Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Personnellement, je n’en ai rien a faire.

Par contre, on revient au sujet du topic, à savoir TTB, comme je l’ai dit, il existe sur cette section un sujet dédié aux projets immobilier. :jap:

:jap:
Je ne tergiverserai pas davantage ici. :icon_biggrin:

C’est bien ce que je pensais :smiley:

Olala, j’adore :love:

Ho purée un moment de lucidité dans tes propos :ouch: :ouch: :clap:
[/quote]
Merci pour ta participation. :super:

Je ne répondrai même pas. :oui:

Tu te prend pour qui de me juger à longueur de temps ? Sérieux il faudrait peut-être songer à calmer tes ardeurs. Allez, sur ce ciao . :yeux3: [/quote]

Elle ne fait que dire la vérité au sujet de ta propre personne et que nous sommes beaucoup à partager. De plus tu n’es pas quelqu’un qui donne envie de te faire confiance de part tes frasques et tes mensonges (tu veux un listing ou ça ira ?) sur ce forum.

Continue à t’enfoncer, tu te débrouilles très bien tout seul. C’est une chose que tu maîtrises à la perfection.
Edité le 26/03/2017 à 23:36

Pourtant c’est mal me connaître Ltgreg. :super:

De rien :icon_biggrin:

Et au moins elle est censée et sans Mytho :wink: contrairement aux tiens…

T’as pas tenu longtemps :MDR

1. je reste respectueuse
  2. je ne juge pas, je réponds plus que gentiment à tes propos / questions qui sont parfois contradictoires, parfois incohérents voire dignes de maternelle… comme beaucoup l’ont dit ici, TU nous prends pour des c*ns, donc je trouve qu’on est plus que gentils avec toi…
  3. je suis justement très calme :wink:
  4. si t’es pas bien ici, t’as trouvé la porte pour entrer, tu la trouveras pour sortir, elle est grande ouverte :jap:
  1. personne ici n’a demandé d’où sortait l’argent, et encore moins que la provenance était illicite !
    J’ai supposé qu’ils étaient assez fortunés pour avoir cette somme de disponible… à moins d’un gain au loto ! Ou tu vois que j’ai parlé d’escroquerie ? :yeux1:

2. incroyable… ta femme est passée D’ÉTUDIANTE à fonctionnaire en CDI :ouch: chapeau :clap: :super: :fou: :fou: voilà comment t’es assez bête pour te griller tout seul dans ta mythomanie… :nexath

3. Ha bon ? Alors tantôt tu dis être conscient que tes beaux parents seront AUSSI propriétaires (du fait de leur apporter de 100 KE d’héritage, donc quand ils seront morts tous les 2), tantôt tu dis que ta femme récupère ses billes en cas de séparation… et là, tu CROIS que tu seras propriétaire à 50% du fait de votre mariage.
    Encore je fois un bon coup de Mytho… :sarcastic:

Calcul rapide :

• prix d’achat + frais de notaire (supposons que tu les as inclus dans les 280 KE)
  • apport des parents de Mme : 131 KE soit environ 47%
  • apport personnel de chacun : 50% donc 149000 /2 = 74500 euros chacun soit TA part de la maison : environ 26,6%. Tu es loin, même très loin des 50% !!!
  1. Ha mais nous ON S’EN FICHE comme de notre 1ère couche-culotte !!! Ça faudrait peut être que tu l’intègre !!! :o

.
Edité le 26/03/2017 à 23:50

1. je ne suis pas Mytho
  2. ma femme n’est plus étudiante depuis longtemps je n’ai jamais menti dessus
  3. merci de m’indiquer la porte c’est très sympathique de ta part
  4. je n’ai jamais dis que je serai proprietaire à 50% en cas de séparation, sérieux arrête la fumette j’ai simplement dit qu’elle aurait sa part et moi la mienne en cas de séparation
  5. si tu t’en fiche je ne comprends même pas pourquoi tu me réponds en détail
  6. toi par contre j’ai fini de te répondre à partir de maintenant car pour rester poli, Oui je suis poli: tu me les BRISE !!! :pt1cable:

:hello:

Je clique par hasard sur le sujet, que vois-je :etonne2:

Que tu fais partie d’un clash une nouvelle fois :sarcastic:
Edité le 27/03/2017 à 00:16

:miam: :sol: :sol: :sol:

1. et 2) Contrairement à toi je ne lis pas en diagonale et j’ai une bonne mémoire :wink: C’est bien pour ça que les points ou j’ai indiqué ta mythomanie sont réels :yeux1:

2. c’est avec grand plaisir :icon_biggrin: :hello:

3. relis toi alors… t’as le temps pour ça, il est passé minuit et t’es encore là à te ridiculiser au lieu d’être au lit près de ta femme (en supposant que ton mariage ne soit pas une histoire mytho) :nexath ça aussi, est un signe de ton intérêt pour elle… 6 mois de mariage et tu ne passes déjà pas la moitié de la nuit avec elle :paf: la pauvre…

4. :miam: :sol: :sol: :sol:

TTB : ENFIN !!! :bounce: :hello:

T’as vu le taux des crédits à la conso ? Ce qui aurait été malin c’est d’emprunter le maximum en immo pour garder vos ronds pour… au hasard… investir dans la maison, être tranquille quand le bébé arrivera, acheter une bagnole digne de ce nom, CHANGER DE BOULOT… mais bon… tu veux rien comprendre, tu ne vois que le coût du crédit, la durée du prêt.

Démerde toi, y’a un moment, on peut pas lutter contre la bêtise poussée dans ses derniers retranchements :paf: Mais viens pas nous emmerder avec tes histoires de pognon après :o

@Kapri ce que je fais avec ma femme ne te regarde pas et oui j’ai passé la nuit à ses côtés, je réponds juste une fois de plus à tes inepties. Et pour le fait de remettre en cause mon mariage va voir ailleurs si j’y suis. :sarcastic: Adieu. :jap:

@Mega on garde encore de côté, on ne met pas tout nos ronds de côté. On ne se ruine pas non plus et bien sûr qu’on a prévu marge de manoeuvre pour bébé, voiture etc… Bref.

:riva:
Edité le 27/03/2017 à 07:01

Et le sujet principal du topic ?

Non, parce que bon, je veux bien être sympa, mais ça fait un moment que ça dure cette fois et encore un coup qui est impliqué dans « la baston » ? …

Il faut vraiment que je sorte les suppressions de posts voir plus ? :nexath

Donc si j’en fais une bonne déduction, vous mettez chacun environ 50k en apport perso (si on part du principe que le bien = 280k). Pour quelqu’un qui se plaint de toucher que 1200€/mois…

Je garde le meilleur pour la fin. Emprunter c’est ptet con, mais d’1/ mesure bien la chance d’avoir de tels apports (si ils sont réels :whistle: ) et 2/ tu dois pas connaître ce que c’est que prévoir.

Et note que vous ne serez pas proprios à deux mais à 4 [:siffle]

Sur ce pensez ce que vous voulez mais moi j’en ai ras la casquette de ce forum. je reviendrais peut-être dans 10 ans pour vous dire à quel point vous ne me manquez pas (certains membres pour le coup si) et que je vous souhaite à tous bon vent. :jap:

Allez, une fois de plus merci Ltgreg pour tes idioties. C'est cool. Je n'ai même pas envie de répondre. Reviens me voir quand tu sera prêt d'arrêter tes sarcasmes. :non: Edité le 27/03/2017 à 07:11

Le 2) contredit le 1) :super: :MDR C’est con d’avoir une bonne mémoire mais pour certaines choses c’est très utile :oui:

Je te ressortirai bien la dernière pub VW, elle te va à merveille. T’es juste pas crédible pour un sou :jap:

Oui ma femme va en cours 2 fois par semaine, pour le moment elle a même le statut de stagiaire mais elle est pourtant en CDI. Elle était étudiante mais ne l’est plus depuis un petit moment sinon on en serait pas la. Bref tu crois ce que tu veux. :super:

Pourquoi tu restes à nous répondre depuis hier soir si c’est le cas ?

Merci, je prends ça comme un compliment :oui: :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :