Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Entièrement d’accord. :oui:

En fait, le proprio de l’équipe de Reims possède aussi une entreprise qui participe à ce championnat. :stuck_out_tongue:
Edité le 02/04/2017 à 20:13

TTB : Ce week-end de dingue ! [:love] :kaola:

TTC : Si j’en juge au temps que j’ai mis et à l’entrain que j’ai eu quand le réveil à sonné, je crois que la journée va être interminable. :nexath :paf: :peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Spa l’bon tomoc :o

:ane:

TTB demain est mon dernier jour avant le “weekend”, j’ai quasi fini mon papier a rendre (meme si je ne suis que moyennement convaincu :paf: ) mais j’en ai assez de me coucher a 4h. Aujourd’hui me suis leve avec l’entrain de juju et la journee fut difficile.

TTB: Je viens de d’installer le SMSL M8. C’est petit comme DAC en fait :smiley:

TTC: Je ne peux plus ecouter de musique sur Youtube :frowning:

Pourquoi ? :paf:

Devine… :ane:

Qualité de Youtube trop mauvaise et ça te fait saigner les oreilles ?

:nexath

:oui:

:ane:

C’est le mal le matériel audio de trop bonne qualité. :lol: :ane:

à cause de la qualité dégueulasse :paf:

TTB : j’ai rencontré des super mecs au tournois de padel ce week-end. Les gars étaient super fort pour le tournoi mais se sont sous-estimés, du coup ils ont tout gagné mais avec un fair-play formidable (genre juste renvoyer la balle pour prolonger l’échange plutôt que nous défoncer en 2 coups). En plus, les mecs trop gentils, beaux gosses et tout… je les aurais croisé sur la route, j’les écrasais c’est sûr :ane:
Edité le 03/04/2017 à 19:37

J’avais bien compris. :ane:

:MDR :nexath

Non mais sans haine ni violence hein… juste un bon coup de Zoe à travers la trogne quoi :paf:

Je me repete peut etre mais se faire 2 concert dans le WE ca fait du bien, meme si ya boulot.

Je valide (même si je n’ai plus vraiment le temps de me faire deux concerts dans le même week-end. :ane:

Annie Cordy et Frédéric François sont des valeurs sûres :super:

:ane:

Stefan Forte ou Didier Wampas ?

Donc Adagio ou bien… Les Wampas, petit groupe pas connu… Bref