, mais non finalement cela passe comme papa dans maman ^^

:super:

Je me la prendrais bien la fusée, mais où est-ce que je vais la ranger ? :paf:

(Non, pas DMC :na: :ane: )

Y’a vraiment pas de place DTC ? :o

[spoiler]Dans Ta Commode [:shy]
[/spoiler]
Edité le 05/06/2017 à 18:47

:lol:

Nan, la commode déborde de CDs. :ane:

ben de toutes facons, les Lego ca finit toujours DTC, suffit de ranger un peu :o

Ben quoi tu as jamais joué aux Lego Dans Ta Chambre ? :ane:

:MDR

:stuck_out_tongue:

Ouais, il y a des noms d’équipes / de joueuses / d’arbitres assez marrants. :ane:

J’aime bien en tout cas. :oui: Vivement que tu reviennes dans mon coin. :slight_smile: