Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : le live Facebook. Grâce à ça, j’ai pu faire participer ma frangine au baptême de notre neveu et l’anniversaire de sa fille alors qu’elle avait le moral dans les chaussettes à rater ce week-end des suites de son cancer. Elle était ravie :slight_smile:

:super:

pas mieux :super:

TTB 1 : prêt énergie accepté, y a plus qu’à attendre un rendez-vous pour signer et s’arranger avec le chauffagiste pour les travaux, il doit me rappeller aujourd’hui :slight_smile:

TTB 2 ? : j’ai enfin fini par réussir à joindre la société qui gère les puces électroniques des chats (le n° de téléphone sur leur site n’est plus valide et personne n’a pensé à le modifier, j’ai fini par trouver le nouveau n° via le site d’un cabinet vétérinaire, même mon véto n’était pas au courant que le n° qu’il a n’était plus le bon, tu parles d’une gestion de la part d’une société qui est censée gérer les puces de tous les chats de Belgique :riva: )

7 mois qu’on a Maya et sa puce est toujours au nom de l’asbl où on l’a adoptée, paraît que ça va être corrigé…wait and see :confused:

Edit : bin voilà, suffisait de râler un bon coup : Maya est maintenant enregistrée à notre nom sur le site ID Chips et le certificat de propriété va paraît-il suivre par la poste :smiley:
Edité le 02/05/2017 à 12:46

:super:

:super:

TTB: Décapsulage du proc finit et pas mécontent du résultat. Quasiment 20° de gagné avec la Kryonaut par rapport a la pate thermique de merde de Intel.

De plus, avec le delid-die mate, il n’y a aucun risque et c’est fait en un rien de temps.

Maintenant vais l’o/c ce ptit 7700k et voir ce qu’il a dans le bide :smiley:

impressionnant :super:

20°C ? :ouch:

TTB : je ne le dirais pas souvent mais : HSBC :smiley:

C’est la banque qui me fait un taux canon pour le prêt mais ce sont des vrais casse-burnes hors de prix… mais ils ont une appli pour gérer ses comptes de manière centralisée, donc je peux gérer mes comptes courant HelloBank avec leur truc :super:

Et reprendre 30° :lol:

:ane:

En été, il m’aurait été impossible de jouer. J’avais des temps entre 70° et 80° voir un peu plus sous un certains jeu (mass effect andromeda ) pour ne pas le cité. Le seul jeu qui arrivait a faire chauffer le proc plus qu’un test occt :ane:

ça dépends des applications. Mais ça fait 20° grosso modo. Meme moi j’ai eu du mal a le croire quand j’ai vu le premier résultat après avoir lancer un 3dmark time spy. Avant un peu plus de 70°, maintenant un peu plus de 50°.[quote=“Blackalf”]

Et reprendre 30° :lol:

:ane:
[/quote]

20° c’est ma limite :smiley:

N’empêche, c’est quand même étonnant ce fail de Intel sur cette série de cpu :confused:

Tant que ça ne fume pas ça passe. :o

:ane:

Blague, évidemment, mais quand on y va fort ça chauffe, ouais. :ane:

Tiens, ça me fait penser que mon CPU a dépassé les 9 ans de fonctionnement avec 1 petit GHz de plus dans les pattes. :ane:

Enorme différence mine de rien. :ouch: :paf:

On peut imaginer que c’est une manière très maladroite de limiter l’O/C [:paysan]


:ouch: plus de 60% d'autonomie à la fin de la journée... j'avais jamais vu ça sur un smartphone :o

Meme @stock le proc chauffe énormément. Il vaut mieux prévoir un bon refroidissement sinon quand il va commencer a faire chaud, c’est même pas la peine d’essayer de jouer.

Ce serait alors une énorme erreur marketing de leur part, puisqu’ils ont toujours mis en avant la possibilité d’o/cer les versions K pour justifier leur différence de prix avec les non K (ainsi d’ailleurs qu’avec les chipsets Z par rapport aux autres) :neutre:

Alors pour résumer grossièrement :

Sandy Bridge : bon

Ivy Bridge : pas bon

Broadwell : anecdotique

Haswell-Haswell Refresh : bon

Skylake : intérêt nul si on avait déjà un bon H-HR

Kaky Lake : pas bon

Pourquoi est-ce que ça me fait penser aux versions successives de Windows ? :ane:
Edité le 02/05/2017 à 20:28

Je pense que c’est assez général quelque que soit le produit, une évolution sur 2 est juste cosmétique voir catastrophique si c’est transitoire :neutre:

TTC : j’ai rien compris à cette page :paf:

TTB : finalement je suis bien content d’être passé sur l’iPhone, ça fonctionne bien mieux et en plus j’ai vendu mon téléphone :slight_smile: