Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:ane:

Il était peut-être possible d’en négocier plusieurs, je ne sais pas. :ane:

Mais vu que je reprenais la route et ce pour quasiment 4h, un ça suffisait amplement. :stuck_out_tongue:

Et y a pas de honte à avoir : L’accueil était top. :slight_smile:

Et y faisait Bô ! :sol: :ane:

Bosser en bermuda et en docksides depuis le début de la semaine

#What else

pas sur que cela attire les clients :stuck_out_tongue:

TTB : Opération vis kéblo terminée. :sol:

Juju : 1 - Vis : 0.

:stuck_out_tongue:

Par contre, Hansaplast : 4 - Juju : 0 :confused:

Tout se perd. :icon_biggrin:

Deuxième couche pour Yoyo le médisant. :o

:MDR

Non, non. :slight_smile:

L’opération s’est bien passée, aucun dommage collatéral. :stuck_out_tongue: :ane:

TTB je m’eclate a faire de la zique . En tant que musicien autoritaire je fait tous et le compositeur que j’espere etre essaye d’etre indulgent vis a vis de l’instrumentiste moyen que je suis.
(Par rapport a ce que j’ ai ecrit j’ai du revoir mes partitions a la baisse en fonction de ce que je pouvais jouer proprement.)

C’est pas du Metol ni du Hard ROck, un jour j’en ecrirai qui me plaira !
L’important c’est que je me fait plaisir !

TTB : ma raquette est topissime :bounce: c’est fou comme le matériel change tout (pourtant j’avais une Head, c’est déjà de la bonne came)… par contre, elle est un peu lourde, faut que je négocie un remplacement :confused:

TTB spécial gros geek : Vu que ma maman a changé de smartphone, j’ai récupéré le Galaxy S2 et j’en ai profité pour installer Nougat 7.1.2 dessus :sol:

Oui, c’est possible, 6 ans le smartphone et encore tenu a jour grace a la communauté :o

Bon, c’est pas très très rapide, mais c’est utilisable :ane:

J’ai pu enfin faire caca ce matin

C’est un truc chiant qu’il est bien du coup ? :ane:

Une semaine un peu casse pied, une lassitude du bazar du quotidien et ce soir :

TTB : Deux heures à rouler (en patins) en ville, avec le jour déclinant, les copains / copines. :slight_smile:

C’était cool et ça fait du bien. :stuck_out_tongue:

Gateau sur la cerise :

Je vais au subway (bon, ouais, spa le 3 étoiles :ane: ) : Deux copines qui me servent. :stuck_out_tongue:

Et payé deux balles de moins, avec un supplément de fromage. :sol: :ane:

Tu as demandé à deux filles de te faire un sandwich après deux heures de patin ?

Si elles peuvent encore marcher, tu le mérites pas ton sandwich :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUy273ZWRKX53bAClNP4N_rfrIRygOuxHaP_0trYKJtYvNfd1F4w

TTB c’est pas croyable ce qu’il peut sortir de mes boules :ouch:

quoi, c’est quoi ces regards :heink:

je parle de celles là :neutre: vous pensiez à quoi ? [:paysan]

[Photo supprimée]

Je me suis collé le match sans son et avec une playlist de barge, ca fait du bien par ou ca passe :stuck_out_tongue:

[:firestorm983]

Ttb WE à 2, malouin pour la journée

ouais ben fais pas le malouin, le chouchen c’est plus fort que toi :o

On est plutôt porté sur le cidre si ça chouchen pas m’sieur . :lol: :lol:

TTB : Les matchs de barrage pour la monté en Nationale 1 / Elite en roller derby (Championnat de France).

Déjà c’est diffusé sur le net. :slight_smile:

L’équipe de Strasbourg monte en Elite :super:

Brest en N1 (ouais, je m’intéresse au parcours de Brest parce qu’une de leurs joueuses vient de Besançon :slight_smile: ).

Reste Dijon qui va jouer contre Pibrac.

Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Dijon !

(Petit) TTC : Voir les copains arbitrer, c’est cool, mais si ça avait été moins loin (Lille, quand même :paf: ), j’aurais sans doute candidaté. :o :ane:

:kaola:

Québécoise peut être [:siffle]

spO faux :paf:

:MDR

TTB : partis sur un coup de tête à disney village, on rentre avec une saturn 5 LEGO et un camion de pompier LEGO pour doudou :wink:

On a mangé à Vapiano (depuis le temps qu’on m’en cause de ce truc) et je dois dire que c’était très bon.

Par contre cassé là ^^