Cet été normalement si tout va bien, le « témoin » est pratiquement fini (et dans les temps par rapport à ce que le commercial nous avait indiqué) les autres devraient suivre assez rapidement :jap:
Mais oui, hate d’y être après presque deux ans d’attente :oui:
Un vrai J’ai passé mon brevet y a un peu plus de 3 ans. Depuis j’essaie de me maintenir tant bien que mal. Par toujours le temps d’aller voler et quand j’ai le temps, encore faut-il qu’il fasse beau
Bon faut que j’arrive à stabiliser un peu le montage, ça vibre un peu trop :ane:
De tout manière, l’emplacement est sympa pour des vues d’ensemble, mais pas de quoi en faire un vol complet, on voit assez peu l’extérieur.
Edité le 26/03/2017 à 19:32
Va t’il se vanter? C’est surtout qu’après quelques jours, ça me gratte, pas l’habitude. J’étais surpris qu’on me dise que ça m’allait bien, faudrait peut-être que j’achète une tondeuse à barbe. :neutre:
C’est un DR400.
Oui j’ai fait le montage en 10 minutes histoire de garder un rapide souvenir. J’ai pas pris le temps de chercher une musique donc j’ai pris la première qui me venait à l’esprit
Dr400. celui on tu peux te planter a l’atterissage en cas de vent de travers :ane:
Sympa a piloter mais je prefere le bulle du RF-6
Rhaaa ca me donne envie, faut vraiment que je m’y remette
[quote="Cassin"]
(par contre Sail ça commence à devenir rengaine sur ce genre de vidéo :ane: )
[/quote]
Ca aurait pu etre un truc de ce genre aussi :ane:
[www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=TKfS5zVfGBc)
TU te fais passer pour un débile NUANCE [:sabathan666]
Explique nous donc POURQUOI tu viens ici nous parler de ta vie, nous poser des questions aussi débiles les une que les autres ? :heink:
C’est quoi TON but si tu ne veux PAS écouter nos conseils ?
Pure Mytho… ou pas… nous on s’en fiche, toute façon on ne te connaît pas et c’est pas prêt d’arriver :mpay:
Mais quoiqu’il en soit, nos remarques servent ou serviront de toute façon à quelqu’un un jour ou l’autre :jap:
[quote="Tilk]Ses parents nous donnent un coup de pouce. Oui et ? De toute façon ça reste quand même sa part en cas de séparation. :neutre:
[/quote]
Ho purée un moment de lucidité dans tes propos :ouch: :ouch:
[/quote]
Merci pour ta participation. :super:
Je ne répondrai même pas. :oui:
Tu te prend pour qui de me juger à longueur de temps ? Sérieux il faudrait peut-être songer à calmer tes ardeurs. Allez, sur ce ciao . :yeux3:
Mais en gros peu importe le comment du pourquoi on les a ces 131000 euros, en tout cas mes beaux parents ne sont pas des escrocs ni des gens sans paroles et ils ont vus un notaire. Dans les 131000 euros ya 31000 euros de donation le reste ça vient d’ailleurs mais je ne rentrerait pas dans les détails. Du coup avec notre apport personnel on aura un crédit de 40000 euros à prendre sachant qu’on est 2 en Cdi et que madame est fonctionnaire. Je pense que c’est dur d’avoir un meilleur dossier. Et 40000 sur 5 ans c’est raisonnable vu nos salaires. Oui on a pas vu les banques mais on y va cette semaine, je pense pas qu’on soit completement inconscient des réalités en prenant tous ces paramètres et d’ailleurs ca n’a absolument pas affolé les propriétaires au contraire! Et sur les papiers on sera propriétaires tous les deux, certes en cas de séparation elle repart avec plus mais ce serait quand meme con de prendre 150000 euros de crédit sur 20 ans ou plus pour ce prétexte. On est mariés et je participe au financement de la maison donc je suis propriétaire comme elle. D’ailleurs en apport personnel on met exactement la même somme chacun pour cette raison le reste c’est du plus. Elle ne se voit pas comme la proprietaire principale’ on achète à deux, que ça vous plaise ou non!!!