Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Je suis 10000% d’accord sur la forme.
mais sur le fond, avec l’histoire de ma famille et tout, ben ce serait pas mal :confused:

Sans doute mais chacun à sa sensibilité :jap:


[quote="Docte56"] [quote="LTGreg22_1_1"]

Ben tu sais quand tu as tout tes souvenirs/un vécu de longue date, c’est pas forcément facile de se faire à l’idée “et si on vendait ?”
C’est pas une décision aisée à prendre.
[/quote]

Je suis 10000% d’accord sur la forme.
mais sur le fond, avec l’histoire de ma famille et tout, ben ce serait pas mal :confused:
[/quote]
Voilà, après, tout dépend du vécu :jap:

TTB : :MDR

J’ai été missionné cet après midi pour une inter.

Changement de dalle sur une Samsung FHD 82". 207Cm le bouzin. Monté sur un support de malade, et avec une surcouche tactile par dessus.

Les techos étaient deux, du coup il leur fallait un troisième pour les aider, j’étais la.

Sauf qu’une fois sur place on a fait coucou à deux intégrateurs. On était donc 5.

Le responsable sur site du client était la, nous a aidés, on était 6.

Le livreur était mdr.

Oui il y avait un livreur, on était donc sept. Bon ok lui ne nous aidait pas.

On y a passé deux heures.

La surcouche tactile beugue toujours autant.

200 bornes pour rien. Je m’en fous, j’ai fait la route dans le camtard du techos qui passait pas loin de l’appart.

J’ai rien foutu de l’intervention.

J’ai été payé à rien foutre.

Bonne journée.

:MDR

Les gens étaient tous très sympas. :slight_smile:

La 82", ça calme. :paf:

Premier démontage, changement de la carte mère, la télé ne boot plus. :paf: Evidemment, on l’avait remontée sur le support. :nexath

On redémonte, on remet l’ancienne carte mère, le tactile beugue, mais au moins la télé boot.

Bref, 2 heures, 5 techos, un responsable, un livreur, 200 bornes pour rien.

:ane:

Ha oui, et le livreur à rembarqué sa dalle neuve qui ne servait de toutes façons à rien.

Voila voila voila.

Je vais aller manger des bonbons, je l’ai bien mérité.

Meme dans les grosses boites c’est assez commun [:shy]

On a des i5 + 32Go de ram pour afficher des images. :whistle:

J’étais au siège du Crédit Agricole cela dit, pas la petite boite. :ane:

:lol: Surtout les 32Go qui choquent en fait. :lol:

Y’en a un qui va être bleu quand il va lire ça :o

:ane:

Sinon… 82" :sweet:

:lol:

Ouais c’est impressionnant. :ane:

Parce que t’as déjà été payé pour foutre quelque chose ? [:shy]

:stuck_out_tongue:
Edité le 23/03/2017 à 23:23

:pfff: Comment profiter du système, père avec son épouse et sa soeur… :clap:

Presque 2x mon 42" :nexath

TTB: appel de Cadreho, rdv jeudi matin. :slight_smile:

Pizza : entre x7 et x12 (j’ai un pote qui a plusieurs camions)

Graines : entre x15 et x20 (énormément de vols)

Plantes : x8 le plus souvent (beaucoup de pertes de marchandise)

Faut voir aussi que dans les choses non vitales comme la hifi, l’ameublement etc… ils se gardent une marge de négociation confortable; si le client n’est pas choqué par le prix de base à 10 k€ pour un salon et que tu lui fais un bon rabais dessus si il le prend tout de suite, tu as de fortes chances de le faire signer direct vu qu’il a l’impression de “faire une affaire” alors qu’en fait c’est une remise prénégoociée.

Si tu vas chez Cuir Center et que tu ne sors pas avec une proposition à -40% minimum, c’est que tu as tout fait pour monter que tu étais un pigeon bien gras et prêt à rotir :ane:

Je suis totalement incapable de marchander, moi :sweet:

Pareil suis une buse pour ces trucs là

ben moi aussi :paf:

J’étais pareil jusqu’à en avoir marre de me faire fourrer :smiley:

TTB : Le Pioneer S09 XLT : C’est impressionnant : En lecture de film (enfin, concert pour le moment :ane: ), je ne l’entends pas tourner. :ouch:

Les ventilos du boitier (Be Quiet Silent Wings) font plus de bruit. :nexath :paf:

C’est un art qui s’apprend :smiley:

Moi je laisse faire Madame ^^

Je connais les bases, bien sûr : ne pas montrer qu’on est emballé ni même intéressé, mais sinon dans ce domaine je n’ai pas le culot de ma femme pour faire des propositions qui hérissent les cheveux sur la tête des vendeurs :lol:

Elle l’a fait pour l’achat de notre canapé cuir l’année dernière (et a obtenu 500 € là où nous avons acheté, ça mettait le canapé moins cher que des modèles équivalents ailleurs et nous étions satisfaits), mais ça ne marche pas non plus partout, certaines enseignes refusent purement et simplement de négocier le prix :confused:

Il y a même eu un vendeur pour nous dire “si vous voulez une réduction, il faudra attendre la période des soldes” …et un client de perdu, un :paf:

Disons que dans ces magasins là la réduction va tomber à un moment ou un autre, il suffit de pas avoir l’air enthousiaste et le vendeur va commencer à te faire la danse des 7 voiles pour te faire signer :ane: