Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

La vérité sort toujours de la bouche des enfants :o

:MDR

Zwei, Polizei… [:kylie]

www.youtube.com…

Gnagnagna :stuck_out_tongue:

TTC c’est à côté :o

[:skyos]

T’as remarqué que depuis tout l’heure tu n’arrêtes pas de te barrer en courant. Tu vas courir longtemps encore comme ça ? :ane:

:super:

Ben arrêtez de lancer des trucs en l’air, il croit à chaque fois que c’est une baballe ou un bâton :neutre:

:lol:

Oui parce que le sport il parait que c’est bon pour l’organisme (jusqu’à l’infarctus tout du moins), donc courir içi c’est TTB :icon_biggrin:


[quote="Blackalf"] [quote="Chrisdove"] T'as remarqué que depuis tout l'heure tu n'arrêtes pas de te barrer en courant. Tu vas courir longtemps encore comme ça ? :ane: [/quote]

Ben arrêtez de lancer des trucs en l’air, il croit à chaque fois que c’est une baballe ou un bâton :neutre:

:lol:
[/quote]

Du tout, dès que je vois un truc qui retombe, je crois que c’est un bouffeur de chat de plus qui arrive.
Je suis contre la prolifération des modals bouffeurs de chat.
Il ne peut en rester qu’un ! :o

:icon_biggrin:

TTB La défaite d’Amiens et leur classement. Hop, pas de Patrick fioritures, droit aux putes comme la devise de Dsk. :o

Clair :pfff:

Je connaissais le running gag, mais pas le running Rage [:paysan]
Edité le 01/04/2017 à 00:01

+1 :oui:

Ah oui TTB sportif : le RCV plus que jamais bien parti pour se maintenir en Pro D2 :bounce: :sol:
Edité le 01/04/2017 à 00:02

Il y en a encore un qui va être de mauvais poils demain si Amiens a perdu :lol:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="PicRage"] [quote="Chrisdove"]

Rhagnagna :o
[/quote]

TTC c’est à côté :o

[:skyos]
[/quote]
Clair :pfff:
[/quote]

Ah ben forcément toi, tu en rajoutes une couche :pfff:

:ane:
Edité le 01/04/2017 à 00:03

TTB : le spectacle de Messmer… y’a pas à chier, c’est bluffant :super:

Ah en fait le type c’était Mega ? :ouch:

:super:

:lol:


[quote="Chrisdove"] Elle m'énerve Mélissandre :p A table, elle vient de me sortir : - Maman, il faut que tu ailles à l'hôpital pour te faire guérir. - Me faire guérir de quoi ? - Pour le fait que tu cries tout le temps !

:whistle:
[/quote]
:MDR :MDR :MDR

:paf:

C’est à cette heure ci qui tu arrives toi ? :o

Vi :o

Ste manque d’ambition. :o Au fait Pro D2, c’est bien l’équivalent ovalesque du foot d’entreprises nan? :ane:

[:shy]

No pain, no gain. :o

Je connais un putiseur rémois qui va prendre cher cet été, rien qu’à cette idée les poules de Seine Maritime serrent le croupion :o

Je savais que ça allait mal finir cette histoire :peur:

[:devil4]


[quote="megadub"] TTB : le spectacle de Messmer... y'a pas à chier, c'est bluffant :super: [/quote]

C’est du bluff, il t’a hypnotisé pour que tu racontes ca à tout le monde :neutre:

euh :paf: