Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

j’ai un Master en Pensées impures [:biggygirl]

Justement… c’est pour ça que je t’ai demandé de ne rien dire ! Parce que là yavait matière :ane:

J’ai rien compris de quoi vous parlez là :paf:
Edité le 26/04/2017 à 08:29

moi non plus mais ca doit être terrible :nexath

:lol:

T’inquiètes, nous on s’est bien compris :stuck_out_tongue:

[quote="yoshi80"] moi non plus mais ca doit être terrible :nexath [/quote] Fayot :o

TTB retomber sur les carnets de Mr Manatane :lol:

TTB : Je n’ai jamais autant bloqué de monde et masqué de publications sur FB qu’en ce moment.

Au moins, ça permet de faire un grand tri. :sarcastic:

Ah et un “pote” en numéro bloqué après son appel de tout à l’heure. :whistle: :ane:

C’est vrai qu’en ce moment les gens se lâchent :pt1cable: et c’est saoulant… :riva:

Depuis 15 jours je n’y fait que des passages éclairs !

:icon_biggrin: ca devient de l’archeologie a ce niveau

mais ca me fait toujours autant rire :ane:

TTB un beau dredi qui s’annonce :icon_biggrin:

TTB : grand soleil, les premiers watts arrivent dans la batterie :miam:

5kW de production pour remplir une batterie de 5kW de capacité :slight_smile:

TTTTTTTB : assurance appelé à 8h, le plombier vient de me rappeler pour une intervention à 10h à la maison qui nous permettra de partir en we l’esprit serein :slight_smile:
Edité le 28/04/2017 à 08:13

TTB : Split et Incassable qui se retrouvent pour une suite commune :super:

TTB : enfin un reperootage d’envoyé spécial plutôt bon sur Dentexia, soit le “dentaire low cost”

un extrait : www.francetvinfo.fr…

Et vous avez intérêt à aimer, car ce sera ça, la dentisterie Macron, dans les Centres Macron :oui:

Si ils font de la santé un commerce, eh bien ça va IMPOSER de la dentisterie/santé “Netto” à tout le monde :oui: :super:

:peur::frown::sweet: :neutre:

TTB : groupe de sécurité changé et réducteur de pression installé pour 150€ :super:

c’est quoi le lien avec un politicien ?

[quote="megadub"] TTB : groupe de sécurité changé et réducteur de pression installé pour 150€ :super: [/quote]

tarif honnête (même si c’est ton assurance qui paie)

Ha non, ce que ca coute à l’assurance c’est surement plus (deplacement à 2, main d’oeuvre et groupe de secu), moi j’ai payé que le reducteur de pression. C’est cher mais vu le taff, j’aime autant que ce soit eux qui se soient emmerdé :ane:

ils étaient 2 oO

[quote="[sz]gazton"][quote=“Docte56”]
TTB : enfin un reportage d’envoyé spécial plutôt bon sur Dentexia, soit le “dentaire low cost”

un extrait : www.francetvinfo.fr…

Et vous avez intérêt à aimer, car ce sera ça, la dentisterie Macron, dans les Centres Macron :oui:

Si ils font de la santé un commerce, eh bien ça va IMPOSER de la dentisterie/santé “Netto” à tout le monde :oui: :super:
[/quote]

c’est quoi le lien avec un politicien ?
[/quote]

Le lien c’est que macron va poursuivre sur cette voie d’upérisation à tout-và :oui:

Et ce qui est très inquiétant c’est qu’il dit des conneries énorme (et pas que dans notre domaine malheureusement) genre en Europe on peut trouver des prohèses dentaires 9 fois moins chères. Déjà 2 fois je lui donne le défi de trouver, alors 9 fois :paf:

S’il passe, on est foutus.
Et part on, je veux dire pas que les dentistes, de nombreuses autres professions.