TTC : les gens qui vont à Reims pour boire de l’eau… :pfff:
:ane:
TTC : les gens qui vont à Reims pour boire de l’eau… :pfff:
Naaaaaan : Tout a été prévu : Les officiels ont eu droit à un verre de champagne (après les matchs, hein). :miam: :ane:
ah OK, tu as fait pipi dans le lit de quelqu’un d’autre alors
tu as raison, on est jamais trop prudent :oui:
:lol:
Non le truc s’étendait en gros buisson par dessus le mur (genre très gros, cela fait une touffe de 2mètres de large qui déborde chez moi et surtout chez le voisin.
Le haut du mur est ajouré, et donc le bordel est agrippé dans les “carreaux” que cela forme, même entièrement scalpé sur toute la hauteur (et largeur :D) du mur les branches restent accrochée là haut, c’est en train de sécher, mais cela bougera pas de là si on fait rien.
Dans l’immédiat c’était surtout important de tuer le truc à la base, surtout que j’ai une arrivée d’eau avec une fontaine dans ce genre là :
Et le lierre poussait derrière et l’avait décalée du mur (pourtant cela pèse un âne mort ces trucs).
Bref c’était un beau végétal pas de doute, mais cela n’a jamais été entretenu ni contenu et donc là on avait passé le point de non retour On perd le brise vue mais on gagne que cela n’attaquera plus le mur, et surtout cela attirait beaucoup de guêpes l’été.
le lierre ça pousse tellement vite aussi. comme la vigne vierge.
Je comprends d’ailleurs pas les gens qui en achètent, tu va en forêt, tu en coupes un bout de 20cm, dans la flotte, et hop en 8 jours ça a bouturé pour pas un rond :paf:
je faisais ça quand j’avais des phasmes en bocal, ça bouffe un paquet ces machins :paf:
TTB : robinet monté du premier coup… après avoir remis le froid et le chaud dans le bon sens :paf:
J’ai mis plus de temps à virer le robinet que j’avais que de mettre le nouveau avec un système bien plus simple que d’habitude (la demi lune de daube qu’on serre avec un écrou totalement inaccessible :grrr: ) pour le serrer sur l’évier, c’est tellement évident qu’on se demande pourquoi ils ne sont pas tous comme ça :heink: Même pas besoin d’outil, juste une clé de 18 (ça tombe impeccable, j’ai 17 et 19 :ane: ) pour les raccords de flotte
J’ai installé ça : www.leroymerlin.fr…
C’est gros mais ça donne bien… je l’ai payé 10€ de moins en magasin, je ne sais pas pourquoi :paf:
:super:
:nexath
D’ailleurs, ça me fait penser qu’il va falloir que je m’occupe de la vis indémontable (tête de vis abîmée :riva: ) sur un de mes patins …
Ne pas pouvoir ni régler, ni changer le tampon de frein, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique. :nexath
TTB : j’suis tombé dans une turbulence temporelle en revenant de chez ma belle-mère : 86 km au lieu de 55 :o
ca s’appelle le rosé de l’apéro :oui:
Il boit pas d’alcool le poulet :icon_biggrin:
c’est encore plus troublant ^^
Ouais mais profiter de la bécane une fois de temps en temps ça vaut toutes les cuites du monde :o
c’est pas la taille qui compte dans les robinets :o
j’avais le même genre à mon ancienne maison, j’adorais la douchette mas ca avait tendance à être vraiment très puissant comme jet, ca éclaboussait partout pire que dans un film amateur allemand :sweet: j’ai du mettre un limiteur de pression sinon j’en foutais absolument partout ^^
Il y a un mousseur dedans, pour le moment ça semble suffir
:jap:
et puis tu me diras, il suffit de laisser ta femme s’en occuper, ca sera de sa faute si il faut éponger partout après :nexath
Edité le 29/05/2017 à 13:30
:lol:
Yoyo, c’est un forum public quand même. Ta vie sexuelle ne nous regarde pas :o
Edité le 29/05/2017 à 15:23
On m’appelle le Sprinkler :o
:sol: Un seul? :ouch: La honte sur nous, déjà le foot. :pfff:
:peur: