A court/moyen terme tu seras bien obligé de changer car ça va devenir un facteur limitant. :jap:
Y a pire, je bosse 6 mois dans l’année, je glande le reste. ^?^ Ou une activité le reste de l’année.
Essaye la traite des blanches, avec un siège social aux iles caiman c’est pareil :ane:
Ho putain. :MDR
Ca reste une solution aussi oui
mais ce serait dommage de passer à côté de certaines prestas à cause des contraintes qu’impose le statut AE.
[quote="yoshi80"] Essaye la traite des blanches, avec un siège social aux iles caiman c'est pareil :ane: [/quote] :paf: :MDR
pour moi le statut d’auoentrepreneur, c’est soit
- pour débuter son activité sans trop de contraintes, avant de passer en SRL,
- pour travailler à temps partiel, toujours sans trop de contraintes admin.
Après le côté « hors TVA », c’est vrai que c’est un sacré plus ![]()
:MDR :paf:
TTB: Jvien de m’inscrire sur veuro.fr c’est un site pour gagner de l’argent facilement. J’ai cherché et ce n’est pas une arnaque. :super:
Je peux vous parrainer. :super:
Tu peux aussi supprimer ton post c’est de la pub déguisée ! :o
- DEVENEZ MILLIONNAIRE !*
Garanti sans arnaque !
*en recevant 1 € par an pendant 1 million d’année
Envoyer un chèque de 500€ pour les frais de dossier
:paf:
[Photo supprimée]
:MDR t’es un champion du monde toi :paf:
[quote=""] Les bonus et Veuro 1er palier à partir de 25 campagnes validées, gains en bonus 0.20 c. 2e palier à partir de 50 campagnes validées, gains en bonus 0.40 c. 3e palier à partir de 100 campagnes validées, gains en bonus 1 euro. 4e palier à partir de 250 campagnes validées, gains en bonus 2,00 + Double rémunération (24 heures) 5e palier à partir de 500 campagnes validées, gains en bonus 5,00 euros. 6e palier à partir de 1000 campagnes validées, gains en bonus 8,00 + Double rémunération (24 heures) 7e palier à partir de 1500 campagnes validées, gains en bonus 10,00 euros. 8e palier à partir de 2000 campagnes validées, gains en bonus 12,00 + Double rémunération (24 heures) [/quote]
2000 campagnes et 300 spam/jour plus tard tu gagnes… 12€ :MDR
:paf: :riva:
Là je crois qu’on touche le fond…
Oh je pense qu’il y a encore de la ressource, faut pas désespérer :oui:
2000 campagnes et 300 spam/jour plus tard tu gagnes… 12€ :MDR
[/quote]
Ah j’avais pas vu ça. :peur:
C’est surprenant :nexath
:MDR
http://gallery.kg4cyx.net/var/albums/Macros-and-such/cat%20-%20i%20love%20this%20thread%20so%20much-2.jpg?m=1307639941
Edité le 23/03/2017 à 13:54
vu le temps passé sur ce truc à la con en plus, ça doit être hyper rentable :MDR
Mieux vaut encore demander à son boss de faire une heure supp’, je pense :paf:
Blague à part ce mythe de "gagner du fric sans rien faire" a de beaux jours devant lui :D
- DEVENEZ MILLIONNAIRE !*
Garanti sans arnaque !
*en recevant 1 € par an pendant 1 million d’année
Envoyer un chèque de 500€ pour les frais de dossier
:MDR
Ben je cherche des idées pour démissionner de mon taf. :neutre:
J’ai trouvé ça qui répertorie pas mal de trucs: netbusinessrating.com…