Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

bien entendu

:smiley:

Chuteuh. :o

:stuck_out_tongue:

:ane:

TTB En week-end de 4 jours ce soir. :bounce: Bien évidemment, obligé de compenser le taff des 2 jours où je ne serais pas là. [:kramoc]

pervers :o

C’est un fake :o
Comme les mail de piratage avec les fautes d’ortho :nexath

c’est le cas de le dire :ane:

Forcément le problème est dans l’énoncé nOuille :paf:

[quote="Salsa_Dude"] TTB En week-end de 4 jours ce soir. :bounce: Bien évidemment, obligé de compenser le taff des 2 jours où je ne serais pas là. [:kramoc] [/quote] [:antho54]

oui ben on va dire que je vais rester comme je suis maintenant, ca me va mieux :nexath

tu parles de short et kapri attaque le sujet de la nouille - paf direct! elle ne serait pas irlandaise, ou etudiant erasmus ?

tu sais vu comment la miss est difficile, les pâtes ca passe toujours :stuck_out_tongue:

Je ne connais pas en dehors du forum, ici, la seule nourriture dont on parle se limite aux melons habituellement

TTB : Grosse journée padel aujourd’hui avec une matinée où j’ai pas été super brillant mais une après-midi où j’ai vraiment été bien, c’était super agréable. Il me tarde d’avoir ma raquette :miam:

TTTTTTTB : videos-mdr.com… :super:

BBQ avec des potes, j’ai cravaché hier pour nettoyer le jardin (putain de lierre, je crois que la prochaine fois on arrache les souches au C4 ca ira plus vite) mais c’était nickel aujourd’hui du coup :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Ha sans déconner ce truc c’était une merde à enlever… on a un mur qui nous sépare du voisin ce genre là :

www.travauxbricolage.fr…

Le lierre a poussé au pied et en gros c’est la jungle qui a capturé le mur, des branches / troncs gros comme des balles de golfs niveau diamètre. Le tout entremêlé dans tous les sens et agrippé au mur par des années de pousse.

Il a fallut dépiauter tout cela progressivement, y compris à la tronçonneuse. Mais pour la souche c’était une autre affaire : les racines plonges sous le mur, et étaient enroulées sur le bloc de béton qui sert de fondation au pilier.

Putain de bordel pour arracher tout ça !! on a bouffé de la chaîne de tronçonneuse. Sans parler de l’huile de coude !

pourquoi l’enlever? ca ne risque pas d’affaiblir ton mur si il poussait dessus et que tu retires
t’as pas pense " y fout’ le feu" ?

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo :
Une star de YouTube (qui a notamment fait une vidéo avec Norman et d’autres star du web) a cité un message (un peu comme déclaration d’amour) dans sa dernière vidéo. Elle cite mon prénom et celle de ma dulcinée. Ma copine a trouvé cela tellement romantique que même offrir des fleurs à côté c’est has been :ane:

ps: elle a postée la vidéo samedi après-midi : 50 000 vues en moins d’une heure :slight_smile:
Edité le 28/05/2017 à 04:22

TTB : Les deux matchs d’hier à Reims (juste un loupé : Dommage que je n’aie pas pensé à prévenir Salsa plus tôt :confused: ).

Une bonne aprem avec des gens sympas, un bon accueil (j’y retournerai :stuck_out_tongue: ), le beau temps (j’en ai profité pour faire une petite sieste dehors à l’ombre d’un épicéa :stuck_out_tongue: ) et un très beau deuxième match ! :slight_smile: :super:

Et une chaleur. :nexath

J’ai d’ailleurs battu mon record en matière d’eau bue …

Entre hier 13h (mon arrivée à la salle) et hier 20h (fin du second match), j’ai vidé 6 bouteilles … d’un litre et demi. :ouch: :nexath

Te plains pas si tu fais pipi au lit après :o
:stuck_out_tongue:

:lol:

Pas eu de soucis. :stuck_out_tongue: