Ben oui ça sert à rien :neutre:
Toute façon même si ça passe pas, les beaux parents feront une rallonge :ane:
Heu si le prêt n’est pas accordé le compromis est rompu :jap:
Ca aurait donné un faux espoir au vendeur, mis l’agence immobilière dans une mauvaise position pour ne pas avoir vérifié AVANT la faisabilité de l’achat (mais ça aussi c’est de sa faute ils n’ont qu’à faire une vérification avant) et fait perdre son temps à tout le monde… mais zéro risque au final pour Tilk !
Mais bon comme l’a dit Startide : [quote=« Startide »]
C’est le genre de mec qui pose des questions, mais n’a pas envie d’entendre la réponse que tu donnes, donc il va tenter de te convaincre de l’inverse ensuite
[/quote]
:jap:
Merci qui ? Jackie et Michel Ha non :paf: le tiroir caisse ou autrement appelé Madame Tilk :ane:
Sous condition d’obtention du prêt :jap:
Suffit que les beaux parents disent non qu’ils ne prêtent pas et c’est bon pour lui, moins pour le vendeur ! C’est juste malhonnête de la part de Tilk mais il n’est plus à ça prêt !
Ben oui ça va être le cas il l’a dit qu’il le savait !
Ben c’est clair que si déjà ils ont 131 KE à donner à leur fille, ce ne sont pas des demeurés… sauf si comme toi ils ont gagné au loto [:siffle]
Alors bien évidemment ils ont vu comment protéger leur fric et leur fille :jap:
ils achètent une maison dont tu seras propriétaire à quoi ? 20% tout au plus ?!
Prêt sur 5 ans, ça va ça te laisse 5 ans devant toi avant le divorce :ane: ou faire comme une certaine FIE ( :whistle: ) et lui faire 2 mômes pour assurer tes arrières :lol:
Ha ben tu sais NOUS on ne TE demande RIEN donc oui on fait ce qu’on veut… tout comme toi !
FAKE ou pas c’est TA vie et TON problème
[quote="Tilk_sg1"]
Non mais c'est bon je sais ce que je fais j'en ai marre à la fin qu'on me traite de débile profond à tout bout de champ.
[/quote]
TU te fais passer pour un débile NUANCE [:sabathan666]
Explique nous donc POURQUOI tu viens ici nous parler de ta vie, nous poser des questions aussi débiles les une que les autres ? :heink:
C’est quoi TON but si tu ne veux PAS écouter nos conseils ?
Pure Mytho… ou pas… nous on s’en fiche, toute façon on ne te connaît pas et c’est pas prêt d’arriver :mpay:
Mais quoiqu’il en soit, nos remarques servent ou serviront de toute façon à quelqu’un un jour ou l’autre :jap:
[quote="Tilk]Ses parents nous donnent un coup de pouce. Oui et ? De toute façon ça reste quand même sa part en cas de séparation. :neutre:
[/quote]
Ho purée un moment de lucidité dans tes propos :ouch: :ouch:
un vrai ou avec flight sim ? mhin c’est mon reve de me payer une licence de pilote mais pour le moment je fais mon tilk pour la maison (je bosse peut etre un peu plus et mes collegues parlent rarement de cul ).
@kapri, il me semble avoir entendu en france que si le pret n’est pas accorde, sans clause particulier, tu perds tout de meme ton accompte et les frais divers dans le meilleurs des cas et dans le pire tu es responsable de ton achat (? - enfin meme si je ne pense pas acheter chez vous)
pour tilk, l’immaturite je crois, il n’ose peut etre pas faire autant son interressant dans la vie reelle
Sans déconner, jusqu’où arrêteras-tu ? (il y a un sens plus ou moins caché dans mon lessage)
Tu nous prends vraiment pour des anes, ou bien ?
Entre le coup des EAU, des filles que tu suis dans la rue (faut te faire soigner), des palettes de filtres à huile, des pneus pourris, de la photo sur la place Rouge venant de nulle part et cette fois de la maison quasi gratos parce que les « beaux parents » …
Sans déconner?
Enfin bref, perso, j’en ai plus qu’assez.
Par contre, je vais me répéter : On est grave hors sujet là …
Petite visite au chantier tout à l’heure, les clotures étaient ouvertes donc on a pu visiter complètement et voir une des maisons presque finie :ouch:
On a eu que des bonnes surprises, à commencer par l’exposition qui, comme je l’avais prévue, est top (jardin au soleil toute la journée) et avec peu de vis à vis par rapport aux autres. Les plus grosses surprises viennent des prestations qui vont au delà de ce qui nous avait été annoncées, comme par exemple la dalle du premier étage de 25 cm en béton, ou encore toutes les menuiseries en alu et plein d’autres détails qui sont assez « premium ». Bref on savait qu’on achetait du beau et en fait c’est du très beau :icon_biggrin: