+1 on peux même faire beaucoup plus longtemps quand les 2 sont dans la bonne vibe :super:
+1 on est fait pour que ça aille vite et que ce soit efficace, mais entre l?anthropologie et la vraie vie, il y a heureusement un monde… on n’est plus obligé d’assommer sa femme pour éviter qu’elle ne fasse du bruit et alerte la faune sauvage :ane:
Deux jours de roller derby, à arbitrer, à bien rigoler avec les autres officiels, à manger tout le week-end (ouais, aussi :ane: ).
Et top du top : Une équipe d’officiels qui a assuré ! :ouch: :miam:
Un très gros match hier soir avec un très bon niveau d’arbitrage ! :super:
Voir toutes les équipes féliciter l’équipe d’officiels pour le boulot et le niveau sur tout le week-end ça fait toujours du bien. :super:
C’était ENORME !
(Ouais, je suis crevé, mais ça c’est un détail :ane: )
Va falloir renforcer les roulettes, pour supporter les 140 kgs
Mais point positif : personne ne se mettra devant toi ur la piste :paf:
Mais sérieux, c’est cool d’avoir une passion comme ça :super:
Ca me rappelle les balades du dimanche à moto avec les potes, arsouille-bouffe-rigolade (et quelques bonnes bières, aussi :whistle: ), on rentrait crevés le soir après 500 ou 600 kms mais heureux de notre journée
Vu comme j’a cavalé hier soir, je crois que j’ai éliminé ce que j’ai mangé. :ane:
Après quand je dis “mangé tout le week-end”, ce n’est pas manger comme un sac, mais plus souvent avec des quantités plus petites, histoire d’éviter de manquer d?énergie pendant un match.
C’est un peu une légende urbaine et motarde, elles ne tombent pas plus en panne que les autres (la seule bécane qui soit jamais tombée en panne en de nombreuses balades sans qu’on trouve la cause était une…Honda Deauville :paf: ) ^^
Par contre quand ça arrive ça coûte bonbon sans vraie justification
En 2000 et avant d’opter finalement pour la Kawa ZRX1100 je me suis intéressé à la Ducati 900 Super Sport au même prix, j’ai oublié dés que j’ai été me renseigner en concession : de 1 elle était déjà inconfortable à l’arrêt et ce n’était pourtant pas le modèle le plus extrême, de 2 quand on m’a dit qu’un certain entretien (à 20.000, 30.000 ? sais plus) coûtait 1.000 €, j’ai demandé si les bougies étaient plaquées or et le filtre à air en soie pure :yeux2: