Fait suivre à Tilk, ça l’arrangera pour sa maison et il n’aura même pas besoin de passer par son site pyramidal de spam qui fait gagner 12 € au bout de 36 000 mails envoyés :o
marrant ca faisait un bail mais j’ai aussi recu du spam, une fille qui voulait etre amie avec moi (et ma femme vu qu’il y avait nos deux noms) et plus… j’ai repondu avec un lien vers ici :o
TTB : les nanas qui se garent en « marche avant » sur le parking (bataille) de l’école
TTB car du coup, pour sortir, elles rament comme des folles, en marche arrière, avec les parents/enfants qui passent autour, les voitures qui attendent derrière (parking à sens unique, bataille des 2 côtés).
J’étais juste garé à côté d’elle, je me marrais tout seul dans la voiture :paf:
Car oui, je me gare TOUJOURS en marche arrière, car d’une je trouve ça vachement plus pratique (et la caméra aide) et que pour ressortir, c’est caviar.
Donc elle a fait recule, avance, recule, avance, recule, « oh y’a la voiture d’a coté qui va partir » => elle se regarde, du coup je suis parti et elle a pu sortir plus facilement :paf:
et c’est pratique aussi ceux qui se garent en marche arrière : comme ils mettent du temps à sortir ça me laisse le temps de me faufiler
Entre ça et la nana de chez « Blot Immobilier’ » qui doit être une grosse feignasse et veut TOUJOURS se garer au plus près (quitte à passer devant 2 place libres) et qui parfois doit… ressortir du pk pour y rerentrer :MDR
Sérieux sur les parkings, on voit un peu la nature des gens, et leur (non)-logique :paf:
Hey, c’est pas moi qui lui ai tenu la chandelle avec sa maison pendant 10 pages hein
Au bout d’un moment le mec devient tellement une telle caricature de lui-même qu’il y a forcément des situations où la comparaison est inévitable
En plus, on sait très bien qu’il reviendra, comme d’habitude, et qu’il recommencera à raconter ses conneries, comme d’habitude, et ça repartira pour 10 pages, comme d’habitude.
(EDIT : surtout qu’en plus je répondais au post de Mega, pas à lui)
Edité le 28/03/2017 à 10:08