:ane:
Il était peut-être possible d’en négocier plusieurs, je ne sais pas. :ane:
Mais vu que je reprenais la route et ce pour quasiment 4h, un ça suffisait amplement.
Et y a pas de honte à avoir : L’accueil était top.
Et y faisait Bô ! :sol: :ane:
Bosser en bermuda et en docksides depuis le début de la semaine
#What else
kiwi5
Mai 30, 2017, 5:47
3665
pas sur que cela attire les clients
TTB : Opération vis kéblo terminée. :sol:
Juju : 1 - Vis : 0.
Par contre, Hansaplast : 4 - Juju : 0
Tout se perd. :icon_biggrin:
Deuxième couche pour Yoyo le médisant. :o
:MDR
Non, non.
L’opération s’est bien passée, aucun dommage collatéral. :ane:
TTB je m’eclate a faire de la zique . En tant que musicien autoritaire je fait tous et le compositeur que j’espere etre essaye d’etre indulgent vis a vis de l’instrumentiste moyen que je suis.
(Par rapport a ce que j’ ai ecrit j’ai du revoir mes partitions a la baisse en fonction de ce que je pouvais jouer proprement.)
C’est pas du Metol ni du Hard ROck, un jour j’en ecrirai qui me plaira !
L’important c’est que je me fait plaisir !
TTB : ma raquette est topissime :bounce: c’est fou comme le matériel change tout (pourtant j’avais une Head, c’est déjà de la bonne came)… par contre, elle est un peu lourde, faut que je négocie un remplacement
TTB spécial gros geek : Vu que ma maman a changé de smartphone, j’ai récupéré le Galaxy S2 et j’en ai profité pour installer Nougat 7.1.2 dessus :sol:
Oui, c’est possible, 6 ans le smartphone et encore tenu a jour grace a la communauté :o
Bon, c’est pas très très rapide, mais c’est utilisable :ane:
J’ai pu enfin faire caca ce matin
C’est un truc chiant qu’il est bien du coup ? :ane:
Une semaine un peu casse pied, une lassitude du bazar du quotidien et ce soir :
TTB : Deux heures à rouler (en patins) en ville, avec le jour déclinant, les copains / copines.
C’était cool et ça fait du bien.
Gateau sur la cerise :
Je vais au subway (bon, ouais, spa le 3 étoiles :ane: ) : Deux copines qui me servent.
Et payé deux balles de moins, avec un supplément de fromage. :sol: :ane:
Tu as demandé à deux filles de te faire un sandwich après deux heures de patin ?
Si elles peuvent encore marcher, tu le mérites pas ton sandwich :o
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUy273ZWRKX53bAClNP4N_rfrIRygOuxHaP_0trYKJtYvNfd1F4w
TTB c’est pas croyable ce qu’il peut sortir de mes boules :ouch:
quoi, c’est quoi ces regards :heink:
je parle de celles là :neutre: vous pensiez à quoi ? [:paysan]
[Photo supprimée]
Je me suis collé le match sans son et avec une playlist de barge, ca fait du bien par ou ca passe
Ttb WE à 2, malouin pour la journée
ouais ben fais pas le malouin, le chouchen c’est plus fort que toi :o
On est plutôt porté sur le cidre si ça chouchen pas m’sieur . :lol: :lol:
TTB : Les matchs de barrage pour la monté en Nationale 1 / Elite en roller derby (Championnat de France).
Déjà c’est diffusé sur le net.
L’équipe de Strasbourg monte en Elite :super:
Brest en N1 (ouais, je m’intéresse au parcours de Brest parce qu’une de leurs joueuses vient de Besançon ).
Reste Dijon qui va jouer contre Pibrac.
Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Dijon !
(Petit) TTC : Voir les copains arbitrer, c’est cool, mais si ça avait été moins loin (Lille, quand même :paf: ), j’aurais sans doute candidaté. :o :ane:
:kaola:
Québécoise peut être [:siffle]
spO faux :paf:
:MDR
TTB : partis sur un coup de tête à disney village, on rentre avec une saturn 5 LEGO et un camion de pompier LEGO pour doudou
On a mangé à Vapiano (depuis le temps qu’on m’en cause de ce truc) et je dois dire que c’était très bon.
Par contre cassé là ^^