Elle se pose à plat aussi, et tous les étages se séparent également donc tu peux la stocker plus facilement sans avoir 1 mètre de dispo en hauteur sur un meuble
Je te ferai signe quand ce sera le cas. :jap:
Okay. :jap:
TTB faire chanter le compte tout en écoutant un peu de musique douce :icon_biggrin:
TTB : l’inter d’aujourd’hui s’est très bien passée, résultat je fais celle de Rennes demain.
TTTTTTTTTB : pris pour un an à la centrale de Penly :bounce: :bounce: :bounce: [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
putain de bonne nouvelle :super:
Ferme ? même pas quelques mois avec sursis ?
voyou ! :o
:o
:ane:
En tous je vais vraiment mériter le surnom de poulet radioactif de Blue
:super:
tu vois je te l’avais dit la semaine dernière que le poulet radioactif et la centrale ca allait le faire
:oui:
A priori je commencerais le 17 juillet, reste à être accepté à la visite médicale, et certainement à la petite enquête qu’ils font pour bosser dans le nucléaire (oh mayrde, faut que j’efface mon compte Clubic sinon je ne serais jamais pris :sweet: :ane: )
T’imagines, s’ils m’envoient un MP pour me demander mon avis vu que t’es modo ? :lol: :nexath
Content pour toi :super:
Mayrde, Xénon a grillé ma super vanne. :-@:
Sacrée bonne nouvelle, ça doit vous faire un bien fou les deux! :bounce:
j’ai envoyé un mail anonyme au DRH en lui suggérant de faire une recherche gougueule sur le mot “cassinade” :o
…
7 184 232 résultats :ouch:
C’est trop bien pour Cassin!
Oui
:MDR
tu m’étonnes que le forum surcharge, elle doit se tirer une balle la base SQL :nexath