Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Je saurais leur parler à tes poules

A danser sans être esssouflé 'videmment. :o

TTB quasiment plus mal au dos ce matin, y a pas à dire on fabriquait solide dans le temps :ane:

Bon ben voilà, j’ai un truc à vous dire. Il y a un p’tit poussin qui pousse. C’était pas du tout prévu :arf: Surement un accident de stérilet, je sais pas trop. Maintenant qu’il est là, on va se faire à l’idée… :arf:

:ouch:

eh bien, sacrée nouvelle :wink:

[spoiler]Oh put… :MDR

bien joué j’étais à fond dedans pendant un instant :icon_biggrin:[/spoiler]
Edité le 01/04/2017 à 10:22

Tu y as cru quelques secondes :MDR

Tu imagines même pas :MDR

Comment ça me fait trop marrer :MDR

:ane:

Je n’y ai pas cru un seul instant en lisant le spoiler de Yoyo. :o

:MDR

Chris 2 - reste du forum 0 :lol:

Et pourquoi t’as lu le spoiler aussi ? :o


[quote="yoshi80"] :MDR

Chris 2 - reste du forum 0 :lol:
[/quote]

[:aol] [:aol] [:aol]

TTB : les poissons d’avril complètement capilotractés, genre :

Suite aux nombreux blocages et afin de limiter les surcharges du réseau qui seraient l’une des sources de son ralentissement et de sa pollution,
PPPPPPPPPP va se mettre aux normes internationales et réguler l’utilisation du site.

De nouvelles “règles vertes” seront applicables dès à présent.

  • Le Bouton “PPPPPPPPPP” disparaitra en cas de saturation.
  • Le PPPPPPPPPP sera majoré lorsqu’il sera fait en heures pleines. (Voir détails plus bas)*
  • Le PPPPPPPPPP en heures creuses sera quand à lui récompensé. (Voir détail)*
  • Quand vous supprimerez vos PPPPPPPPPP il faudra désormais les trier et les diriger vers des corbeilles prévues pour chaque catégorie
  • Afin d’éviter les embouteillages en salle de clavardage, la PPPPPPPPPP ne sera accessible que 3 heures par jour et par compte.
  • Les usagers utilisant le site depuis le grand nord et possédant le Très Haut Débit devront réduire leurs émissions lors des nuits polaires.
  • Les ordinateurs dépassant en température les 33° devront être arrêtés toutes les 3 heures. Pour savoir comment connaitre la température, Cliquer ici

N’hésitez pas à dépoussiérer vos tours, vider vos claviers, afin d’éviter surchauffes et faux-contacts.

TTB : première vraie conso moyenne à l’odb après réinitialisation correcte lors du dernier plein : 6,1 L/100 kms :slight_smile: (et ça colle avec mon calcul : 39,5 L remis pour 645 kms effectués = 6,12 L)

Pour un 1.5 L essence + boîte auto et 100% du plein utilisé en ville, c’est plutôt pas mal en tenant compte que le moteur n’est pas libéré (2.700 kms) et qu’il faisait encore assez froid en Mars ^^

Pour comparaison, la Yaris 1.3 L faisait 7,2 L par les mêmes températures et 6,2 L en été (mais elle n’avait pas de clim)…Mazda n’a pas raté son coup en optimisant son moteur :super:
Edité le 01/04/2017 à 21:30

:lol:


[quote="Chrisdove"] Bon ben voilà, j'ai un truc à vous dire. Il y a un p'tit poussin qui pousse. C'était pas du tout prévu :arf: Surement un accident de stérilet, je sais pas trop. Maintenant qu'il est là, on va se faire à l'idée... :arf: [/quote]

:MDR

:clap:

Oh toi, tu y as cru aussi :ane:

Ca fait 3 plus ceux qui ont rien dit :whistle:

TTB : Après deux matchs hier, une soirée (pas trop arrosée :ane: ) dans un bar a manger du saucisson aux noix et boire de la bière, une nuit de quelques heures, c’est reparti pour le jour 2 du tournoi avec les copains et les copines. :bounce:
Edité le 03/04/2017 à 07:01

Comme ça il sera raccord avec son chat :oui:

:MDR

Un peu comme Reims quoi :neutre: [:shy]

Non, j’applaudis la blague qui m’a bien fait marrer :smiley:


TTB : je ne pouvais plus bouger hier après une journée padel et le bras en compote... ce matin tout va bien :)

Je sais, je suis trop forte :icon_biggrin: