Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ouais, enfin de là à gagner un SMIC mensuel en restant chez soi, tu penses pas que si c’"tait possible ça se saurait ?

Ils recrutent au CNRS

TTB : le vendeur de carrelage qui nous fait 30% de réduc juste parce qu’on commande 50m2 et qu’on pose nous-même (enfin, presque :smiley: ) et hop, 800€ de gagnés :kaola:

Et pour en revenir à la natte drainant dont je parlais l’autre jour, la nana m’indiquait qu’on est en train d’en revenir. Les retours sont très mitigés.
Et j’ai tendance à la croire, vu qu’elle n’en vend pas, elle n’a aucun intérêt à raconter des bobards.

ils vont disséquer sa bêtise :paf:

Super, t’as réglé tout seul le problème de chomage dans le monde :bounce:

[quote="[sz]gazton"][quote=“wolverine91”]
Ils recrutent au CNRS
[/quote]

ils vont disséquer sa bêtise :paf:
[/quote]

C’est un bon point de référence pour mesurer l’infini

Tout [:antho54]

c’est possible :oui:

Avec une tripotée de gamins à charge :paf:

Pour avoir 2 vendeurs de carrelage dans mes clients… tu ne fais pas forcément une super affaire :whistle:
Enfin si, si tu compares par rapport au type qui en achète que 10 m² :ane:

[Photo supprimée]

Jean-Pierre…réfléchir…hiiiiiiiiiiinnnnnnn…

+1

Je ne dis pas de gagner un smic. Mais la je gagne 1200€ par mois. Si je gagne 700€ par mois tout en restant chez moi je serai déjà ravi. :ane:

[:megadub_wife]

Comme une pendule je vous dis :MDR
Edité le 23/03/2017 à 16:04

Bon ben… 500€. :paf:

Oui, mais bien sûr :oui: Et puis les banquiers adorent les gens inventifs pour ne rien branler à la maison dans l’espoir d’un revenu qui tombe par magie. :super:

Si le taux d’intérêt était fonction du QI tu pourrais acheter un manoir c’est sûr :nexath

C’est pas possible d’être aussi abruti :MDR
Edité le 23/03/2017 à 16:09

on passe de 55 à 37. c’est dans la très bonne moyenne du carrelage extérieur imitation bois.

Quand je vois des boites comme Porcelanosa qui sortent sans vergogne des carrelages à 120-130€ le mètre :nexath

J’ai donc posé la question à la vendeuse (Ceramica) elle me disait qu’ils veulent se positionner haut de gamme, mais que leur prix ne sont pas justifiés. Autant certaines gammes ont un reflet métallique et donc des particules de métal dedans, d’autre ralentissent le développement de bactéries à leur surface (heu… suffit de laver son sol :ane: ) mais que c’était pas justifié.

Je vais pas chercher à presser le citron au maxi, on divise déjà par plus de 2 le devis initial de celui qui nous a posé notre carrelage :paf:

Nan mais j’ai un pote qui travail chez lui, il gagne un smic tout les mois. Hein… :o

Oui, j’en connais aussi qui ont gagné au loto :super:

Moi aussi j’ai un pote qui bosse chez lui, sauf qu’il investit sur les marchés donc c’est un vrai boulot de trader amateur qui impose d’être connecté TOUS LES JOURS avec un risque ENORME :o
Edité le 23/03/2017 à 16:16

Bosser de chez soit c’est possible.

Gagner du fric à glander sur internet de chez soit… c’est une autre histoire.

Mais je crois qu’il trolle tout simplement le mec.

Non mais c’est pas possible Tilk là ! :nexath

Ben hé ho… et avec les Tupperware c’est encore mieux… tu deviens millionnaire en bossant chez les autres… c’est bon ça :super:

:ane:

vaut mieux devenir rentier c’est plus rentable :oui: