Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

En plus, j’suis sûr qu’il l’achète bien trop cher. Un vendeur qui signe un compromis sans même se demander si le gars aura son prêt, ça sent le coup fourré :whistle: Il doit avoir increvable ou véhicule prioritaire dans sa main :ane:
Edité le 26/03/2017 à 09:28

Il s’amuse bien de vous le pseudo naïf doux dingue, pas besoin d’être perspicace à outrance pour le remarquer

Faire autant parler sur ce qu’il écrit est déjà une bien belle performance (toutes ces pages de comm’s !!!) ! Ca force presque le respect , nom d’une merde! :nexath
Edité le 26/03/2017 à 09:43

Soit c’est un génie qui se fait passer pour le pire débile de la Terre… ou pas :ane:

J’ai longtemps hésité entre les deux hypothèses mais j’ai remarqué trop de petits détails… Et la première hypothèse n’est pas la bonne

Moi j’abandonne, je pouce rouge tous ses messages désormais histoire de pas risquer d’être tenté de les lire. A un moment faut arrêter les conneries.

Moi il m’amuse toujours :ane: On n’a pas encore parlé d’aller à la Mairie et faire une petite enquête de voisinage :whistle:
Edité le 26/03/2017 à 10:19

[:antho54] Un grand classique, la cover d’une chanson mainstream par quelqu’un avec un univers totalement opposé. :oui: Bon, une ça passe mais ça me suffit et ça devient un procédé, surtout qu’il se contente d’appliquer un traitement métal alors qu’il aurait pu réinventer la chanson. :stuck_out_tongue: Je l’attendais sur le solo de “Beat it”, Van Halen peut dormir tranquille. :icon_biggrin:

Monsieur mega, sache que notre apport est de quasi la totalité de l’achat. Le reste la banque ne nous le refusera pas. :super:

Le banquier te prête de l’argent quand tu lui montres que tu n’en as pas besoin…
Il te file un parapluie quand il fait beau et te le reprends quand il pleut.

Oui c’est sûr mais bon. De toute façon on s’est renseigné à partir du moment où tu signes le compromis on a 45 jours pour voir les banques. :neutre:

Ben comme dans la vraie vie : si tu me dis “j’ai besoin de 2 euros pour un café” ya de bonnes chances que je te paye ton café. Si tu me dis il me faut 600 euros pour un iphone là c’est moins certain que je dépanne :smiley:

Les banques préfèrent globalement prêter à ceux qui ont pas les moyens, car c’est eux qui rapportent le plus en vérité ^^

Sur l’immobilier, ceci étant dit, c’est pas très intéressant pour les banques globalement. Ils le font juste pour faire venir les clients.

Et c’est pour ca que tu dois emprunter sur 25 ans ? :whistle: :riva:

Bon allez reviens quand tu auras décidé d’être sérieux mais là c’est trop, pour vouloir prendre les autres pour des billes faut être un minimum futé

C’est le seul truc sensé que tu aies écrit depuis des mois

:MDR

On doit emprunter sur 5 ans. Cinq. :o

Mon cher Tilk, sache qu’avec un taux inférieur à 2%, tu ferais bien mieux de garder ton apport et faire un prêt total… ce que le banquier aurait pu te conseiller si t’étais aller le voir… mais comme tu sais mieux que tout le monde :slight_smile:


[quote="Tilk_sg1"] [quote="JohnnyG"] Le banquier te prête de l'argent quand tu lui montres que tu n'en as pas besoin..... Il te file un parapluie quand il fait beau et te le reprends quand il pleut. [/quote] Oui c'est sûr mais bon. De toute façon on s'est renseigné à partir du moment où tu signes le compromis on a 45 jours pour voir les banques. :neutre: [/quote]

Et t’es allé te rencarder à la mairie et auprès des voisins pour savoir s’il y avait des trucs prévus ? T’es allé chez le notaire pour connaitre les prix pratiquaient ?

Le compromis t’engage hein :whistle:


Ha oui, et tu t'es renseigné sur la manière dont tes beaux-parents peuvent transmettre autant de pognons ? Tu sais que les donations au delà de 31 865€ tous les 15 ans sont soumises à impôts ? A moi qu'ils soient co-propirétaires... ça me ferait bien marrer ça :ane: Edité le 26/03/2017 à 12:04

Et t’es allé te rencarder à la mairie et auprès des voisins pour savoir s’il y avait des trucs prévus ? T’es allé chez le notaire pour connaitre les prix pratiquaient ?

Le compromis t’engage hein :whistle:
[/quote]
Emprunter la totalité de la maison on ne peut pas, ou alors sur 25 ans. Et oui on s’est renseigné à la mairie, pourquoi tu veux te renseigner auprès des voisins ! On s’est renseigné auprès de la mairie. :o
Et pour le notaire on a cherché les prix moyens, 2100€ le m2. La maison est à 2500€ mais on va la baisser. :oui:

C’est bien, t’es pas binaire comme garçon :paf:

On en reparlera dans TTC d’ici une petite année :whistle:

Formidable… t’es super fort :super: T’as trouvé LE site qui connait les prix immo avec précision, t’es au top :whistle:

Héritage + 31K€ de donation donc oui on le sait. :neutre:

ha oui ok :jap:
Edité le 26/03/2017 à 12:10

Mais t’inquiète mes beaux parents savent ce qu’ils font ils ont déjà vu un notaire. :o


[quote="megadub"] Héritage ça veut rien dire, l'héritage c'est quand quelqu'un est mort sinon c'est une donation et c'est limité à 31k€/15 ans :o [/quote] Non à vu le notaire et c'est bon. :grrr:

TTB Grâce à Startide qui en a rappellé l’usage, j’ai re-découvert l’utilité du pouce vers le bas. :super: