Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Mais arrête de lui dire ça enfin :o Tu veux vraiment te le prendre le déambulateur dans la tronche. Tu cherches le breton ! :icon_biggrin:
Edité le 13/04/2017 à 22:27

Encore une fois madame G a frappé tres fort!
Soirée trop sympa entre amis qui, sans que je m’en rende compte, tout naif que je suis, nous ont raccompagné a la voiture et…
Ouverture du KDO : une barre de son Bose Solo 5.
La je fais joujou avec pendant que madame dort…
Bilan des courses : ca sonne pas mal pour du bose et pour l’usage mais… comme elle est bien etroite, elle spatialise bien moins au final que ma TV (Une Sony KDL 40EX500 qui de base n’a pas un son trop pourri pour une TV “plate” (bien moins qu’une led mais bon…))
Donc le son “de la mort” s’obtient avec un petit mix entre la barre de son qu’envoie bien grave et medium grave et la TV don les hp se trouvent de part et d’autre de la barre.

S’tune femme formidable que j’ai la !

:super: faut la garder alors :wink:

Ben il pourrait la prêter un peu quand même :o

Moi aussi, il parait que j’en suis une :oui:

Comment ça Cassin t’es pas d’accord ? :o

:ane:
Edité le 14/04/2017 à 09:54

Ha si il a dit qu’il était d’accord pour te prêter :o il a juste demandé des steamcards en échange :smiley:

:lol:

Il sait très bien que s’il me prête, il va me récupérer très vite vu que je suis chiante :paf:
Edité le 14/04/2017 à 10:15

C’est bien le but d’un prêt, c’est de pouvoir rendre après :ane:

Oui mais le prêt sera très rapide. Genre on me prête le matin, on me rend très vite en début d’après-midi :lol:

tu te jettes un peu des fleurs je trouve…

A mon avis cela sera bien plus rapide :o :ane:

C’est possible :lol:

Jte signale que t’a deja la tienne a t’occuper non dedioux ! :o

La mienne elle est unique ![quote=“yoshi80”]
:super: faut la garder alors :wink:
[/quote]
J’y travaille tous les jour !


[quote="Chrisdove"] Oui mais le prêt sera très rapide. Genre on me prête le matin, on me rend très vite en début d'après-midi :lol: [/quote] SI ya le temps de consommer...... :lol: Et je vais eviter un truc du genre "et on parle pas la bouche pleine" parce que non c'est trop vulgaire/grossier et je ne suis pas comme ca!

TTB : journée tranquille sans Marie. [:shy]

Z’avez vu, j’arrive à déconner avec ça maintenant ! :smiley:

N’empêche, : musique, douche, après ciné pour voir GITS, après détour par le taf à Marie qui est à genre 30 secondes du ciné, petit bisou, après retour à l’appart, ce soir rasso, cette nuit rasso, demain matin rasso, ( oui généralement on se quittes vers 3/4 heures du mat après s’être dit au revoir 10 fois, mais le -“ha au fait t’as entendu parler de ça ?” revient à chaque fois, et une fois que l’on a consommé un quart du plein à faire chauffer les voitures, on est généralement bons, :ane: ) c’est good day. [:faim]

Et bientôt un taf dans un cabinet d’audit, ça va être sympa. :smiley:

Happy. :smiley:
Edité le 14/04/2017 à 12:37

:lol:


[quote="the_blue_sky"] TTB : journée tranquille sans Marie. [:shy] Z'avez vu, j'arrive à déconner avec ça maintenant ! :D [/quote]

Ben oui, au bout d’un moment, on est bien tout seul :whistle:

Mais pas trop longtemps. :o

TTB gros pétage de plombs dans le service à force d’essayer de gérer pour la Guyane et Mayotte, on s’emmèle dans les paramètres des uns et des autres, des cartes prêtées, des habilitations, des accès… on est est au fou rire nerveux communicatif et inarrêtable :MDR

:nexath

Super nouvelle : on vient de nous glisser qu’il y a des mouvements sociaux à la Réunion aussi et que… Ben… :whistle: :paf:

C’est décidé, si on les récupère aussi on se met en grève à Amiens, comme ca on paralyse tout le monde d’un coup :sol: :bounce:

Sacré bordel :paf:

oui :paf:

et encore je raconte pas tout, mais c’est épique :MDR

le plus eau c’est que tous ceux qui on t géré le truc cette semaine sont en vacances la semaine prochaine :pt1cable: :sol: ca va être beau pour ceux qui rentrent mardi :whistle: