Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Après, je ne perds pas de vue que ça reste une promesse électorale hein :ane: Je parle juste du programme tel qu’il est présenté versus les trolls :paf:

Tu aurais dû attendre que ça repasse au rouge :stuck_out_tongue:

Pourquoi ça t’arrive souvent ce genre de chose ? :lol:

j’ai quand même régulièrement des surprises avec les femmes :nexath

Pourquoi ? Elles te montrent souvent leur soutien gorge ? :lol:

et même ce qu’il y a dedans :stuck_out_tongue: [:biggygirl]

Et ben dis donc, elles sont gonflées :ouch:

je demande pas la taille de bonnet à chaque fois :stuck_out_tongue:

Je parlais pas de la taille du bonnet :ane:
Edité le 30/04/2017 à 17:58

:nexath

:MDR

Quel séducteur ce dino. :nexath

même le serveur chez le restau chinois vendredi sois m’a appelé Casanova :lol:

mais il est pas mon genre :o

:paf:
Edité le 30/04/2017 à 19:32

sympa ! :smiley:

Ou alors autre hypothèse…ayant remarqué ton air lubrique, c’était une façon de dire "regarde, je porte un soutien, donc c’est pas la peine d’attendre que je me penche :o "

:lol:

j’ai pas un air lubrique du tout :o

c’est ce qui trompe le plus quand on me connait pas :ane:

TTB visite du chantier de la maison ce matin, je ne sais pas comment ils gèrent les priorités des travaux :nexath

Alors qu’on a été les premiers à avoir les fondations et le premier étage, on a été les derniers à avoir le toit de posé il y a 15 jours et là…

On est une des 3 maisons dont l’enduit est fait et les cloisons et l’isolation intérieure est en cours de pose :paf: bien avant ceux qui ont leur toiture depuis plus d’un mois ^^

en tout cas ca me conforte dans mon idée qu’on sera dedans cet été :sol:

C’est super ça :super:

vi :icon_biggrin:

genial yoshi, excitant, as tu des photos ou y’a t il un topic pour cela. Je serais dedans cet ete, mais juste derriere toi ( :o ) mon ete est 6 mois apres le tien.

En tout la construction dure 18 semaines je crois, peut etre ont ils des reperes differents et cela exclu le jardin et deux trois bricoles.

TTB : Evenement à domicile hier ! (pour un coup que je ne suis pas à l’autre bout de la France :paf: )

C’était bien cool ! :slight_smile: :super:

Et le prochain, en Juillet, j’ai déjà fait le formulaire d’inscription pour les officiels et posté le lien qui va bien, au moins je ne suis pas en retard. :sol: