Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Tu vas avoir quel âge ?

38 ans

bande de p’tits jeunes :ane:

J’ai un an de plus que toi :stuck_out_tongue:


[quote="yoshi80"] bande de p'tits jeunes :ane: [/quote]

Ouais :icon_biggrin:

J’en ai encore 38 hein :o

(OK, plus pour longtemps :ane: )

Dis tout de suite que je suis vieille ? :o

:lol:

mais non voyons, juste plus expérimentée [:shy]
Edité le 13/04/2017 à 13:24

Je suis plus vieille de 5 mois :icon_biggrin:

TTB : réponse de Axa reçue par le carrossier, j’y vais demain matin pour faire le devis…il m’a dit qu’il avait déjà un peu regardé, et que les pièces Mazda étant chères ça devrait le faire et dépasser le montant nécessaire pour éviter la franchise :slight_smile:

Il peut ensuite se passer deux choses : ou Axa accepte le devis sans discussion et on peut entamer les réparations, ou ils enverront un expert pour vérifier, mais d’après le carrossier c’est assez rare lorsque les sommes sont peu importantes comme c’est le cas ici ^^

Sinon j’ai passé mon temps à faire des simulations d’assurance pour comparer, ben y a pas de miracles, les primes annuelles pour les mêmes couvertures sont à peu de chose près égales partout, à deux exceptions près…mais je vais rester chez Axa :neutre:

Je sais que ce n’est pas la compagnie la moins chère, mais c’est celle qui me proposait la plus forte réduction pour la moto, ce qui m’a quand même fait économiser 1.600 € en 8 ans avec 3 motos…et comme ça si j’en reprend une un jour, j’aurais un long historique chez eux et je ne serais pas un “client qui est parti ailleurs et n’est revenu que pour la réduction moto”, la fidélité est souvent payante ^^

TTB : Ouikende ! :sol: :miam: :ane:

TTB : 3 semaines de taf à la fin du mois. Et après une semaine de vacances avec Marie. :slight_smile:

Vous partez quelque part ?

Je me tâte !

vaut mieux que ce soit elle qui le fasse, c’est plus agréable que de jouer en solo ^^

TTB : 40 ans de star wars !

www.youtube.com…

TTC : j’y suis pas :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Et voilà que je me marre comme une débile :MDR

ah bon ? :ane:

Ouais :ane:

Prout. :o

:super:

p’tit vieux esseulé :o