Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB choppé 2x2 go de DDR3 pour 15 balles que j’ai claqué dans les portables à la maison, contrairement aux 8 j’ai rien flingué et tout marche :ane:

Et pourtant c’etati pas de la ram durcie :fou:

TTB :
[Photo supprimée]

faut bien ça sur clu pour pas que ça rame :o
Edité le 04/04/2017 à 20:26

www.speedtest.net…

Je cap à 40 à l’étage sur ma ligne fixe… faut vraiment que je tire du RJ45 dans mon bureau :smiley:

39Mbps en up… j’ai 1Mbps dans les bons jours :sweet:

1 mega… ca fait combien en cm ? :ane:

[:megadub]

de combien? 5? 6 cm ?

ca en fait encore une quinzaine au chaud :ane:

Et c’est à combien sans limitation(s) diverse(s) ? :smiley:

Faudrait pas que docte mette le débit up de sa FTTH, sinon tu vas être rendu à faire du -6cms :paf:

:MDR

C’est marrant, cette idée française d’essayer d’équilibrer les vitesses de dl et ul ^^

Sans up suffisant les performances sont dégradées. Tu peux bien avoir 50 Mbps en down, avec 1Mbps en up t’en fera rien :frowning:

J’ai 200 Mbps en download et 10 mbps en upload, en quoi suis-je pénalisé ? en quoi avoir 50 Mbps en upload améliorerait les perfs du download ? :heink:

Tout ce que je sais c’est à quelle vitesse mes jeux se téléchargent, dernier jeu que j’ai téléchargé : - de 13 minutes pour 15 Go :neutre:

[Photo supprimée]

Alors je doute énormément que quelqu’un qui a 50-50 en dl-ul ait mieux ^^
Edité le 05/04/2017 à 00:25

Si tu utilisais le cloud et que tu avais pas mal de photo à uploader tu comprendrais le problème :slight_smile:

Alors en effet, je t’accorde qu’avec 10Mbps c’est moins problématique mais je peux t’assurer qu’à moins de 1Mbps c’est la simple navigation sur le net qui est bridée :neutre:

Non parce que ce que j’ai dit c’est : Tu peux bien avoir 50 Mbps en down, avec 1Mbps en up t’en fera rien… si tu me réponds que tu as 10 Mbps, tu te rends bien compte que t’es HS non ? :wink: Après, en fait, c’est surtout un raccourci, quand le débit est mauvais c’est souvent d’abord un problème de bande passante :jap:
Edité le 05/04/2017 à 00:35

TTB on a passé une très bonne soirée hier soir dans un “truc” qui fait fromager gastronomique, charcuterie de lusque et bar à vins de compet’

On a mangé et bu des super trucs et passé un super moment :super:

… jusqu’au moment de la note, ils abusent :nexath deuxième effet kiss kool, j’ai du boire un litre d’eau depuis que je suis rentré et j’ai toujours aussi soif :MDR

En plus, tu n’as pas dû manger de fromage toi, tu ne le digères pas je crois ?

:oui: Je me suis vengé sur la charcuterie italienne et espagnole :miam:

mais j’avoue que pour les amateurs de fromages, il y avait de quoi, les filles se sont éclatées :ane:

Je pourrais en dire de même avec cette idée belge de limitation d’ul :ane:

Dans le cadre d’une utilisation comme la tienne tu seras pas pénalisé. :wink:

Et forcément qu’à 50/50 ça dl moins vite que 200/10 SI tu fais que ça.

Voilà un exemple :oui:
Edité le 05/04/2017 à 07:41

:super: Avec ces 3 mots là réunis, t’as un coefficient multiplicateur qui s’ajoute. :oui: Même si niveau prix ça claque, sta mettre en rapport avec la qualité globale fournie. Après, c’est sûr qu’ils peuvent aussi rester relativement juste sur l’addition. L’alcool et la charcutaille, ça donne soif d’eau hein. :stuck_out_tongue:

Rhooolala, je crois que j’aurais aimé ce resto :miam:

TTB : résultat de la visite médicale positif, je manque même de cholestérol :heink: