Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

ca c’est de la compassion :nexath

Bon courage à Domi, tu lui passera la bise du vieux dino :wink:

J’en doute pas :slight_smile:

C’est cool ça :super:

[i]cherche le sous-entendu ou le jeu de mot

trouve pas

en grand seigneur, accorde le bénéfice du doute[/i]

Merci pour elle, c’est transmis…mais elle dit qu’elle n’aime pas trop les reptiles, j’ai dû lui montrer ton avatar pour prouver ton inoffensivité https://img4.hostingpics.net/pics/541003Blackalf.gif
Edité le 18/05/2017 à 19:42

ca tombe bien, y en avait pas :stuck_out_tongue:
Edité le 18/05/2017 à 19:45

Courage à elle. :jap:

Je connais bien le coup de plus manger de 19h jusqu’au lendemain … :paf:

tu m’étonnes, le pire c’est quand ils m’on fait bouffer une caméra ^^

bon c’était pas une Go Pro et encore moins une Betamax :stuck_out_tongue: mais ca fait une sacré pilule à avaler ^^ ils m’avaient laissé 36 heures sans bouffer, j’aurais viré cannibale comme un rien si j’avais trouvé un truc appétissant dans les couloirs de l’hosto :ane:

36 heures. :paf:

Enfin, tu me diras, quand j’étais à la clinique en 2013, je n’ai pas mangé ni bu* (en pleine chaleurs du mois de Juillet :nexath ) du Lundi à la mi journée, jusqu’au Mardi 15h. :paf: :paf: :paf:

En gros 26 ou 27 heures.

Ben, c’est long. :nexath

  • Evidemment, pour ne pas que je me déshydrate, j’avais de l’eau en perfusion.
    C’était assez marrant d’ailleurs, parce que j’avais la bouche sèche, mais c’est tout. :ane:

Donc maintenant, pas manger du début de soirée jusqu’à la mi-journée suivante, ça ne me fait plus rien. ^^
Edité le 18/05/2017 à 22:34

Pareil, j’étais nourris en perfs mais au bout d’un moment ca vaut pas une cote de boeuf :ane:

Ca et les 17 (grands) flacons à la prise de sang, j’ai cru que j’avais été saigné par un vampire :nexath

Ou encore le scanner baryté ou ils m’ont farci avec 5 litre de flotte à température ambiante au lieu de 37 degrés, j’ai fait une crise d?hypothermie pendant l?examen, javais viré au bleu schtoumpf :MDR

j’en rigole maintenant mais sur le coup beaucoup moins :paf:

17 ! :ouch: :nexath

En hypo pendant l’examen, la vache. :nexath

Ca arrive souvent ? :ane:

Enfin, je dis ça, mais pendant la semaine passée à la clinique (tout seul dans la chambre, en bout de couloir, avec porte ouverte sur le dit couloir la journée et fenêtre ouverte en permanence, volet fermé et du côté ombragé du bâtiment, le grand luxe :ane: ), j’ai eu droit à deux prise de sang par jour + une recherche exhaustive ou pas loin de ce que j’ai eu comme virus et autres truc du genre depuis que je suis tout gamin. :paf:

Et pour faire cet exam, je n’ai plus en mémoire le nombre de tubes, mais il y en avait quelques uns. :ane:

Et le coup du scanner :

Le gars à du s’y reprendre à deux reprises : Lors du passage du révélateur en perf, la veine (de la main) a cassée. :nexath
Résultat, une impression de froid sur le dessus de la main, un beau bleu et une (légère) inflammation (mais absolument rien de grave).

Et à la deuxième, tout va bien, j’ai eu l’effet secondaire “prévu” : Une sensation de chauffer de l’intérieur. :lol: :nexath
C’était assez marrant. :stuck_out_tongue:

+1. :jap:

Ne pas manger pendant un jour ou deux ou même trois, ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais ne rien boire ça c’est autre chose ^^

Mais le problème avec ma femme c’est qu’on a peur qu’elle fasse un malaise hypoglycémique, avec son diabète ça peut arriver n’importe quand :frowning:

C’est pour ça que je vais l’accompagner demain :neutre:

C’est sûr. :jap:

Vaut mieux. :jap:

Je ne laisse jamais ma femme aller seule à un examen non plus, c’est déjà suffisamment stressant comme ca, ca fait du bien d’être deux :slight_smile:

Ca dépend pour quoi, chez la diabétologue et le rhumatologue elle est habituée et ils ne font rien de particulier, donc pas de soucis…mais je l’accompagne quand même quand elle a mal au bras ou aux mains, pour lui éviter de conduire ^^

C’est ca, en ce moment je conduit Flo partout car elle ne se sent pas vraiment en état de le faire, ca lui fait du bien de ne pas être seule à attendre et de ne pas avoir à conduire

Première semaine de rayons terminée :slight_smile:
Allez, encore 5 semaines et demi et c’est fini :slight_smile:

:super: Chris

J’ai bien fait d’emmener Madame à l’examen, parce que maintenant ça se fait sous semi-anesthésie, elle a dû aller une bonne heure en salle de réveil avant de tenir sur ses jambes ^^

Sinon tout va bien, elle n’a pas d’ulcère :slight_smile: c’est apparemment le nouveau médoc qu’elle avait pris qui a provoqué une révolte brutale dans son estomac :confused:

Autre TTB du jour : Horatio a retrouvé sa voix et nous le fait savoir : miaw-Miaw-mIaw-MIaw-MIAW…à croire qu’il est heureux de pouvoir à nouveau miauler :lol:

:lol:

:super: pour tous les deux :wink:

Samedi prochain, les filles de l’équipe de Reims organisent (à Reims :ane: ) deux matchs de roller derby.

Jusque là, rien que de très habituel.

Le truc, c’est que c’est la fin de saison et qu’il est très compliqué d’avoir une équipe complète d’arbitres, au point que la tenue même de l’événement était menacée …

Je dis “étais”, parce qu’on est plusieurs à être expérimentés a s’être fait la réflexion “Bon, je n’ai rien de prévu, j’avais dis ‘off ce week end là, mais bon’ …”. :ane:

TTB : On va se retrouver avec un crew de cinglés ! :bounce: :miam:
Edité le 19/05/2017 à 17:33

Nickel :super:

:super:

Il teste pour être sûr que ça “fonctionne” de nouveau. 8) :ane: