C’est qu’il ne sait pas y faire :neutre: je connais des gars qui roulent sur de vieilles anglaises et italiennes, Triumph, Ducati et Guzzi et qui n’ont pas vraiment de soucis ^^
TTB : Dupont Aignant ne devrait pas passer la barre de 5% et ne sera donc pas remboursé de ses frais de campagne :miam:
c’est qui pourquoi tu lui en veux, son nom me fait penser au petit nicolas (y’aurait un lien avec l’ancien president du meme prenom? )
d’apres google il aurait un CV raisonnable, et un gestionnaire efficace, mais je n’ai pas regarde dans le detail
[quote="Blackalf"] [quote="yoshi80"]
dis ca à on chef de service qui collectionne les Monster et les emmerdes :paf:
[/quote]
C’est qu’il ne sait pas y faire :neutre: je connais des gars qui roulent sur de vieilles anglaises et italiennes, Triumph, Ducati et Guzzi et qui n’ont pas vraiment de soucis ^^
[/quote]
parce qu’ils doivent les tripotter tous les weekends et les poussent pas a fond, ils sont plus achetes par des passionnes que des hooligans. hooligan en guzzi ca fait un peu rire
Les monsters n’ont jamais ete des modeles de fiabilite, fin 90-00 ducati et aprilia en electrique c’etait encore des blagueurs (j’avais une des premieres RS ) apparement cela serait different sur les nouvelles ducati.
TTB, vous me rappellez que j’ai entendu que honda allait sortir un nouvelle deux temps qui serait permise en europe car eco friendly. bonne nouvelle =) (mon amour de jeunesse sont les suzuki RGV, wolf ect )
Edité le 24/04/2017 à 18:22
Je ne dis pas le contraire, j’ai un pote qui a vendu une Aprilia 1000 tant elle avait de problèmes électroniques ^^
Sinon j’ai toujours considéré le matériel italien autos et motos comme surfait, elles ne valent pas leur prix :neutre:
Ca me rappelle ce que disait un entrepreneur qui avait travailllé chez moi et qui m’avait déconseillé du carrelage italien : “c’est beau, c’est classe, mais c’est pas fait pour être utilisé régulièrement” :lol:
Ah, les voitures italiennes …
La Fiat 500 (je ne parle pas du modèle historique qui a 95 ans :o :ane: ) …
Je n’ai JAMAIS été aussi mal installé pour conduire que dans cette bagnole. :o :nexath
Alonge tu es plus grand ou plus petit que la voiture ?
T’as vu ta taille aussi
Plus petit. :o
Mais, assis dedans, trop grand. :neutre:
'fin, pis bon, le problème ce n’est pas qu’une histoire de taille.
Les mecs qui ont dessiné les “sièges” ont craqué …
-
On est mieux assis sur un tabouret en bois. :nexath
-
Je ne sais pas comment ils ont fait leur compte, mais … le siège est réglable en hauteur, enfin partiellement.
C’est à dire que quand le siège est à la hauteur maximum pas de soucis …
MAIS, en le descendant (et t’auras deviné c’est mon cas, siège au maxi il faut la version cabriolet pour que je rentre dedans :nexath), seule l’assise descend …
Et pas le dossier …
Donc, OUI, il y a un creux entre l’assise et le dossier … :nexath
C’est à dire qu’au bout de 50 kms mes lombaires n’en pouvaient plus …
J’ai conduis 3 ou 4 fois cette “bagnole”, chaque fois ça a été un supplice, sans déconner, qu’est-ce qu’ils ont foutu à la conception pour sortir un truc plus inconfortable qu’une Trabant ? :heink: :pt1cable:
Bon, après la proprio de la voiture ne s’en plaignait pas, parce que moins grande que moi, donc elle n’avait pas besoin de baisser autant le siège. :jap:
Mais perso, NO FUCKING WAY ! :grrr:
:ane:
[quote="Chrisdove"] T'as vu ta taille aussi :p [/quote] Ben ouais, mais en attendant, dans la Megane chuis fin bien. :super:
8 heures de route sans fatigue !
Edité le 24/04/2017 à 19:18
En fait, et j’en parle en connaissance de cause parce que la communauté italienne est très présente en Belgique et que j’ai eu parmi elle de nombreux amis et collègues de travail…peu d’entre eux achètent encore des Fiat ^^ (Alfa Roméo et Lancia attiraient surtout les purs et durs, les autres les considéraient comme des marques qui faisaient rêver, mais chères et peu fiables)
La génération précédente et même celle d’avant (qui formait le plus gros de la vague d’immigration) étaient encore assez cocardière et achetaient la production nationale mais ça a changé depuis, les italiens de belgique sont aujourd’hui beaucoup plus portés sur les allemandes et un peu moins sur les japonaises que sur les italiennes ^^
Edité le 24/04/2017 à 19:51
Moi c’est dans une 2CV que j’ai failli être malade [:peur] Mal de mer à chaque virage [:peur]
juju > essaye le twizzy, pour ta taille c’est parfait :ane: l’avantage c’est que t’auras pas le temps de faire 50km avant de plus avoir de batterie donc tes lombaires souffriront pas trop longtemps
:ane:
Le Twizzy, je trouve ça marrant comme truc (bon après je ne suis jamais monté “à bord”). :paf:
C’est un Kart essentiellement, les moteurs électriques cela a la pêche mine de rien. Le frein moteur aussi “surprend” au début… tu lâches l’accélérateur le truc s’arrête net quoi
Comment va la Zoe megadub d’ailleurs ? On a une Zoe phase 2 dans le hall d’entrée au taf, faut pas être juju pour s’installer à l’arrière
je garde un souvenir particulier de mon Alfa 33 SW Quadrifoglio, j’ai jamais autant aimé et détesté une bagnole ^^ aimée parce que je fumais les 205 GTI et R5 GT Turbo avec (un break qui me crame au démarrage ? :ouch: ) et détesté car elle était plus caprichieuze que cerrtaines membresses du forum :paf: quand elle voulait pas… ben elle voulait pas :MDR
ca ou les phares qui s’éteignaient quand tu mettais le clignotant à gauche quand tu étais en feux de croisement et essuie glace en position intermédiaire (hilarité garantie la première fois que ca t’arrive ^^, toute autre combinaison ne produisant pas ce résultat )
Ha ça, les problèmes électriques ont toujours été une spécialité des voitures italiennes, j’en vois toujours autant (même des modèles tout récents) qui ont des comportement bizarres genre feu de recul et stop d’un côté qui clignote en même temps que le clignotant du côté opposé, ou encore les clignos qui s’éclairent faiblement avec les stops quand le conducteur freine :nexath
Ca me fait repenser à la Lancia Gamma pourtant pas entrée de gamme qu’un de mes anciens contremaîtres avait acheté neuve : problèmes électriques fréquents là aussi, et en plus il y avait des entrées d’eau à plusieurs endroits pour cause de soudures mal faites :paf:
De mémoire il y a une somme forfaitaire indépendamment du résultat.
Et passé 5% on a une augmentation nette de la somme allouée.
Et sauf à dépasser le budget, peu de candidats y sont de leur poche. Normalement, de mémoire…
ttb: boulot pour l’ecole fini en avance
Edité le 25/04/2017 à 03:08
Son buzz artificiel en jouant les diva et son “coup de théatre” avec son SMS de Dassault qui ne lui laisse pas de place dans son journal qu’il nous fait tous les 5 ans, c’est insupportable. C’est une Le Pen en costard qui croit compter en politique alors qu’il n’est rien. La moindre des choses c’est qu’il ne soit pas remboursé :o
C’est une voiture ? :heink:
En tout cas le nom est rigolo :lol: