Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Oui bah il teste un peu trop, 4 fois qu’il vient demander à manger :paf:

Mais en fait je trouvais qu’il avait maigri (il mangeait peu depuis quelques jours), peut-être que sa gorge lui faisait mal et maintenant il se rattrape ^^

fort possible :icon_biggrin:

TTB Amiens finit en L1 après une victoire signifiant la qualification dans les arrêts de jeu^^

Désolé Salsa, ca a été tendu jusqu’à la dernière minute :jap:

TTB : avoir vu le Doc et Greg vite fait sur Vannes. :slight_smile:

C’est cool ça :super:

J’ai fait un topic KiBlue II sur EAPC. :jap:

Qu’est-ce que je suis déception pour Brest :frowning: Ils ont foiré un beau truc.

Bon faudra que je zieute voir quand l’OM ira à Amiens. Je viendrais ptet squatter [:shy]

Yep bien sympa :super: surtout quand t’as le chat du pub qui vient squatter sur les genoux :sol: :lol:

Oui ! :lol: Gros matou !

On trouvera un petit coin ou caser ta grande carcasse longiligne :ane:

Ha ben je me suis faite la même réflexion :paf:

J’en ai fait une séance et je vois pas comment c’est faisable sans un minimum de distance et donc encore moins sans être dans la même pièce [:paysan]

.
Edité le 20/05/2017 à 12:28

Alors ça c’est vil !! :confused:

l’Alien est fourbe, il te fait croire qu’il vient en ami et vient en fait égorger nos filles et nos compagnes :o

Ne pas oublier que le célèbre livre ET “pour servir l’homme” est en fait un livre de cuisine :peur:
Edité le 20/05/2017 à 12:47

Mais non, à l’heure où j’ai dit ça elle avait pu manger, ce n’est qu’après qu’elle devait arrêter ^^

Fais-moi la grâce de croire que s’il y a une personne au monde pour qui j’ai tous les égards possibles, c’est bien mon épouse :slight_smile:

Mais comptez pas sur moi pour abreuver les sillons :nexath
[/quote]

Certains cousins ont en effet des goûts culinaires particuliers, c’est pas mon cas :neutre:

Par contre à ta place j’éviterais de voyager dans certains pays :smiley:

www.97320.com…

Sinon TTB : daaf reçu et installé sur le palier entre les chambres, si un des appareils dans la chambre du gamin prend feu pendant la nuit, on a une chance d’en réchapper :paf: (et du coup je suis en règle avec la loi qui impose un daaf par niveau de vie)
Edité le 20/05/2017 à 16:18

TTB : Dans 3 semaines, je passerai mon week-end à Londres [:woohoo] :bounce: [:aol] :bounce: [:aol] :bounce: [:aol] [:woohoo]
Edité le 20/05/2017 à 18:35

Pas sûre que je rentre de Londres moi d’ailleurs :whistle:

Oh tu sais ils ont déjà leur quotas de chieuses locales, pas sur qu’ils soient fans de celles importées :o

ils vont vous renvoyer minou military :lol:

:na:

J’en doute pas :slight_smile:

TTB : l’efficacité InformaBlue. :sol:

Mission prévue sur deux jours, terminée le jour même. :sol:

~9h20-14h30 non stop, fichier validé. :sol:

Fichier Excel de 437 occurrences. :sol:

T’as mis le mode power ^^