un bon vieux
http://www.habitatdechine.com/picture/300/-1267-1.jpg
ca peut être sympa pour que tout le monde se repose :jap:
un bon vieux
http://www.habitatdechine.com/picture/300/-1267-1.jpg
ca peut être sympa pour que tout le monde se repose :jap:
TTB : Ya quand même des gens bien sur ce forum :icon_biggrin: complètement en accord avec toi Mega :jap:
Sur ce pensez ce que vous voulez mais moi j’en ai ras la casquette de ce forum. je reviendrais peut-être dans 10 ans pour vous dire à quel point vous ne me manquez pas (certains membres pour le coup si) et que je vous souhaite à tous bon vent. :jap:
TTB 2 : j’ai espoir que POUR UNE FOIS tes propos sont vrai :kaola:
Donc si j’en fais une bonne déduction, vous mettez chacun environ 50k en apport perso (si on part du principe que le bien = 280k). Pour quelqu’un qui se plaint de toucher que 1200€/mois…
Je me disais la mem8chose hier… et je ne connais personne capable d’avoir autant d’économies avec un salaire inférieur au SMIC et ne travaillant que depuis quoi ?! Environ 5 ans maximum pour Mr et pour Mme on ne sait même pas vu que certains jours elle est étudiante, d’autres elle est fonctionnaire et poussé dans ses retranchements elle devient 50% salariée et 50% stagiaire donc en aucun cas elle ne doit gagner plus de 2000 € (en étant très large) par mois…
Notre Docte56 a de quoi être jaloux pour le coup :ane: se rendre compte qu’avoir fait plus de 5 ans d’études et qu’un « simple » ambulancier (pas besoin d’études pour l’être, j’en connais, il suffit d’avoir le permis), arrive à mettre 10 KE de côté par an…
Est-ce qu’un modérateur peut intervenir et faire du ménage dans TOUT le hors sujet généré svp ?
TTB : la journée ne démarre pas si mal pour un lendemain de changement d’heure ![]()
Je ne peux pas en dire autant :paf:
Sur ce pensez ce que vous voulez mais moi j’en ai ras la casquette de ce forum. je reviendrais peut-être dans 10 ans pour vous dire à quel point vous ne me manquez pas (certains membres pour le coup si) et que je vous souhaite à tous bon vent. :jap:
A dans 15 jours :hello:
Malheureusement ![]()
TTB mes collègues ont dévoré le gateau battu que j’avais fait, ils ont adoré :icon_biggrin:
TTB mes collègues ont dévoré le gateau battu que j’avais fait, ils ont adoré :icon_biggrin:
Tu m’étonnes :miam:
Moi j’aime pas les loosers… les gateaux battus spa pour moi :o
C’est que tu n’as pas goûté au mien :o
TTB
Bonjour
Je suis Madame Chantal URBANSKI, j’aimerai vous faire une proposition qui pourra vous intéressé. Il s’agit d’un don de 800.000 euros
J’attends de vos nouvelles sur mon Émail Personnel que vous devez me répondre : urbanski.chantal@gmail.com
Ps : Veillez regarder la lettre en pièce jointe pour en savoir plus.
Que la paix du seigneur soit avec vous.
Madame Chantal URBANSKI
J’ai trop de chance :bounce:
[:athena]
yoshi80:
Moi j’aime pas les loosers… les gateaux battus spa pour moi :o
Dans ton état il te prend au padel quand tu veux :o
Avoue que tu veux les faire enfler ? :ane: (levure toussa)
:ouch:
Va savoir, peut être que je veux rester le dernier mec svelte pour mieux faire craquer les 90% de collègues féminines :whistle:
:ouch: ²
Va savoir, peut être que je veux rester le dernier mec svelte pour mieux faire craquer les 90% de collègues féminines :whistle:
Ce sont les mecs ou les nanas les goinfres dont tu parles en fait ? :heink:
Que des mecs, y a pas de nana au service informatique :nexath
On est le principal gisement de mecs de la boite :sol:
Que des mecs, y a pas de nana au service informatique :nexath
On est le principal gisement de mecs de la boite :sol:
oki donc ça va :ane:
s*xistes :o