Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:super:

+1 :jap:


[quote="yoshi80"] TTB gros pétage de plombs dans le service à force d'essayer de gérer pour la Guyane et Mayotte, on s'emmèle dans les paramètres des uns et des autres, des cartes prêtées, des habilitations, des accès... on est est au fou rire nerveux communicatif et inarrêtable :MDR [/quote] Et ben :nexath :MDR

Tant qu’à faire :oui: :paf:

TTB le 20 eme de ligue 2 qui vient d’avoir un sursaut d’orgueil avec une victoire sans appel… ils me font chaud au coeur les petits :miam:

Je viens de voir :ouch: Comment ils se sont fait rosser :nexath

Bien fait pour leurs gueules! :o Tu veux remonter en ligue 1, t’as je crois le plus gros budget de ligue 2, l’attaquant le plus cher (et le plus famélique en termes de buts), où sont les résultats équivalents?

:super:

Et qu’est ce que tu faisais là à deux heures du mat’ au lieu de tomber en pâmoison dans les bras d’un bel éphèbe ou d’une éphebesse, ou les deux ? :o

J’étais pas dispo ce soir la…
:o

TTB Un p’tit détour par un magasin qui s’appelle 1000 et 1 bières. :miam: Quelques Ipa classiques comme la Brewdog Punk et l’Amarillo. :bounce: Et 2 verres à bières types verre à vin de dégustation, semblables à la nouvelle génération de verres à champagne. Apparemment tout le monde est d 'accord maintenant, peu importe l’alcool, pour trouver que c’est la forme de verre la plus adaptée à la dégustation.

Pourquoi les verres? Ah ouais, un verre à bière a chuté dans mon égouttoir en se brisant. :confused: Ca m’apprendra à prendre de la mauvaise qualité apacher toute fine. :pfff: Et ma maladresse et moi vous emmayrdons. :o

:super:

TTB : Soirée de before (ouais, ouais :ane: ) super sympa entre officiels. :stuck_out_tongue:

Et l’after, TTB mais avec un mal de crâne TTC? :icon_biggrin:

parle pas si fort :whistle:

nan le vrai ttc c’est que les filles sont les joueuse, chez les arbitres y a que des mecs :ane:
Edité le 16/04/2017 à 09:28

Bah ça dépend de ta sexualité, pour certains, spa forcément un ttc. :stuck_out_tongue:

On verra ce soir pour l’after. :stuck_out_tongue:

TTB : Un match ou je n’arbitre pas, j’en profite pour faire une pause détente et bouffe. :ane:

Nan. :stuck_out_tongue:


[quote="Salsa_Dude"] Bah ça dépend de ta sexualité, pour certains, spa forcément un ttc. :p [/quote] +1. :D

TTB : J’ai bu un petit Nikka From the Barrel et vu que je n’ai pas mangé ce midi … Ben je suis à moitié bourré. :lol: :ane:

Pourtant, j’y ai été cool sur la dose. :paf:

TTC qui en découle : J’ai des docs et des mails à terminer ce soir absolument, ça va être beau. :MDR :nexath

Ah ben c’est du propre :lol:

:ane:

TTB : Je tiens une forme, je n’ai jamais été aussi productif. :paf:

Et demain dans TTC : “J’ai vraiment fait n’importe quoi hier soir, tout est a refaire.” :MDR :nexath

(Ca me surprend que tout aille autant sur des roulettes [:yeoh] )

ca c’est le double effet 51,4° du Nikka FTB à jeun, sur le coup tu es le roi du monde et après, tu réalises :MDR

C’est ça ! :lol: :ane:

TTB : Ayé !

Je suis à jour. :sol:

Ce n’était pas gagné, mais c’est plié. :super: :ane: