Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Faut dire j’achète pas dans ces magasins là globalement :stuck_out_tongue:

A se demander si il fonctionne :oui: :ane:

Clair que si un mec essaye de me vendre une remise à la place du produit je vais directement voir ailleurs :ane:

mais j’avoue que comme je connais bien le système, j’ai tendance à jouer avec eux avant de leur dire phoque :paf:

TTB : je viens de découvrir les covers de Leo Moracchhioli, le mec est complètement frappé, mais j’aime bien ce qu’il fait ^^

C’est juste excellent :lol:

Effectivement, c’est excellent! :super:
Merci pour la découverte.

Bon c’est vrai qu’il est complètement barré :ane:
Edité le 25/03/2017 à 18:23

Ca fait 2h que j’y suis, perso ^^

Spécial. :nexath

C’est génial sérieux !

Mouai pas convaincu.

TTB: demain on fait une proposition d’achat pour la maison ! :bounce:

Je le sens venir gros comme une maison, c’est le cas de le dire, mais je sens que tu vas te planter :paf:

On l’a assez dit, on n’achète pas une maison comme un meuble ou un appareil électro-ménager, il faut une sérieuse étude avant pour savoir exactement où on va, et là c’est clairement pas le cas…je suis sûr que tu n’as même aucune idée de tous les frais qui vont venir s’ajouter au prix d’achat :neutre:

Et signer un compromis de vente sans avoir tous les renseignements en main, c’est juste jouer à la roulette russe :confused:
Edité le 25/03/2017 à 20:43

Pour le coup je prend même pas la peine d’en rajouter. J’estime avoir contribué plus que de raison pour expliquer, il semblerait que je comprenne mieux désormais vos réactions vis à vis de tilk…

C’est le genre de mec qui pose des questions, mais n’a pas envie d’entendre la réponse que tu donnes, donc il va tenter de te convaincre de l’inverse ensuite (ou de se convaincre lui même tout du moins).

Cela me fait penser aux gens qui te demandent conseil pour l’achat d’un PC, et qui ensuite essayent de te faire changer d’avis pour que tu leurs confirmes que le portable HP rose tout pourri c’est celui là qu’il faut parce que c’est celui là qu’ils ont décidé de prendre car il est beeeaauuuuu :ane:

Ce à quoi je répond invariablement : si t’as déjà choisi, pourquoi gaspiller mon temps à me demander mon opinion ? :smiley:
Edité le 25/03/2017 à 20:55

Pas mieux…
Après c’est son problème, pas le mien :jap:

Tout à fait :oui:
Sans trop me jeter des fleurs je pense être de bons conseils, donc si on vient m’en demander c’est que c’est nécessaire.
Edité le 25/03/2017 à 21:15

:oui: Je valide.

En tout cas pour les conseils en matière de graveur. :ane:

:MDR c’est plutot sympa, meme si il ne fait que reprendre certains codes pour les transposer sur des trucs connus. Ca ameliore un peu certaines chansons., mais c’est pas innovant (hein apocalypta le truc de vieux maintenant). Je ne sais pas ce que vous lui trouvez de frappe, il a l’air plutot clean et pro pour moi (notemment sa barbe et ses dents)
Edité le 26/03/2017 à 00:29

En tout cas le voir déambuler dans un aéroport déguisé en lapin jouant de la guitare, ca éveille des méchants fantasmes en moi :sol:

Ce qui m’amuse le plus dans l’histoire ce sont les réactions des badauds, entre ceux qui font mine de ne rien avoir remarqué (quoi? c’est tous les jours que je vois un lapin avec une guitare :o ), ceux qui ont l’air furibards (encore ces saletés de hippies qui ont pris de la drogue :pfff: ), ceux qui sont hilares (ouf, je ne suis pas seul :ane: ) et ceux qui se disent que ce lapin, il est vraiment balèze, il y a de la matière :miam:

Mieux, c’est même la variante Belge de la roulette russe, qui se joue avec un automatique :nexath

Le principe si tu veux gagner c’est de jouer deuxième :o
Edité le 26/03/2017 à 08:37

Sans avoir vu la banque avant :paf:

Chacun de tes posts est un régal :miam:

Sponsorisé par Krema :oui:

Eh oui, l’impression de faire un pas un avant et trois en arrière immédiatement…

Je fais une dernière intervention et après j’abandonne, j’aime pas pisser dans les violoncelles

Imaginons (pure folie) que le vendeur accepte la proposition. Bien. OK. Et maintenant quoi . Il faut trouver un crédit…

Sauf qu’un prêt immobilier, c’est pas un crédit Sofinco :nexath va falloir trouver la bonne banque, prendre un rendez vous avec un conseiller, ramener les pièces dont il a besoin, un autre rendez vous, voir une autre banque pour essayer de gratter un peu etc… Même en étant super carré, ca peut facilement prendre un mois. Sachant que une fois toutes les démarches faites, il faut encore plusieurs semaines avant que le prêt soit accordé, il passe devant une commission qui valide ou non le travail que le conseiller à fait, notamment en jugeant si tes garanties sont solides. Et là il peut y avoir des surprises :whistle:

En gros tu t’engages sur quelque chose sur la foi d’un comparateur internet qui oublie 80% des trucs importants pour l’obtention d’un prêt immobilier… Les chiffres que tu as sont du vent, tant que tu n’as pas fait un vrai diagnostic avec un banquier selon ses critères, tu ne sais pas combien tu peux réellement emprunter :neutre:

En gros tu as de bonnes chances d’aller au casse pipe avec un grand sourire et te rendre compte trop tard que tu t’es engagé sur un truc que tu ne pourras pas assumer. Tu fais perdre un temps précieux au vendeur qui aurait pu conclure sérieusement la vente de son coté et tu risques encore de passer pour un Prix Nobel pour t’être lancé sans préparation dans un truc ou tout le monde te mets en garde.

Voilà, fin de la discussion. Bonne chance mais je pense qu’on a plus de chances de voir mon chat élu président dans quelques semaines que de te voir propriétaire de cette maison

[:antho54]

Je ne vais pas en rajouter une couche voire surcouche, c’est peine perdue.