C’est une voiturette électrique, en gros. C’est assez fun à conduire en ville, comme outil de mobilité “simple” c’est pratique. Par contre c’est beaucoup trop cher de mon point de vue, et le confort est absent globalement. Cela fait partie de ces véhicules encore trop jeunes niveau technologie de mon point de vue.
On en avait en location par chez moi à l’époque, tu pouvais les prendre et les laisser à loisir et tu payais au temps passé dessus. Elles étaient localisées sur une application via smartphone, tu réservais avec ton téléphone et ensuite tu “activais” ta course avec un badge RFID quand tu trouvais la voiture. Une fois à destination tu badgais de nouveau pour la “libérer”.
Et quand je le disais que les débuts de semaine nous réussissaient bien mieux que les fins : TTB1 : notre dossier chauffage avance très bien, on a signé les derniers documents aujourd’hui…plus qu’à attendre l’accord et le versement de la somme sur notre compte, puis contacter le chauffagiste
TTB2 : réparation de la voiture acceptée par Axa, ça ne nous coûtera pas un € et on la dépose le 2 Mai chez le carrossier ²
Edité le 25/04/2017 à 17:22
Ce que je me demande, c’est par où elle est entrée ^^
Sinon c’est vrai qu’on se demande comment ils n’ont pas prévu les accès/sorties, parce que des limousines, ils doivent avoir l’habitude d’en accueillir :etonne2:
Le problème de celle là c’est qu’elle doit faire 7 tonnes et que son blindage n’est pas très équilibré (le moteur est très blindé), les suspensions ont du mal à encaisser certains dénivelés
Si ma mémoire est bonne le soubassement s’est encastré dans le système anti intrusion (des pilônes escamotables), une fois posée dessus c’était foutu, le poids de l’avant l’a empéché de se dégager