Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ben non cest pas nous qui recrutons, sinon il y aurait du changement :ane:

:lol:

Et ils savent pourquoi ils n'en recrutent pO... [:siffle] Bonjour la productivité si tes collègues masculins sont tous comme toi :paf:

Fait suivre à Tilk, ça l’arrangera pour sa maison et il n’aura même pas besoin de passer par son site pyramidal de spam qui fait gagner 12 € au bout de 36 000 mails envoyés :o

Ben sur que c’est super productif, on travaillerait dans une bonne ambiance, la main dans la main et… Non oublie ce que j’ai dit :paf:

Tant que c’est pas la reproductivité qui monte en flèche tout va bien :ane:

oui chuis énervé et j’ai pas pas le temps de manger :o

:lol:

j’y ai pensé… mais pas relevé pour pas en rajouter une couche :wink:

Surtout que TTB la bonne ambiance est revenue :kaola:

TTB : www.frandroid.com… :miam:

[Photo supprimée]

#onestentrenous #clubicestmagique
Edité le 27/03/2017 à 16:06

Heu il a été mis en vacances ? :heink:

Parce que si c’est le cas… il peut envoyer des mp :riva:

Non, c’est juste qu’il dit qu’il se casse et il va revenir comme d’hab.

Ah, il envoie des MPS ?

Tu peux me le / les transmettre en MP s’il te plait, histoire que je juge sur pièces …

Rien de méchant… :wink: mais bon !

TTB : la bande annonce de Justice League :miam:

TTC : sortie le 15 novembre :sweet:

L’incendie est éteint, on le rallume.

Ca fait un certain temps que je préviens, on arrête là le délire.

Il aurait été judicieux de ne pas remettre une pièce dans la machine pour le coup. Je dis ça, je dis rien…

Enfin bon, venez pas vous plaindre après si il réplique :jap: Pour le coup ce sera justifié.

:super:

marrant ca faisait un bail mais j’ai aussi recu du spam, une fille qui voulait etre amie avec moi (et ma femme vu qu’il y avait nos deux noms) et plus… j’ai repondu avec un lien vers ici :o

La fin justifie les moyens …

TTB : les nanas qui se garent en « marche avant » sur le parking (bataille) de l’école :smiley:

TTB car du coup, pour sortir, elles rament comme des folles, en marche arrière, avec les parents/enfants qui passent autour, les voitures qui attendent derrière (parking à sens unique, bataille des 2 côtés).
J’étais juste garé à côté d’elle, je me marrais tout seul dans la voiture :paf:
Car oui, je me gare TOUJOURS en marche arrière, car d’une je trouve ça vachement plus pratique (et la caméra aide) et que pour ressortir, c’est caviar.

Donc elle a fait recule, avance, recule, avance, recule, « oh y’a la voiture d’a coté qui va partir » => elle se regarde, du coup je suis parti et elle a pu sortir plus facilement :paf:

et c’est pratique aussi ceux qui se garent en marche arrière : comme ils mettent du temps à sortir ça me laisse le temps de me faufiler :smiley:

Entre ça et la nana de chez « Blot Immobilier’ » qui doit être une grosse feignasse et veut TOUJOURS se garer au plus près (quitte à passer devant 2 place libres) et qui parfois doit… ressortir du pk pour y rerentrer :MDR

Sérieux sur les parkings, on voit un peu la nature des gens, et leur (non)-logique :paf:

Hey, c’est pas moi qui lui ai tenu la chandelle avec sa maison pendant 10 pages hein :stuck_out_tongue:

Au bout d’un moment le mec devient tellement une telle caricature de lui-même qu’il y a forcément des situations où la comparaison est inévitable :smiley:

En plus, on sait très bien qu’il reviendra, comme d’habitude, et qu’il recommencera à raconter ses conneries, comme d’habitude, et ça repartira pour 10 pages, comme d’habitude.

(EDIT : surtout qu’en plus je répondais au post de Mega, pas à lui)
Edité le 28/03/2017 à 10:08

Non cette fois c’est terminé.

Ceci est mon dernier message. :super:

J'attends juste qu'on me supprimé mon compte, et une fois de plus 1000 excuses pour les absurdités que j'ai pu dire. :jap: